UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik) Empty
MessageSujet: Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik)   Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik) EmptyMer 2 Jan - 0:45

Hello. Voici mon report de cette soirée bien sympathique situé quelque part ;)

A la base, on devait poser un son ce soir là donc on va chercher le matos avec le camion mais finalement, le mec qui devait nous prêter ça a changé d'avis et refuse de nous larguer les caissons. On est dégoutée, surtout qu'on avait prévu un max de trucs pour cette soirée, du son hardcore, trybe, drum et même du dub et du rap.

Bon, après ce mauvais début, on se casse avec la voiture finalement (ce qui sera plus rapide) pour se rendre vers le village proche du site. La bas, j'apelle Zabriska et on se rejoint sur une place au milieu du village. On se cale, on fait l'apéro, le temps passe. Des hippys arrivent et se calent avec nous. On continue l'apéro. On rigole bien et on fait plus ample connaissance avec Moustik, Spider Boulette et d'autres dont je ne connais pas le pseudo mais qui trainent sur raving zone 8)

On se retrouve a une petite douzaine a squatter la place en attendant que l'info se débloque. Puis ça y est. On go vers le site dans un convoi exceptionnel de 5 voitures, on prends des auto-stoppeurs avec leur chien et 20 minutes après, on arrive au site. Il est environ 22h15. Les sons pètent pas encores, les dernières réglages sont en places.

Petit coucou aux coupaings des allutopiks, apéro, etc...

Le son se lance, les gens arrivent. Ca pète bien ! Minuit ! Bonne année !!!! Le sourire partout, ça fait plaisir mais par contre, il fait super froid. Un feu d'artifice pète à l'arrache. On alterne les sons, on va dans les intérieurs mais finalement je prendrais plus mon pied au son des allu surtout au petit matin quand ils mixent Pendulum :mrgreen:

C'était bien énorme, bien trippé en tout cas malgrès encore une fois le froid ambiant. Bien rigolé avec les gens que j'ai rencontré et on était bien mort de rire en voyant deux mecs bien entamé jouant a cache-cache de chaque côté d'un camtar.

Les Plus
-Bonne ambiance.
-Le stand de nourriture Bio.
-Le lieu.

Les Moins
-Le froid.
-Manque de propreté des gens.


Voila, voila.

Bonne année ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
watmastaz
V.I.P
watmastaz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik)   Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik) EmptyMer 9 Jan - 16:05

Moi je me suis peller laba mais laisse tombé !


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
colle au sol
colle au sol
Zabriska


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Toulouse
style : Le mien !
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik)   Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik) EmptyVen 11 Jan - 21:26

Ah mais t'es le copain à Clooz :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/loutchia
Contenu sponsorisé





Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik)   Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An 2008 (Allutopik, Acousmatik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITT party nouvel an 2008
» Allutopik 23/02/08
» Allutopik | Hypotrope | BTP - 2,3 Mai
» V.L.C - Allutopik + Guest 28/02/09
» Hippy Party (After Allutopik) 24/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: