UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [report]SushiLova ! @ Polikarpov In Marseille 22/02/08

Aller en bas 
AuteurMessage
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[report]SushiLova ! @ Polikarpov In Marseille 22/02/08 Empty
MessageSujet: [report]SushiLova ! @ Polikarpov In Marseille 22/02/08   [report]SushiLova ! @ Polikarpov In Marseille 22/02/08 EmptySam 23 Fév - 18:44

Oulala que dire ?!!

Une véritable animalerie là dedans !!

Que de personnes motivés ,l'équipe du polikarpov toujours aussi sympa avec son accueil bien dosé. drink

Nous avons commencé avec mattWeird et son set abstract hiphop/jazz/scratch/passpass.

Puis je m'y suis mis pour une petite heure d'électro/techno minimal suivi d'une session électrokitch to nubreak to dnb d'une heure et demi pour en suite faire place à éthane qui nous a fait un set dnb plus que ravageur.

JeanMix jeune vj nous fais une petit impro bien sympa sur un peu tout les set ,c'était cool !

ALLER JEAN MIX !!!!!!

Après tout le monde est parti au trolleybus pour une soirée dnb...

Que je n'ais point vu ,étant donné que j'ais le pied fada ...


Sinon quoi dire si ce n'est que "Mission accomplie" j'ais bien dépoté le cacté !! le publique de ce bar a bien bien kiffé l'éclectisme proposé pour cette soirée ,et ça c'est le plus cool !!!

Une affaire qui va donner sûrement suite à d'autre épisodes éclectiques...


tawa

Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[report]SushiLova ! @ Polikarpov In Marseille 22/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&&! @ polikarpov bar Marseille 5/03/10
» bourges 11/04 13/04 report mon coupain
» Garorock !! enfin le report !!!
» 08/08/2009 SushiLova! aka &&&! @ st gervais 74
» SushiLova! On Da Underground-Girlz Forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: