UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]

Aller en bas 
+70
klrskonk
fly35
nib
alptraum
MOob
KEPAZOID
nothing
Tortue
halu-bordelik
Bourrinette
ganesha61
Paroxyste
crismel
NicoteK
mag
xelltek
°Yuna°°
booyaka
Loan
Adrenalyne
Virgule
OursPolaire
doobz
Laurence
Barbie
Psykotek
jungle-is-massive
Nox
nelox
Amel
Pillow
polback
l'elf
Fée Pétée
Alïx
Trybou
stella
maho
laskor51
deulf
Pop's line
m.panurge
CLeM
fikarman
binooze
Punko
Miao
Léo33
ImBiZarr
catoune
fee-la-cion
Gat
Moonskin
emi-sion
Sheer'Z
khaosddt
sOstupid
clipsix
mika74
Ragga
Chasm
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
ChefGua
SushiLova !!
Greaver
skardy
ange-demoniaque
GENDARMERIE NATIONAL
pneumotorax
sonnotek
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Psykotek
squatteur !
squatteur !
Psykotek


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : banlieue sud
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité
style : à faire tomber un phoque bourré
Date d'inscription : 03/02/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 2:22

faut s'entrainer au coup de tête balayette les filles dent
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 13:17

doobz a écrit:
mouha fifille love vampir

m green

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 13:18

booyaka a écrit:
Tinkiette mon Amstaff est ungros con aussi des que g le dos tourner i chie et pisses partout emmerde tous le monde et prend mon fils pour une poupée gonflable .... marre


Faudrait p't'être voir a l'éduquer ton clébart .....
Revenir en haut Aller en bas
mag
colle au sol
colle au sol
mag


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : caro bzh
Emploi/loisirs : la fiesta hiiii haaaa for ever
style : anti pareil
Date d'inscription : 22/01/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 22:48

moi jvoudrai pousser un coup d'gueule a des soit disant potes qui nous casse du sucre sur ldos ca commence sérieusement a me PT les couilles
ça ses des potes?????????????????????????????
ouai nan kedal il mla font pas a moi c putain d' enculers
des ragots en plus!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
colle au sol
colle au sol
mag


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : caro bzh
Emploi/loisirs : la fiesta hiiii haaaa for ever
style : anti pareil
Date d'inscription : 22/01/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 22:51

un autre coup de gueule les potes a ki tu leur rende un putain de service pour son annif (prete un terrain pr pozé du son sinon anulation de son annif donc bien gentil je gere la crise)
et la aucun merci genre c normal brefff "fini terminer" !!!!!!!!!"
et les putain de gens ki font pas gaff au son sa sa passe pas non plus!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OursPolaire
reste kéblo ici
reste kéblo ici
OursPolaire


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 46
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Photos - Urbex - Photos
style : Barbarian
Date d'inscription : 15/02/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 23:07

haha comment t'es en mode furieux m green

Mais tu as raison, un jour ou l'autre tu te fais toujours chier dessus par un pote, ça te tombe sur le coin de la gueule et t'as rien vu venir... boulet

Perso, plus de potes fuk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ManuBackSideCity
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyDim 10 Mai - 3:29

juste marre des couples qui se prennent la tête et qui pénalisent tout le monde autour!!!!!!!

j'en ai vecu des prises de tete voir meme plus avc mon ex mais j'ai toujours fait en sorte que personne d'exterieur n'en subisse les mefaits....

bon du coup ma soirée a été écourté juste parceque monsieur a voulu que madame rentre alors qu'il n'etait que 1H30 tout ca parcequ'il avait bu et pas le gout de nous rejoindre.....

donc du coup vu que c'etait pas ma caisse ben je rentre aussi!!! dingo dingo

bon jpeux comprendre les histoires de couples les ayant vecu aussi mais là du coup j'ai été dépendante de ca!..... et j'aime pas... bad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyDim 10 Mai - 19:12

Ah ça ça me fait penser à une copine à moi : elle ne supporte pas que son mec boive, alors dès qu'il commence à être joyeux, elle se met à faire la gueule comme pas possible, non seulement à son mec mais aussi aux autres, même si ils n'ont rien à voir avec la biture de son bonhomme.
C'est assez affreux, parce qu'elle écourte ses soirées et du coup, pour les gens qui viennent avec eux, bah...obligés de plier bagage aussi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyLun 11 Mai - 14:32

Argh ! Je déteste ça aussi !
Avec mon homme on se prend la tête en public mais ça dure pas, on se dit ce qu'on a sur le coeur sur le moment et 5 mn après c'est réglé on n'en parle plus et l'ambiance redevient cool... Ça évite les rancoeurs et les boudages...

L'ex de mon frère c'était une putain de sale boudeuse ! dingo
Il fallait qu'il se comporte comme elle le désirait sinon elle faisait la gueule et niquait l'ambiance pour tout le monde...
L'exemple type c'est une fois, on jouait aux cartes dans un bar et elle est arrivée pour venir chercher mon frangin pour aller dormir chez elle, alors la meuf elle arrive, elle s'assoit et croise les bras, on lui demande si elle veut jouer avec nous : NAN, si elle veut qu'on lui commande un verre : NAN, et elle scrute mon frangin d'un air vénère...
Du coup mon frangin qui voulait rester un peu et reprendre un verre (de coca en plus...) bah il a fini la partie et il a suivi sa grosse... Elle nous a bien jeté un froid, sympa... Connasse !
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyMar 12 Mai - 1:43

Tout ça me rappel la nouvelle de Nicolas Machiavel qui s'appelle "Très plaisante nouvelle du démon qui pris femme" .. et quelques mauvais souvenirs .. :/
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 21:28

shell france c'est trop des gros enculé de leur race et particuliérement la gérante des site de marseille => toulon

la sale pute elle te fait miroité un cdi pour que tu te donne à fond et a 15 jours de la fin de tes essais elle me jette en plus je sais mm pas pourquoi

presque elle me menace de ma griller sur toutes les stations de la région si je viens pas travailler jusqu'a la fin de mon contrat c'est vraiment une groose moule
et sa manager une suceuse de moule qui répéte tout comme un chien

moi j'ai rien a me reprocher j'ai fait un taff nikel

j'espére que son prochain employé va lui piqué dans la caisse et faire carnage

mondeeeeeeeeeeeeee de merde


shell B2M les enfoirés de leur race
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 21:01

PUTAIN DE CONDÉS !!!!

On vient de se prendre un contrôle, et je me suis fait fouillée par une connasse de première, elle a tout fait pour me faire gueuler, vas y que je te parle mal, que je te vanne et que je retourne ton sac n'importe comment, mais j'ai un self control à toute épreuve et je suis restée zen, polie et souriante... Ce qui l'a agacée !

De toute façon, j'avais rien à me reprocher alors je m'en foutais mais elle m'a pris la tête quand même...
J'ai été honnête et j'ai dit que j'avais fumé dans les jours précédents (en fait une heure avant mais bon, on va pas les provoquer hein...) mais elle a voulu me faire bader :
"Si vous avez consommé des stupéfiants dans les 60 jours, on garde le conducteur de votre voiture"
Et puis quoi encore ? Depuis quand le conducteur prend pour les passagers ? J'étais pas au courant...

L'autre elle me sort aussi : "C'est illégal et totalement interdit de consommer du cannabis, vous êtes au courant ?"
Bah oui, je suis pas conne, je le sais et je sais aussi que si je joue, je peux perdre et j'en assumerai les conséquences, mais chopez moi avec quelque chose...

Pfff ! Ça m'énerve leurs manières de cowboys !
Ils m'ont pris la tête aussi pour mon couteau et pour un carré SNCF qui sert à ouvrir les portes dans les trains, mais au final la connasse s'est fait calmée par son collègue qui m'a rendu mon couteau, par contre il a gardé le carré car il m'a dit qu'il y avait trop d'agressions avec ça, je savais même pas, moi je m'en sers pour ouvrir les portes des toilettes dans les trains quand elles sont fermées, lol...

Tain, je respecte la police, ils ont un sale boulot, mais là je suis tombée sur une petite conne qui est plus jeune que moi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 10:01

bravo d'avoir gardé ton sang froid!!

et oui tout pour faire chier!
Ils t'ont donner quoi comme escuse pour la fouille??
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 10:34

Bah, on était en voiture et ils nous ont fait arrêter. La nana nous a dit un truc au début mais franchement je l'écoutais pas... Dans ce que j'ai pigé y'avait "arrêté préfectoral" je crois... En fait pour être honnête mon homme avait quelque chose sur lui donc quand j'ai entendu le coup de sifflet et que j'ai percuté que c'était pour notre gueule j'ai un peu balisé pour mon chéri car en plus il a des antécédents, qui datent certes, mais il a quand même fait un peu de prison, donc il était dans la merde s'ils le serraient...
Il y avait un mec de la brigade des stup qui se faisait assister par la mumu... Ils cherchaient clairement de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 10:39

ah oki deli de facies donc ^^

vous auriez eu des beau look de bobo et une voiture toute neuve et ils ne vous aurez pas arreter a tout les coups....

Moi aussi j'ai un coup de gueule a passer aujourd'hui!! DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Grr

Fuck france télécon!! Depuis lundi je n'ai plus Internet parceque ces boulets nous ont debranchés notre ligne!!! Free pour une fois n'y est pour rien !
Ces especes de cons ont vu qu'il n'y avait pas de tonalité sur notre ligne alors on s'est fait débranchés!! Mais bande de boulets : si on est en dégrouper total et sans abonnement, c'est NORMAL qu'il n'y ai pas de tonalité sur la ligne!! et ça veut donc pas dire qu'elle est inutilisée!!! colere

rhooo marre des ces incompetants!! meme moi je sais ça alors pourquoi les techniciens de france Telecon ne le savent pas !!! rraaagggggggggggggghhhhh

p*tain mais faite votre boulot correctement!!!!! fuk
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 15:00

shell le retour
la gérante m'accuse d'harcelement auprès des salariés
j'ai rien fait et je peux pas les envoyer aux prud homme pour diffamation
faut le faire devant un tribunal "civile" ça reléve pas du droit du travail donc ça coute un bracage
en plus elle m'a clairement dit que si j'intentais quoique se soit contre l'entreprise je risuqe de moi retrouver devant les tribunaux et les inspections du travail pour des faits comme dire jeter ma casquer par terre parce que j'étais énervé ou des accusations délirantes bien pire

sérieux y a des patrons voyoux et complétement dans la légalité presque c'est les inspecteur du travail qui t'envoient chier

bon ben j'aurai appris a fermer ma gueule et étre encore plus parano qu'avant (déja je suis limite psy de ce coté)

alala franchement ça me donne pas avant de retrouver du taff
et de rester au chomage jusqu'en aout 2010 :s
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 15:08

ça craint un max!

Courage ma belle !!!

Mais tu les a pas quitter eux? Pourquoi ils te harcelent?
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 16:32

ben ils ont mis fin a ma période d'essai et la ils m'accusent d'harcelement les autres salariés le truc totalement faux et ouf genre j'ai envoyé un texto a ma collégue de travail pour lui dire que vendredi on se verai pas la patron a dit qu'il fallait que j'arréte d'harceler les gens
elle a craqué sa culotte-gaine
mais bon je peux rien ça me couterai trop cher
alors je vais m'écraser

mais bon j'ai la preuve que c'est bien la salarié a qui j'ai envoyé le texto qui a tout balancé sur mes envies d'appart quand j'aurai le cdi et mes doutes sur l'emploi
parce que c'est ce que m'a sorti la patronne que j'étais une vraie girouette et que je savais pas ou j'avais mal de rester ou partir de rester que pour avoir un appart ( en mm temps tu taff pas en temps qu'employé au smic rien que parce que c'est "trop bien youpi" faut qu'ils arrétent leur délire)
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 16:36

Waii ben laisse tomber...

C'est pas plus mal que tu ne travailles plus pour eux au bilan ... Des c*ns pareil, en CDI, ils t'auraient fait chier un max si il faut (en te tenant par les couilles du licenciement... )

Garde courage!!

et au fait reste toujours discrete avec tes collegues de travail, par experience, je sais qu'il vaut mieux toujours se mefier!!!

**miss parano**
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 16:49

t'as raison vive la parano
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 16:52

Courage Catoune. C'est sûr que c'est pas cool mais vu comme ils ont l'air d'être, il vaut peut-être mieux que ce soit comme ça. (que tu partes, pas qu'ils te faire suer)

Et comme Ragga, je pense qu'il vaut mieux rester discret, on peut pas imaginer à quel point les gens peuvent être vils qd on leur fait des confidences. J'ai assister à du chantage hier entre 2 collègues, c'est pas bien beau à voir...

Courage miss!! zoob
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 17:17

merci
séreiux je vais étre parano de tout et parler que a un psy (=> secret médical)
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyLun 1 Juin - 14:51

Mais quelle "enculerie" Ftélécom/orange à meyrargues sans parler de la tnt !!!!

J'explique:

Mon FAI qui nous fait payer l'adsl me donne l'impression d'être en 56k par moment , des moment comme presque toutes la semaine dernière !!!!

Je n'ai pu avoir une seule page qui puisse s'afficher complètement , voir que le font de la page , par contre j'arrivais à recevoir quelques mail ...

Bref , ça fait chier de payer une fortune pour une incompétence tel que ce FAI peu faire preuve !

Meugle moue !

En plus j'avais plein de choses à faire sur le net comme finir de lancer le projet qui est sous le nom de "&&&!" un délir que je m'était tapé (je ne sais plus pour quoi^^) dans le passé , qui est mon live minimal/electro/techno/breakbeat/nubreak.

bon , un début de teaser est "pré - écoutable" sur www.myspace.com/hehehemyspace.

Bon après midi tout le monde hulapin
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyLun 1 Juin - 15:06

bah tu sais France TeleCON a mis 3 semaines avant de rebranché ma ligne... (et c'est vraiment qu'un fil a branché... roll)

en plus je sais pas comment ça se fait mais je suis passée de 9 mega a 5 mega ...

cherche pas a comprendre, on se la fait donner en beauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 EmptyLun 1 Juin - 15:27

Quelle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut choquer la sensiblitée des plus jeunes!!!!!!!
» La guerre ... [Malheurs Inside]
» Illusion [game inside]
» Wäks [glütt inside]
» Léo le bug [chinese man free album inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: