UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 loi pour les chiens de categorie 1 et 2

Aller en bas 
+17
feedesdreads
JOKER7
KatharD
Chasm
Laurence
CLeM
SushiLova !!
Zabriska
x-n3t0il3uh-x
Ragga
polback
MOob
Tortue
nelox
catoune
fly35
sonnotek
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KatharD
arrivage tout frais
arrivage tout frais
KatharD


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : languedoc-roussillon
Emploi/loisirs : mix
style : teufeur
Date d'inscription : 27/09/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:36

pfffffff le blaze, ont va encore payer pour des conneries a 2 balles, c'est eux qui faut euthanasier, bordel il y en a marre mintenantloi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardkoreadonf.skyblog.com
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:35

Ragga a écrit:

En gros, cette loi privilégie outrageusement la répression au lieu de l'information, de la prévention et de la sensibilisation.

c'est clair qu'ils devraient plutôt favoriser la prévention, rendre les cours de dressage p-e plus accessible si ça n'est pas déjà le cas .
apprendre aux maîtres comment se comporter avec leur chiens etc etc

parce que leur destructions de races c'est nawak ...
Revenir en haut Aller en bas
JOKER7
arrivage tout frais
arrivage tout frais
JOKER7


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Vienne
style : qui fait un peu peur.
Date d'inscription : 09/10/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:17

Tortue a écrit:


c'est clair qu'ils devraient plutôt favoriser la prévention, rendre les cours de dressage p-e plus accessible si ça n'est pas déjà le cas .
apprendre aux maîtres comment se comporter avec leur chiens etc etc

parce que leur destructions de races c'est nawak ...


Les cours de dressage pour gros chiens & agility existent de partout, y'a pas un bled loin d'une grosse ville où y'a pas ça; seulement tres peu de maitres s'y intéressent ou prennent le temps d'y aller.

Et comme beaucoup de gens prennent des gros chiens parce que c'est à la mode d'avoir un rott ou un staff, et "l'éduque" ( j'insiste sur les "") comme si c'était un chiens de salon ou d'agrément, ben ça amène a des résultats comme cela.

Je dis pas que je suis pour ce decret, mais que je pense que dans un sens ça permet d'éviter quelques dérapages, et fera réflechir certaines personnes avant d'avoir un doggo à s'occuper au quotidien.

Combien de gens qui abandonnent leur rott parce qu'ils ne pensaient pas que une fois adulte ça deviendrait autant galere d'avoir un steak de 45kg a sortir nourrir toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:23

bah dans ce cas là c'est les cours de dressage qu'ils faudrait rendre obligatoire


sinon, j'ai vu chez le véto ajd, qu'un couple donner un staff chépakoi, 3ans, pour cause de déménagement. annonce bidon ou pas, si ça intéresse quelqu'un (dép. 77)
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
arrivage tout frais
arrivage tout frais
feedesdreads


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : vernon
Emploi/loisirs : mixer , fesage de dreadouille , promenade du toutou , couture au heures perdue
Date d'inscription : 09/11/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:41

C'est valable pour les chiens de toute age ? je vois la mienne elle a que 4mois sa ferait vachement tôt pour dire qu'elle est soit disant dangereuse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
fly35
colle au sol
colle au sol
fly35


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : st hilaire des landes(35)
Emploi/loisirs : Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte
style : CA DEPEN DES JOURS
Date d'inscription : 25/10/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:46

a mon avis cela depend de la race du chien car pour l'etat par exemple (Rottweiller) kil est 4an ou 3 mois cesq considerer kom chien mechant.
Maius bon je vais laisser les detenteur de chien tant dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
arrivage tout frais
arrivage tout frais
feedesdreads


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : vernon
Emploi/loisirs : mixer , fesage de dreadouille , promenade du toutou , couture au heures perdue
Date d'inscription : 09/11/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:13

ba c'est un rottweiler justement xD . Pi bon c'est pas mon véto qui va m'en dire plus parce que quand je lui est parler par ex pour la muslière a quel age fallait lui mettre il savait pas pi maintenant apparament on a pu le drouit de couper la queue des chiens sauf si ils ont moin de 8jour ( la mienne a pas la queue couper ) et il s'avait pas non plus donc bon pas trop informer mon véto xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
fly35
colle au sol
colle au sol
fly35


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : st hilaire des landes(35)
Emploi/loisirs : Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte
style : CA DEPEN DES JOURS
Date d'inscription : 25/10/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:15

he tesb sur kil a son diplome ptdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
arrivage tout frais
arrivage tout frais
feedesdreads


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : vernon
Emploi/loisirs : mixer , fesage de dreadouille , promenade du toutou , couture au heures perdue
Date d'inscription : 09/11/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:31

Normalmen oui mdr faudrait vérifier on sait jamais xD
mais c ouf comme même que le mec il sache pas alors que les animaux c'est sont taff il devrait etre au courant de ce qu'il se dit
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
fly35
colle au sol
colle au sol
fly35


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : st hilaire des landes(35)
Emploi/loisirs : Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte
style : CA DEPEN DES JOURS
Date d'inscription : 25/10/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:34

ba normalement oui.
mais vbon peu etre kil sans fout aussi tu sait
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:01

feedesdreads a écrit:
C'est valable pour les chiens de toute age ? je vois la mienne elle a que 4mois sa ferait vachement tôt pour dire qu'elle est soit disant dangereuse ou pas

c'est à partir des 8 mois du chiot que c'est obligatoire et tu as jusqu'au 12 mois de l'animal pour lui faire passer les tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
feedesdreads
arrivage tout frais
arrivage tout frais
feedesdreads


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : vernon
Emploi/loisirs : mixer , fesage de dreadouille , promenade du toutou , couture au heures perdue
Date d'inscription : 09/11/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:16

Dakour merci ^^.
Sa va sa me laisse encore 4mois pour qu'elle soit au point fin bon pas a me plindre c'est une crème elle comprend vite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:17

feedesdreads a écrit:
Normalmen oui mdr faudrait vérifier on sait jamais xD
mais c ouf comme même que le mec il sache pas alors que les animaux c'est sont taff il devrait etre au courant de ce qu'il se dit

perso, j'ai envie de dire : change de véto.

un mec qui s'en bas les reins de la législation, des trucs qui devrait être basique pour lui, il te dis 'jsais pas' ça sent le gars chelou ...

au début (ya 10ans) on avait une véto extra, qui a changé de cabinet et nous on est resté au même, mais du coup avec un autre véto, pfff quel con ! il faisait mal a nos animaux et nous remettez le tort sur le dos
genre le gars pour verifier la propreté des oreilles de ma chienne il met le doigt, mais en entier, normal, elle couinne, ce con nous dit quelle a les oreilles sale ça lui fait mal evil connard, un doigt dans l'oreille on va voir s'il couinne pas ...
on a changé de cabinet et au magie l'ancienne véto était là :)
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
arrivage tout frais
arrivage tout frais
feedesdreads


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : vernon
Emploi/loisirs : mixer , fesage de dreadouille , promenade du toutou , couture au heures perdue
Date d'inscription : 09/11/2009

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:34

J'avoue sa avait l'air dêtre un gros con le mec.
Ba franchement ou j'habite a proximiter y'a que deux clinic donc bn pas grand choix. Pi sur les d'eux ont a eu des écos comme quoi celle ou on été c'était la mieux parce que l'autre il avait eu pleins de problème du genre quand un chien avait un problème il disait que c'été autre chose du coup sa enpirait , la garde de nuit ba c'été pas top quand t'avais un délire ba y'avais personne sui répondait pour soigner ton animal .... Y'a deux vétos dans celle ou je suis on a déja eu les deux. ils font bien leur taff sauf niveaux des lois ou la ils s'avance pas trop parce qu'il ont pas l'air de savoir exactement ce qui se dit .Je verrais bien par la suite si y'a des délires mais c'est clair que si jamais y'a un truc qui se passe pas bien je me pose pas la question tampis si je doit taper 1heure de voiture pour allé a un autre véto mais je le ferait .
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
cora
squatteur !
squatteur !
cora


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 28/09/2007

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:45

ma fifille amstaff a passé son test comportemental y'a de ça une semaine (ridicule soit dit en passant : le mec pose des questions type "comment réagit-elle avec les enfants? comment réagit-elle quand vous lui interdisez le canapé? etc etc...donc le maitre dont le chien est REELEMENT méchant peut mentir sans souci ce test est donc de la merde c'est juste histoire de pomper de la tune et d'inciter les gens a ne plus prendre de chiens catégorisés)...BREF...

verdict: "c'est une gentille fifille qu'on a là je la met niveau 1 de dangerosité, vous me devez 150€"
pfffffffffffffffffffff

il me reste la journé dans le centre canin ou je vais encore lacher la meme chose environ...NIQUE MOOK
Revenir en haut Aller en bas
freetek7878
tape l'incruste
tape l'incruste
freetek7878


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : brancardier samu^^/tek et mix
style : hardtek tribe,un hardcore et acid
Date d'inscription : 07/01/2011

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:52

yep^^,
perso j ai un amstaff de 8 ans gentil comme tout(il joue meme avec ma fille de 2 ans)
l année dernière j ai fait leur test a 200e et le véto obligatoire que j'ai eu la bien agacer
résultat 3 sur 4,chien méchant aec obligation de revoir le véto tout les ans!!!
et bien il peux se tater!!mon chien ne refera plus ces test de ...!!
qu'on nous foute la paix et qu'il aille en cité voir si les mecs sont en règle
à 8 ans mon chien finira sa life tranquillement,fuck le véto!!!!en + dans ma région yen a que 2 d'agreés....
voilà pour ma petite histoire perso
freetek
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://canna-seeds.ch
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:52

arfff, ca craint, je ne l'ai toujours fait. affraid

si je me fait choper, je vais me prendre une amende, c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
freetek7878
tape l'incruste
tape l'incruste
freetek7878


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : brancardier samu^^/tek et mix
style : hardtek tribe,un hardcore et acid
Date d'inscription : 07/01/2011

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 7:56

oui moi aussi je risque l'amende surtout que dans ma région,vu qu'il est déclaré
il font tout les ans le recensement des animaux pour voir si il sont en règles
je vais pas tarder a voir la municipale devant ma sonnette....
je leur dirais que je n ai plus de chien on verra si ça passe
à vouloir etre en règle on se retrouve dans la merde plutot que l'inverse
je trouve ça dingue
tchao
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://canna-seeds.ch
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 12:17

Bonne chance Free yo
Revenir en haut Aller en bas
freetek7878
tape l'incruste
tape l'incruste
freetek7878


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : brancardier samu^^/tek et mix
style : hardtek tribe,un hardcore et acid
Date d'inscription : 07/01/2011

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 12:22

merci amigo wink
de toute façon,sur ce coup là il l'auront pas,quitte à le mettre à la campagne
en tout cas faudras ce battre avec moi pour qu'il le pique
vampir
merci de ton soutien
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://canna-seeds.ch
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 12:24

oh bè de rien l'ami ! normal hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi pour les chiens de categorie 1 et 2   loi pour les chiens de categorie 1 et 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loi pour les chiens de categorie 1 et 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Sénat adopte le projet de loi sur les chiens dangereux
» chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)
» Pour le fun
» un pti mot pour me presenter
» nom pour une chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: