UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vous faites quoi dans la vie???

Aller en bas 
+12
emi-sion
doobz
sonnotek
Carpe Diem
SushiLova !!
Ragga
clipsix
nelox
Punko
skardy
Neurotic-Spy
fikarman
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fikarman
squatteur !
squatteur !
fikarman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/02/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 0:00

bon ba j'espere que j'ai bien fouillé partout mais je crois pas avoir trouver de topic la dessus!!!!!sinon desolé!!

la question est vous faite quoi dans la vie comme taf ou comme etude??

Donc ba moi,je suis actuelement recruteuse de donnateurs pour des asso humanitaires tel que : medecin du monde,aides,unicef,wwf etc...en faite pour ceux qui connaisse pas j'arpente les rues a la recherche de personnes qui voudraient devenir donnateur regulier(tou les mois)pour l'asso pour laquel je suis la.

Je lance un apel s'ilya des personnes interessé pour devenir donateur d'une asso ou qui voudrait faire ce que je fais (c'est payer comme taf) n'esité pas a me contacter par message privé,je vous donnerais plus d'info.

sinon je rentre au moi d'octobre dans une ecole pour 4 ans pour faire praticien de santé vitaliste naturopathe.

voila a vous maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurotic-Spy
squatteur !
squatteur !
Neurotic-Spy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Ardennes (08)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 31/01/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 0:04

Bah moi je suis lycéenne, en pleine prépartion du bac littéraire option arts plastiques...esnuite j'aimerais passer un DNAP (diplôme national d'arts plastiques) pour ensuite faire un truc qui n'a totalement rien à voir: monitrice d'équitation, avec un diplome que je commence déjà a préparer avec les galops (diplome d'équitation)... voilou m green
Revenir en haut Aller en bas
http://neurotic-spy.skyblog.com
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 0:10

moi je dois passer mes permis lourds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 0:18

jardinier a temp partiel , tattoeur , et punko a temp plein ;)
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 16:54

yes fikarman, tu dois bosser pour ong conseil/ j'ai fait 3missions ya 2ans: 2pour medecin du monde et une pour aides!
c'est un taf genial, tu rencontre trop de bonnes personnes que ce soit au sein de l'equipe ou dans la rue!!!
enfin on pourrait en parler longtemps...

pour ma part, ca fait 2ans que je suis animatrice d'un foyer socio-educatif au sein d'un college, mon contrat se termine en juin et j'attaque ma formation (bpjeps) pour etre animateur educateur pour les ados ou tout autre public en difficultée.
voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 16:59

cool ca, si t'as des idées de trucs queles ados aiment, je suis preneuse, jv taffer avec les 10 16 ans dans une semaine.
Moi, je suis etudiante pédicure podologue en deuxieme année, pu qu'un an et aprés je pourrais bosser pour mon propre compte, etre son propre patron c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 17:06

bon voila,

votre serviteur est ingénieur assurance qualité dans une boite qui fait du soft pour téléphone mobile....siffl

le boulot est super, mais ma boite est vraiment pourri donc je suis en recherche d'un autre taf ! D'ailleurs si quelqu'un a besoin de mes services eheh


Dernière édition par Ragga le Mar 1 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 17:09

ben tu vas bosser avc eux ds quel cadre??
en général les 10/13 sont tres jeux de société sport.. etc

les 14/16 c'est l'age le plus dur pour leur faire faire des trucs car ils aiment surtout parler, draguer, ils se posent beaucoup les questions existentielles!! normal c'est l'age ou on s'affirme!!!
maintenant tout depend des ados que tu as, s'ils sont sportifs ou pas. faut voir ton public, c'est dur de generalisé.
moi jvois au college, les 11/12 aime les jeux, le theatre, les dessins, la mosaique et les 13/14 jleur fait faire du jonglage, il ecoute la zik et ils me posent plein de question sur la sexualité!! mdr...
du style tu repond: "alors tu vois la bouteille de lait..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 17:18

ptdr, oki ! j'ai pensé faire atelier jonglage balles, staff et bolas, un peu de graff, et des recherche de cystes, on verra...Je sais pas quelle tranche d'age ce sera, c'estune pte ville donc ya pas de groupes spécifique, ca risque d'etre mélangé^^
Sinon pour le sport, j'ai une plage a proximité donc ca aide, mais je suis pas fada de sport donc ca manque d'idées dans ma pte tete...
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 17:27

le jonglage ca marche bien ca c clair. moi jleur ai acheté balles diabolo massue bolas baton du diable il s'eclate!!
apres le premier truc a faire, c'est les impliqué ds ton choix d'activitées: demande leur tout simplement ce kil aime faire ou aimerai decouvrir! apres a toi de jouer!
faut les faire participer a la realisation d etes projets ou animations!! ca les responsabilise et ils sont trop content!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 18:31

Opérateur projectionniste

Dj/Mégalo de la compo .

Sexe symbole

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 18:41

SushiLova! a écrit:
Sexe symbole
un vrai nyotaimori version homme ce Sushi !!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
squatteur !
squatteur !
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : en bretagne mais bientot l'ardeche
Date d'inscription : 11/03/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 18:43

saisonniere alors je sais ce n'est pas un metier.ca regroupe plein de taf: j'ai deja fait de la vente de fringues, de matos de ski, de la location de matos ski surf etc. sinon serveuse, plongeuse, ELS,caissiere,femme de chambre, entretien de camping a vari dire tous ce qui touche au metier du tourisme, je madapte facilement. en ce moment jsui en inter saison alors pour linstant c'est interim...la merde mais bon il faut des sous apres ces 4mois de vacances a la reunion eheh
mais sinon c'est ma derniere saison cette ete apres je me pose dans ma bretagne natale wink pour trouver un taf dans le gestion voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pris56
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 21:14

moi je suis une conne égocentique qui fait des dreads de merde et du son de merde pour aller avec ahah
n'empeche que ça me fait vivre !

et puis maman a foyer vu que je taf chez moi ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMar 1 Avr - 21:16

LOL sonnotek...
on voit a qui tu fais reference!!!!
bon moi a mon retour de voyage, faut jpasse commande pour des dreads de merde!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMer 2 Avr - 2:43

Ragga a écrit:
SushiLova! a écrit:
Sexe symbole
un vrai nyotaimori version homme ce Sushi !!



vous faites quoi dans la vie??? 628108 LOL

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est ...

vous faites quoi dans la vie??? Good_sushi.sized
Revenir en haut Aller en bas
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMer 2 Avr - 3:31

garçon!

la meme chose!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMer 2 Avr - 4:08

creatrice des fringues en place, j'ai des horaires de nuit par contre !!
sinon je suis admin d'un forum pourri aussi LOL
y'a aussi sortir et faire la fete a temps partiel

ah oui je suis aussi mere au foyer : mystik, 7ans, pilosité aigue, rottweiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMer 2 Avr - 4:25

pour l'instant au chomage,je me consacre entièrement à ma musique.

mon live hardtek que je pofine,je fais parti d'un son qui avance pas trop(pattern-l) mais il est possible que je rejoigne finalement bientot les makiz'hard,car j'ai bien sympatisé,ils aime ske je fait(son et deco) et son pluto favorable à mon intégration... à suivre...

sinon ben je fais également de la zik "traditionelle",guitare depuis une 15ene d'années et chant depuis 10 ans à peu prés.
chanteur de grunge/metal pendant des années,je me suis maintenant assagi,tout en conservant ma voix cassée qui semble etre mon point fort.

en ce moment je suis sur un projet qui semble bien parti,un ptit groupe composé d'une guitare/chant(moi),une 2e guitare et des percus.

Un style qui mélange sonorités roots,groove,funk,blues et grunge.

On joue mes compos,et on les a joué à pas mal de monde(pas notre famille hein?lol.non des connaissances du monde de la musik accumulées au fils des ans)qui semblent bien emballés pour nous suivre dans l'aventure.

donc à suivre également...
Revenir en haut Aller en bas
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMer 2 Avr - 4:31

heu oui je précise que je sors d'une période de 4 ans en intérim en poste de cariste en chambres froides(-25°),période pendant laquelle je n'ai pris qu'un mois de vacances au total,aucun arret maladie,le tout pour que mon chef arrive un beau jour le vendredi à 5h pour me dire "tu reviens pas lundi",en sachant trés bien que j'avai une famille à nourir!!

alors non je ne suis pas un branleur,je pense juste que je mérite de ratraper au moins les vacances que je n'ai pas eu à cause du fait que j'été en intérim.
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMer 2 Avr - 4:37

héhé pas besoin de te justifier LOL
tout le monde a le droit d'etre au chomage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMer 2 Avr - 4:54

Moi j'ais fait prolonger mon arrêt (fracture de l'orteil) pour aller danser vendredi dernier , avoir un rdv avec mon tatoueur quand il le peut ,et faire mon anniv' de manière décontracté avec ma femme qui descend de paris (depuis 7 ans je travail le soir de mon anniv'..)...

Tu m'as vu faire le con vendredi emi ... là tu me verrais faire mon cinéma avec ma béquille pour ne pas me faire guinter quand je vais en ville ,tu rigolerais bien ! LOL

C'est la première fois que je fais un truc pareil !!!!

En temps normal je suis contre ces pratiques , mais mes employeurs me prenne un peu trop pour leur tapin à mon goût depuis trop longtemps et je ne sais pas quand dans ma vie je pourrait le refaire... alors pour UNE fois j'en profite un maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMer 2 Avr - 5:13

bin franchement t'as bien raison, c'est ton aniv et en + tu vois jamais ta cherie donc profite en, surtout si ils sont pas trop respectueux avec toi a ton taff

mais alors moi je veux savoir un truc: est ce la béquille est plus encombrante qd elle sert a rien???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMer 2 Avr - 5:16

GRAAAVE !!!!

c'est trop chiant en plus quand j'en ais qu'une ,je ne muscle (l'anchois) qu'un seule coté du coup maintenant .. eheh
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? EmptyMer 2 Avr - 5:47

LOL ca va c'est bientôt fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Contenu sponsorisé





vous faites quoi dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie???   vous faites quoi dans la vie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi dans la vie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour les vacances ??
» C est quoi pour vous le son ?
» Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?
» vous vous rappellez de 'I'm f*cking Matt Damon'?
» faites 2 la zik en auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: