UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai Empty
MessageSujet: Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai   Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai EmptyDim 4 Mai - 18:53

De retour de cette grosse grosse teuf.

Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai 1739116372

Vendredi

Arrivé sur le site à 15h juste après le boulot. J'attends Delman, Vince et les BTP qui devraient pas tarder. Ils finissent par arriver en gros convoi vers les 15h30. On commence à s'installer, à décharger les camions. Une partie du mur se monte en attendant que les Hypotrope ramènent leurs caissons et on prépare la déco dans la bonne ambiance.
Plus tard, vers 20h il me semble, les Hypotrope arrivent avec leur matos et le mur se complète et atteints 6 belles colonnes (et celles du milieu envoie la patate !).
Des gens arrivent au fur et à mesure par le bouche à oreille puis on débloque l'info vers 23h15. Les gens commencent à arriver, je suis a la donation et je vois arriver pas mal de véhicules et surtout du tarn et de l'ariège. Le son envoie bien de loin, la soirée se passe nickel.
Je passe la moitié de la nuit à faire du visu en essayant de bien me caler au son et je me tape la pure éclate.

Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai 1739093806

Samedi

Le soleil a bien tapé toute la journée ainsi que le son avec beaucoup de bonne drum, une petite visite des gendarmes qui demandent de baisser un peu le volume cette nuit. La journée se passe super bien pour ma part avec du calage dans la garrigue. L'info étant débloquée depuis la veille, des gens arrivent toute la journée et le parking se remplit au fur et à mesure. Je discute avec les gens qui trouvent le site super beau et la déco excellente. Ça fait super plaisir. je passe le début de soirée à la donation puis derrière le bar mais la fatigue me rattrape rapidement (n'ayant pas dormis depuis le vendredi matin et surtout sans trucs pour tenir) et je vais me coucher un moment. Je me réveille en milieu de soirée et je vais profiter du son.
Il y à énormément de monde, tout le monde est souriant et semble s'éclater. La nuit passe toute seule.

Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai 1739092292

Dimanche

Au lever du soleil, je vais me caler encore un peu et je profite du stand bio dégâts tenu par un pote pour faire le petit déjeuner (pour ceux qui étaient là, j'espère que vous avez gouté leur jus de kiwi absolument fabuleux et leurs pizzas végétariennes). Je vais me caler et me reposer encore un peu puis je vais me promener. On commence a ramasser les ordures que les gens ont pu laisser et on donne des sacs poubelles si besoin est. Le son coupe vers 11h30 (et oui, après 2 jours de free, la fatigue atteints pas mal de monde) puis le son et la déco se démontent au fur et à mesure. J'ai pris contact avec les éboueurs du coin pour qu'ils passent ramasser les sacs poubelles le lendemain matin. Décollage vers 16h15 alors que des irréductibles restent sur le parking a profiter du beau temps.



Un super bonne teuf étalée sur deux jours. Des gens super contents d'être là et qui ont vraiment apprécié le son, la déco, le site d'après les échos.


Dernière édition par CLeM le Mer 7 Mai - 19:43, édité 1 fois (Raison : Ajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai   Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai EmptyLun 5 Mai - 2:22

J'aurais vraiment aimé en être ! roll
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai   Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai EmptyLun 5 Mai - 11:55

ça a du être bien sympa... j'ai trop fait la flemmarde moi.... j'ai pas bouger de mon canap pdt deux jours! au vu de ton résumé je regrette un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
°Yuna°°
reste kéblo ici
reste kéblo ici
°Yuna°°


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : 78 M la Foooolie
Date d'inscription : 17/01/2008

Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai   Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai EmptyMar 6 Mai - 18:25

vi... si j'avais pas bosser jserai bien descendu pr le coup...
Revenir en haut Aller en bas
ExO
squatteur !
squatteur !
ExO


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : graphisme, musique, moto, teufs
Date d'inscription : 21/09/2007

Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai   Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai EmptyMer 7 Mai - 15:24

huuuum trop pure soiree !merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai   Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai EmptyMer 7 Mai - 17:21

Merci à toi d'être venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai   Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai EmptyMer 7 Mai - 19:44

Ajout de 3 photos dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Contenu sponsorisé





Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai   Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allutopik 23/02/08
» V.L.C - Allutopik + Guest 28/02/09
» Hippy Party (After Allutopik) 24/02/08
» Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: