UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 creation Baggy for guys?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyMar 22 Jan - 2:20

Saluzz Emi-Z...

Ptites questions... si je t'envoi un de mes vieux baggy préféré... ya moy ke tu me le refasse?...

Si oui... est-ce que t'est obligé de le "démonter" de façon irréversible ou ya moy de choper le patron sans défaire?

et dernièrement... Nivo textiles comment on peut faire pour faire un choix?... cho ça non sans rencontre in the real world?...

Chui à Lyon donc pas non plus a perpette mais je cherche kk1 ki fait ske tu fais depuis des années... et le plus ça va... le plus je désésspère... la mode va dans le sens opposé à mon kiff du large relax max... du coup pas moy de renouveller mon stock de baggyz de Camden Market (London UK)

Thx for any info!

Baggy Vibes ; )
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyMar 22 Jan - 12:43

haha trop cool un fan de camden comme moi, dla balle !!

donc oui je peux te le refaire et je suis peut etre pas obligé de le démonter, a voir...

mais de toute facon meme si je le démonte je le remonterais après, normal... (je sais ce que c'est d'avoir un vetement fetish, plus on vit des choses avec, moins on a envie de le quitter, mdr que des bonnes vibrations !!!)

après pour le tissu, je peux t'envoyer des echantillons pour que tu choisisses, ou toi aussi, si peux trouver un echantillon de ce que tu veux a peu près comme matiere...

voili voiloo, desespères pas, moi non plus j'aime vraiment pas les slims, haha !!!
a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: creation Baggy for guys...   creation Baggy for guys? EmptyMar 22 Jan - 14:35

Yeah c bon ça!... dans tous les sens!...

Trop content de t'avoir trouvé!

en plus tu connais mon coin préféré ... Camden à été ma maison pendant 5ans! a me manque beaucoup cry seul endroit que je connaisse ou les mecs on le droit a de la créativté vestimentaire aussi! :D et ou tu peux aller faire deux trois ptits pas de danse en même temps que trouver des fringues... le tout un Dimanche après une bonne ptite "teuf" à l'anglaise... sont fort c anglais! ; )

Bon... je m'organise... vais voir pour du tissus et après ce serais cool si on pouvais se croiser pour de vrai... dans l'son ... faut que je répare mon ptit kamping kamtar (joint de culasse) et apres chui cho pour faire la route jusque dans le sud!... faire deux trois ptits pas sur les sons a So en même temps!!!

Chte laisse deux de mes baggys et t'explik les légères modif que je veux... et la chrai comme un dingue!!! Du sur mesure!!!

Dis toi que j'étais pas loin de me mettre au fil et aiguille moi même!

C U Soon!
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyMar 22 Jan - 22:51

ahaha cool, merci

c'est clair y'a pas a dire ils sont forts ces english !!!

bin pas de souci pour qu'on se capte, mais par contre les 2/3 petits pas de danse sur les sons a so, bin se sera pas en teuf, nous aussi on attends que ca , de la voir jouer en soirée, je vais finir par la booker a son insu

Spoiler:

je te mettrais au point ton patron de base perso et a partir de la tout sera modulable: forme, couleurs, découpes, poches, détails, etc etc...

voili voiloo a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyMer 23 Jan - 1:36

Ah ouéééé? Elle est timide la So? confused

Bonne idée de la booker scrédi wink c du bon son kel débite!

Pour les baggyz... Je pourais ptêtre te les envoyer et tu me donne ton avis... docteur!...

En fait ça devrais pas être "trop" compliqué (enfin de mon pt de vue de type qui n'y connais rien à la couture) ce que je veux dire c'est que si tu arrive a reproduire le patron comme l'existant, on peut ptêtre faire ça à "distance"... sans qu'il y ait de problèmes de dimensions... avec les années je les ai "moulés" à ma taille... wink

le seul hic c'est le tissus ... hmmm retour à la case départ!....

Bon... on va y arriver!... I hope!

c'est pas si loin que ça Montpellier... je te tiens au jus!...

Clair que si y a une bonne teuf bien Hardcore comme vous les faites si bien dans le South... je veux bien une p'tite invit!

D'ailleurs... Je suit la tournée Audigenic Hardcore Slavery, j'en suis à ma quatrième soirée, et sans aucun contest celle de La Victoria à StJean de Védas étais la plus pétante... J'ai fini à genoux sur le set à Goetia! D'la pure balle atomic! I love speedcore!

C U Soon!
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyMer 23 Jan - 1:40

Vibes a écrit:
Ah ouéééé? Elle est timide la So? confused


m green m green ah non pas du tout lol lol
jsuis une usine a paroles et humour bidon lol


nan mais tu demanderas a adreno , jlui ai expliké , c'est long lol lol

et dukou , emi elle y étais au slavery tour montpell koi?

t'as pas vu une toufasse blondasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyMer 23 Jan - 3:00

Arrrffff non!... a pas vu! J'ai pas arrété de taper des pieds!... c'étais du pur kiff... ça fesait longtemps que j'avais pas eu un tel set de speedcore...

Et en général kan y a le bon son chui pas bavard! ; )

certains te dirons que je suis jamais bavard... mais j'ai jamais tant posté sur un forum qu'aujourd'hui! lol
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyMer 23 Jan - 14:23

put*in c'est cash que son live c'était de la pur bombe atomique !!!

c'est pas a ce moment la que j'aurais pu voir qq'un, car j'etais devant et il n'y avait personne devant moi.

j'ai pas decollé du son a partir de venom, mais alors le live de goetia, mamamia !!!

et donc pour le baggy a mon avis par correspondance, y'a pas de souci en ayant un modele
au pire des cas si je suis pas sure,
je t'envoie un proto en toile pour que tu l'essaye avant de passé a la fabrication dans le tissu final...

et pour le tissu, j'imagine que celui que tu veux ce sera a peu près le meme que celui du baggy que tu m'enverras.

si c'est pas le cas, je t'enverrais des petits morceaux de tissu,
mais ca doit etre soit de la toile epaisse en coton ou alors du coton melangé qui donne un style de toile de parachute un peu,
ou encore un toile de coton impermeable,

est ce que c'est ca ou je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyMer 23 Jan - 14:52

Exactly Emy!... wink

C'est du coton assez épais / solide et similaire à l'original si il y a.

Y en a un qui est en tissus pappy j'apelle ça, velours avec des stries, Corduroy en anglais...
http://www.global-b2b-network.com/direct/dbimage/50148398/Corduroy.jpg
mais ça reste du coton non?... mais chui pas a 100% sûr de vouloir le refaire dans la même matière...

Le truc ki me chiffone wink le plus c'est la couleur!...

Tu va pas te faire iéch à faire un proto!!! ça fait deux fois le boulo non? On va essayer d'éviter en tout cas... et selon le résultat je t'en prendrais plusieurs de coloris différents!... question de rentabiliser le patron! wink

C'est cool, on ca s'entendre... t'as ptêtre pas remarqué, mais la salle c'est cher vidée à partir du moment ou Radium a basculé du côté obscur / speedcore lol c'est pas au goût de la majorité!
Pour ma part j'étais calé plus vers l'arrière et des fois en haut pour bien capter toutes le frékences ahah
et quand mes jambes en pouvaient plus, que ma tête était collée au plafond chui allé faire une ptite vidéo (qualité plus qu'amateur)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/goetia/video/x3mogw_goetia-la-victoria-03112007_music
c'étais un pur moment!... je l'ai trop remerciée à la fin!... pi chui parti dormir au bord de mer jusqu'à 4h de l'aprem... ptite tête dans la mer gelée sous le regard haluciné des touristes du dimanche!
lol
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyMer 23 Jan - 20:40

yes le velours c'est du coton...
en fait tu voudrait plus de toile super et epaisse et bien resistante, non? tu cherche quoi comme couleur???

pour le proto, je te dirai une fois que j'aurais vu le fute...

non moi a la soirée j'etait bien devant deja que le son etait pas top niveau qualité, je captais mieux tout ca bien près de l'enceinte droite (y'en avait pas beaucoup, hihi)
j'etait tellement motivé après ce mechant live qu'on a bougé a une autre soirée après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyVen 25 Jan - 15:47

Arrfff j'avais même pas vu que tu m'avais répondu! au lieu de ça je vais me perdre dans des champs qui sont pas à moi! Kel con!

Pour le tissus, oué je préfère un truc solide et consistant... ça fait moins drapeau par jours de vent! ; )

et pour les couleures... je penche assez pour kaki, marron ou gris cen ce moment... des fois chui tenté par le camouflage mais des fois ça me soule alors chai pas trop...

Mais Mardi j'irais faire un tour au marché, c'est ce jour qu'ils ont les tissus... j'essayerais de m'inspirer et de choper kelkes tofs...

oué me rapelle a la fin ils avaient balancé une info... vert! J'ai jamais de credz sur le phone so : / pas d'after pr moi!.. ct bien? j'aime pas rater des teufs! : ) sauf kan el sont nuls et pour le savoir fo y etre!...
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyVen 25 Jan - 16:18

ouai j'essayerais de voir pour le tissu dans les couleurs que tu veux, mais c'est vrai que j'ai du mal a trouvé de la toile de coton bien epaisse pour les mecs, c'est ca qui me freine un peu, par contre du cam j'en ai toujours un bon stock chez moi de reserve, ahahah

tfacon faut que je vois ca rapidement pour le tissu car mon nouveau fute mec est bientot prêt

sinon pour l'after c'etait pas mal, sauf que ma chienne s'est faite attaqué par 2 chien en meme temps vers midi, du coup ca a cassé mon delire et puis elle etait en sang et moi aussi donc on a tracé
je te raconte en resumé car j'ai deja tout ecrit ici, hihi
https://undastyle.1fr1.net/report-de-soiree-f15/03-11-07-hardcore-slavery-tour-montpellier-t475.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyVen 25 Jan - 17:40

Arff pas cool!...Elle s'en est remise depuis?... c'est quoi comme "genre" de chien...

hmmm pas mal d'avis différents sur la tourné à St Jean et des avis de connaisseurs!.... c'est cool ça!...

Bon je vais voir ce que je trouve comme tissus de mon coté aussi...

...

watch this space ^_^ ; )
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyVen 25 Jan - 20:15

oui elle s'est bien remise depuis, c'est surtout que ca pissait le sang nerveux et en meme temps je me suis faite mordre le bout du pouce donc moi aussi je saignais, bref vision d'horreur alors que 2 minutes avant trop bien...

bonne nouvelle: j'ai fait plusieurs shop de tissu cet aprem et j'ai trouvé plein de tissu trop bien pour ma nouvelle collec, dont un pour mec gris en coton et assez epais, je t'envoie un petit bout stu veux pour que tu vois. par contee pas de kaki, ni de noir pour le moment, enfin si mais plus leger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyVen 25 Jan - 20:32

tain j'imagine... la vieille redescente moisie!... : /


Pour le tissus... C cool ça!... t'assure!... si t'as ce k'il faut, fais péter une tof du tissus gris avec un éclairage +/- neutre je devrais me rendre compte sans avoir à découper...
t façon je vais prévoir une descente dans le south... ce seras plus convival!... en plus ( ma mère sqwate par là bas dans la peniche de son keum ) elle arrête pas de me basiner pour que j'alle la voir donc d'une pierre deux coups... tu lui diras pas ke c'est pour un baggy que je me bouge le Q hein ; ) lol

Merci pour ton temps!...
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyVen 25 Jan - 21:05

je veux bien te mettre une photo mais tu te rendra pas bien compte... vaut mieux que je t'envoie un echantillon
laisse moi ton adresse en mp...
et en plus j'ai pris un echantillon d'un autre tissu, j'en ai pas acheté de celui la et il en reste plus beaucoup donc tu me dira, j'ai pensé qu'il pourrait peut etre te plaire aussi

hannnn, je vais tout lui dire a maman, tu vas voir ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyVen 25 Jan - 21:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptySam 26 Jan - 1:35

ok!... c u'r MPs
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptySam 26 Jan - 4:31

ya !!! ;) je t'envoie tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyVen 1 Fév - 16:33

ok! l'à reçu!... fo que je passe chez la So-6 récupérer ça!... ce seras pas avant Lundi soir...

Je monte à Parigi pour la suite du Hardcore Slavery Tour... hep ouep yep!... Bang Bang! They shot me down! Bang Bang!... I hit the ground...

hemmm scuze! I'm sur volted!

Biz Biz et mici pr les échantillons...
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyVen 1 Fév - 21:02

..... my baby shot me down..... bon week t'as de la chance huhu, eclate toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptySam 9 Fév - 18:56

tawa
shot me down pour de bon!.... trop nul ste loi sur la fume... me suis chopé une crève de fou... bah oué kés tu veux!? t'est chaud comme la braise devant un son de dingue et là faut ke tu sortes dans le froid pour fumer tes trois brins de tabac... la loose! : / clop

Sinon c'étais disons... pas mal... loin d'être aussi extrême que par chez vous... mais ça va... quand même décevant dans le sens ou c'étais chez eux, il y avais qu'une petite centaine de personnes dans une petite petite salle... mais bon! tant mieux si ça reste "underground"... au moins ça laisse de la place pour bouger son Q à son aise! : D

Bref... j'ai récup les échantillons... et j'aime bien le tissus marron foncé où tu marque que c'est celui que t'as pris... le Jean à côté moins dejà, c'est bizare on dirais kil est pas solide... et les tissus "été" me paraissent sutout bien flamables!! lol attention les trous de boulettes bad joking! wink non surtout c'est le côté un peu raide... je crois que t'as bien cérné ce que je cherche! 'bravo

J'ai pas encore eu l'occaz de faire un tour sur le marché du mardi... mais je me bouge le cul la semaine prochaine pour voir ce que je trouve...

T'en as pris bcp du marron? ou c'est stock limité?

Mici encore...

Bizzzzzikk
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptySam 9 Fév - 20:51

yes t'as raison trop nul cette loi surtout pour moi qui fume comme un pompier... du coup la derniere fois on a été boire un coup et chaque fois qu'on voulais fumer on changeais de bar en meme temps histoire de pas congeler dehors...

par contre, j'attendais que tu revienne, j'ai trouvé un mechant tissu kaki et bien épais, y'avait plus grand chose du coup j'ai tout pris, et pour le marron j'en ai un peu aussi... donc si tu veux je te renvoie le nouveau tu va voir il est nickel !!! hihi trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptySam 9 Fév - 23:55

Yeah!... Trop bon... oué si tu peux envoyer un échantillon à la même addresse je serais plus rapide pour le récup ce coup-ci!

Et de mon côté je peux t'envoyer le baggy que j'aimerais que tu me refasse à l'identique comme ça tu peux voir la quantitée de tissus qu'il te faut... C'est celui là qui est kaki... et que je verrais bien en kaki again!

T'assure émz!

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? EmptyDim 10 Fév - 0:10

ouai bin je t'envoie ca ...
et je t'envoie mon adresse en mp
bizzzzzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Contenu sponsorisé





creation Baggy for guys? Empty
MessageSujet: Re: creation Baggy for guys?   creation Baggy for guys? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation Baggy for guys?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAGGY ONE
» Tant qu' ya de la creation ya d'la vie !!!
» propose la creation d'un stage mao au sein d'undastyle
» besoin de votre aide/avis pour une creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: PRESENTATION du staff du forum :: EMI-SION collection :: vos questions pour commandes spéciales et sur mesure-
Sauter vers: