UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le + et le - de ta journée..

Aller en bas 
+43
Katzfiker
HOLOCAUST IN MY HEAD
bill muray
Miao
emi-sion
Waness
TyfouX
halu-bordelik
GarGouiLLe
neva
Virgule
TCHEKA
Elfy
caro
clipsix
selen
Moonskin
shadowcore
pneumotorax
*Anne-So*
CLeM
klrskonk
nojok
SushiLova !!
m.panurge
skardy
reaXXion
MOob
Pimouss'
Adrenalyne
nelox
Laurence
jungle-is-massive
nothing
catoune
deulf
margie
sonnotek
KEPAZOID
Sawa
polback
Rêveuse83
Ragga
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 12:40

Alors mon +/- : *attention mode futile on* après plus de 10 ans avec la même tête et les cheveux très longs. J'en ai ras le bol. Besoin de changement, d'une nouvelle tête. bref, ce soir, je vais chez le coiffeur et je vais passer donc de ça

Spoiler:

*mode futile off*

J'ai ppeeeuuurrr confused
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 12:57

Ahah si t'es comme moi, tu es mal barrée : ya rien de mieux pour me faire déprimer que m'amener chez le coiffeur !!!

(Mééeeuuhh pourquoi il m'a fait çaaaaaaa???? c'est horriiibbblleuuuhhh
après je peux plus me regarder dans une glace pendant une ou deux semaines! )
LOL


Sinon je kiffe les coupes garçonnes comme ça mais mon Zom est pas vraiment d'accord pour la "tonte" ... Snif... Mais après faut retourner souvent au coiffeur pour entretenir les coupes courtes... (raaaaaa)
J'avais négocié le carré court l'année passée mais finalement ça m'a pas plu : ça faisait pyramidal sur moi avec mes cheveux et leur volume tout pourris ... Heureusement mes cheveux poussent hyper vite
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 13:04

Chez le coiffeur j'y suis allée 3 fois dans ma vie (2 en pleurant et l'autre c'était pour ma coiffure de mariée). En même temps, là j'étais pas du tout dans le trip on les coupe, donc forcément ça allait pas !

En fait ce qui m'angoisse par-dessus tout c'est que mon Amoureux, son style rêvé c'est style Arwen quoi... donc oui ça va faire un choc. Au début je voulais rien lui dire et finalement je me suis dis que ça serait peut-être un poil "violent". Mais du coup, ça fait une semaine que j'entends : ah oui mais ça va faire bizarre. je sais pas si je pourrai m'habituer. Et le must hier soir : "c'est la dernière fois que tu dors avec tes cheveux" LOL

Enfin voilà. Je vous tiens au courant de mes folies capillaires. winkgirl
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 13:13

Laurence a écrit:
"c'est la dernière fois que tu dors avec tes cheveux" LOL

Ahaha ahah ENORME!!! je l'ai jamais eu celle la!!

Bah de toute façon on peut toujours tout tenter avec les cheveux : ça repousse !! eheh

Du moment que tu te sens bien dans ta peau, hein le reste ... ^^

Par contre, prévois toi un petit foulard ! Ma nuque s'était bien habituée a être au chaud sous la touffe et je m'étais bien enrhumée en un rien de temps après ma coupe courte!
Revenir en haut Aller en bas
Catine
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Catine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans la grisaille
Emploi/loisirs : Pigeon chez les Capitaliste
Date d'inscription : 10/03/2011

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 14:26

J'adorais aussi avoir une coupe comme ça, mais mes cheveux étant ondulés j'ai peur que ça face un boule genre caniche... Et en plus mon homme n'aime pas du tout ce style ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 19:17

penses à nous faire voir les photos Laurence... m green

mes +++: je passe le concours de Moniteur-Educateur et aujourd'hui c'etait oral de groupe: ca s'est bien passé (en sortant, je pars en voiture et passe devant 2gars de mon groupe qui me crient "c'est toi la meilleure!" et "tu es la leadership"... ca fait plaisir....

+++: j'ai reçu mon appareil photo, je suis trop fan.... ahah

enfin une journée nikel..... le top!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 19:25

nelox a écrit:
penses à nous faire voir les photos Laurence... m green

mes +++: je passe le concours de Moniteur-Educateur et aujourd'hui c'etait oral de groupe: ca s'est bien passé (en sortant, je pars en voiture et passe devant 2gars de mon groupe qui me crient "c'est toi la meilleure!" et "tu es la leadership"... ca fait plaisir....

+++: j'ai reçu mon appareil photo, je suis trop fan.... ahah

enfin une journée nikel..... le top!

Cool Nelox. C'est quand les résultats ?

Je flippe trop ! RDV dans 40 minutes. Du coup je me matte des tofs de cheveux trèx courts, cheveux très longs...
Rhhhhhhaa. m green
Revenir en haut Aller en bas
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 21:38

Sisisi il faut des tofs avant apres ^^
C'est la ou on se rend le plus compte :pPpppp
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 23:32

hehehe Ah ouééééééééé!!! Alors Laurence??? clop

Et Catine, moi aussi j'ai les cheveux bouclés, et les coupes courtes c'est l'enfer quand ça repousse en fait, ça demande de l'entretien... Ou alors tondeuse!
Mais c'est pas évident de bien le porter... D'expérience, (j'ai eu une belle soeur coiffeuse qui s'entrainait sur ma face... l'enfer!!!) je garde mes cheveux longs maintenant... redface
Les seules folies capillaires que je me permets sont les rajouts! J'ai eu trop de crises de larmes devant le miroir... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 0:39

Alors Laurence?????? =D

Les cheveux courts sur du très raides c'est pas le pieds non plus hein, je les ai eu très court pendant pas mal d'années, la cata à coiffer!!!

@Nelox : \o/ yeaaah, c'est sûr ça fait plaisir ça!!!

Le + : plus que la cuisine, et hoplaaaaa déménagement, hihi ^^

Le - :je m'emmerde vraiment au taf quand je ne suis pas en animation, gngngngn ><
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 11:04

Yeaaahhh Nelox !!!!

Moi je le sais que tu es la meilleure :P


Alors Laurence cette première nuit sans cheveux ???
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 12:02

MnémoZyne a écrit:
Alors Laurence?????? =D

Les cheveux courts sur du très raides c'est pas le pieds non plus hein, je les ai eu très court pendant pas mal d'années, la cata à coiffer!!!

Comme quoi hein... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 12:30

Coucou !
Ayé j'ai plus de cheveux. Eh ben je suis super contente ! Par contre c'est fou, ça fait une toute autre allure quoi...

Voilà ma fille m'a fait un immense sourire en arrivant, mon Amoureux il aime donc, tout va bien.

Du coup, maintenant ça me donne carrément envie d'essayer d'autres trucs pour plus tard. Là j'aime bien mais je trouve que ça fait "hyper sage" comme coupe. Je tenterai bien des trucs genre un peu plus long et une partie rasée ou autre... A voir.

J'attends de voir aussi ce que donne la repousse, comme ça va se passer.

Bon pour les tofs, vous serez obligés d'attendre parce que là je me tape une crise d'herpès (oui c'est glam je sais), mais bon là je suis un peu en mode varicelle.
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 14:07

Laurence a écrit:
nelox a écrit:
penses à nous faire voir les photos Laurence... m green

mes +++: je passe le concours de Moniteur-Educateur et aujourd'hui c'etait oral de groupe: ca s'est bien passé (en sortant, je pars en voiture et passe devant 2gars de mon groupe qui me crient "c'est toi la meilleure!" et "tu es la leadership"... ca fait plaisir....

+++: j'ai reçu mon appareil photo, je suis trop fan.... ahah

enfin une journée nikel..... le top!

Cool Nelox. C'est quand les résultats ?


les résultats seront début mai je pense, il me reste mon oral individuel à passer mais je vous direz tout!!!!!! m green



zoob Merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 12:24

@Laurence : Cooool je crois qu'on a toutes hâte de voir, hihi ^^
Et Nelox, je croise encore les doigts!!

Le - : pas le moral, le déménagement me bouffe toute mon énergie, mon mec est imbuvable donc bonjour l'ambiance, et un mail de merde reçu le jour de mon anniv, youpi quoi...

Le + : j'ai 30 ans :)))
Revenir en haut Aller en bas
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 14:51

Bon Nanniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 16:37

MnémoZyne a écrit:
@Laurence : Cooool je crois qu'on a toutes hâte de voir, hihi ^^
Et Nelox, je croise encore les doigts!!

Le - : pas le moral, le déménagement me bouffe toute mon énergie, mon mec est imbuvable donc bonjour l'ambiance, et un mail de merde reçu le jour de mon anniv, youpi quoi...


Même si j'avais posté dans la rubrique appropriée, je te resouhaite un très joyeux anniv' :)
J'espère que ça va s'arranger. Les déménagements et les changements de manière générale, même si c'est très positif, ça créé aussi des tensions. Mais je suis sûre que lorsque tu vous serez dans votre petit nid, tout ira bien.

Alors la suite des aventures rocambolesques de Lolo et sa tignasse.
Mercredi soir je me suis lavée les cheveux. Et hier matin, juste l'horreur totale ! Je ressemblais à Super Sonic. J'ai appelé ma Maman en pleurs (oui j'ai 27 ans) pour lui dire. Elle m'a dit de les remouiller et de les laisser et c'est revenu.

Je regrette pas d'avoir coupé (enfin on verra dans 6 mois hahaha) mais j'ai du mal à m'habituer quand même... Bon ce que je voulais c'était un changement radical (ça c'est bon). Mais je pense pas rester comme ça et faire l'entretien. Je vais les laisser repousser eheh

Comme ça ils pousseront en même temps que ceux de ma fille et j'aime bien cette idée. wink


Donc voici le résultat. On oubliera la qualité webcam et ma figure joyeuse LOL
Spoiler:

Sinon pour pas (trop) spoiler
Mon + : c'est vendredi donc cool !
Mon autre + : ça va méga bien avec mon Amoureux. Y'a des périodes comme ça où on est sur un petit nuage comme si on se connaissait depuis pas longtemps et c'est trop chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 17:35

Ca te va super bien Laurence!!!
Quand on a les cheveux courts, un truc qui aide à se sentir bien ce sont les grandes boucles d'oreilles winkgirl
T'es toute jolie! zoob
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 17:38

Ah pis j'vais éviter de spoiler aussi:

Mon +: Chéri rentre ce soir après 4 jours à Berlin pour le taff happygirl
Mon -: Bah j'm'ennuie un peu à me regarder pousser le ventre, mais bon... Ca ne m'arrivera p-e qu'une fois alors faut que j'profite, en plus tout le monde est au petit soin pour entretenir mon glandage... Mais ce n'est pas mon tempérament et des fois c'est chiant quand même... roll
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 17:42

margie a écrit:
Ca te va super bien Laurence!!!
Quand on a les cheveux courts, un truc qui aide à se sentir bien ce sont les grandes boucles d'oreilles winkgirl
T'es toute jolie! zoob

Oh ben merci redface

ça me fait plaisir.

Oui je sais pour les grandes boucles mais je n'en mets plus à cause de l'affreuse petite chose qui me sert de fille et qui, l'autre jour, a manqué de m'arracher une partie du lobe en tirant comme une damnée sur la boucle. Mais demain, j'ai une sortie et je compte bien faire péter les boucles de fille winkgirl

Sinon, du coup, je pense que je vais peut-être investir aussi dans des tenues un peu plus "féminines". Jupes ou robe plus courtes, histoire de donner une peu de finesse a tout ça. J'ai un ami hier qui m'a dit " oh ben tu ressembles plus du tout à une fille comme ça". roll Au XXI siècle, on croit rêver quoi. En plus ça me fait marrer parce que mon chéri, lui, il a les cheveux au milieu du dos. On renverse tous les codes à nous deux hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 18:00

@ Laurence :

Ppff je trouve ça super féminin moi ...

Je crois que certains mecs sont encore 20 ans en arrière (le mien en fait partie sur ce point) et pensent que les cheveux courts sont pour les mecs ou les lesbiennes...

Moi : j'adore, je trouve que ça te va hyper bien vue la forme de ton visage (wai je trouve que sur un visage rond c'est moins bien)

Tu seras surement obligé de repasser chez le coiffeur pendant la repousse pour faire les pointes et restructurer la coupe, car tes cheveux vont repoussés en suivant la forme de ta coupe actuelle ce qui rend pas forcément très bien au bout d'une certaine longueur.

Là, j'aimerai bien être toi : j'suis en plaine bataille avec ma touffe!! lol

Tiens d'ailleurs, en parlant cheveux, un peu de flood: vous avez des astuces pour avoir des belles boucles?
J'ai les cheveux ondulés/très légèrement crépus, et je fais des tresses pour sécher mes cheveux pour qu'ils bouclent (à l'air libre : ils font juste un volume énorme) et du coup ça fait plus effet vaguelettes que boucles ...



@ Mnémo :

Courage ma belle : je pense comme Laurence, une fois installé dans votre petit nid, les petites habitudes reviendront et la vie sera "normale" de nouveau



Sinon mon + : Weekend powaaaaaa !! Surement une balade a la Meuh Folle (Ales) samedi soir et des grillades au soleil !! Vive le printemps !!

mon - : euh ben yen a pas vraiment , le taf comme toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 18:19

Ragga a écrit:
@ Laurence :


Tiens d'ailleurs, en parlant cheveux, un peu de flood: vous avez des astuces pour avoir des belles boucles?
J'ai les cheveux ondulés/très légèrement crépus, et je fais des tresses pour sécher mes cheveux pour qu'ils bouclent (à l'air libre : ils font juste un volume énorme) et du coup ça fait plus effet vaguelettes que boucles ...


Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'avais vu sur un blog une fille qui a des cheveux bouclés et qui a testé le Ghassoul. Tu peux voir son compte-rendu ici : [url=http://poupeesdechiffons.over-blog.fr/article-ghassoul-3-67565689.html

C'est naturel et de ce que j'ai pu voir, celui qu'elle utilise, elle a dû le prendre à Nature & Découvertes (15€ je crois).
Je pense que si tu veux de belles boucles, il faut bien hydrater ton cheveu. Sinon un truc top chez moi c'est l'huile de coco. tu peux trouver ça à 3-4€ dans les boutiques afros. Moi je faisais poser toute la nuit et rincer le lendemain (faut pas trop en mettre sinon ça graisse. Et sur les longueurs seulement).

Pour la repousse, je demanderai à ma Maman de m'aider mais je veux pas retourner chez la coiffeuse.. Même si elle est cool et qu'elle a bien bossé, les coiffeurs, ça effile les cheveux et j'ai HORREUR de ça evil

En tout cas, merci pour tes compliments Ragga et bon WE zoob
Revenir en haut Aller en bas
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 18:47

Ca te va super bien les cheveux courts Laurence youpi
Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 19:45

Y'a une ressemblance évident avec ton avatar (surtout le haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 EmptySam 26 Mar - 0:39

@Laurence : c'est clair que ça te va super bien!!! (jsuis une quiche, ya une rubrique n'annif??)

Merci pour les souhaits d'anniv redface

Vui je sais bien que ça va revenir... En fait je suis qqn qui a besoin de cadres et là avec le déménagement tous mes repères s'effondrent, et donc je vais avoir tendance à trop me reposer sur lui qui est épuisé de chez épuisé donc forcément c'est chaud...

Mais, le + : qqs meubles sont déjà dans le nouvel appart', l'espace est prêt pour accueillir nos deux vies, demain on va se faire les biscotos ahah

Le - : mon chat est ultra stressé à cause des changements à la maison, il fait n'imp, je culpabilise de lui communiquer mon stress :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le + et le - de ta journée..
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le + et le - de ta journée..
» Journée de solidarité II - The return !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: