UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Family Party!!

Aller en bas 
AuteurMessage
speedOcore
arrivage tout frais
arrivage tout frais
speedOcore


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Family Party!! Empty
MessageSujet: Family Party!!   Family Party!! EmptyVen 15 Fév - 14:49

Pouah, petit week end, qu'a tout gere! hehe Oui, petite Family Party, sans son, mais ca hein!! Coup de speed a 8h du soir, on part sur Lyon, vek ma pote et mon cousin qe j'avais pas vus depuis... Fouya, fort fort longtemps!! Conclusion de la soiree ? Plus que Magique, malgre le froid a 6h du matin, ui se fait bien sentir, mais bien bus, bien fumer, bien rigole!!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Family Party!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/08/2011 - Batar Family - The Last Party
» pskt family
» vandal-family
» commande family
» 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: racontes ton wik ( pas de report de teuf ici)-
Sauter vers: