UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier

Aller en bas 
+4
emi-sion
Moonskin
skardy
Ekymoz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyDim 4 Nov - 20:36

bein voila mechante soirée pour ma part grace a Radium. Il a rempli toute mes esperences meme s'il etait là en tant que DJ (et quel mechant Dj il fait!!!!). Je peux vous dire qu'il a envoyé du lourd mais que c'etait bien trop court......1h ça passe trop vite!!! Voila sinon pour la prestation des autres que dire a part que c'etait une soirée Hardcore et que jusqu'au mix de Massouille bein ce n'etait rien d'autre que de la hardtek (Dj Boris et Guigoo). Donc bon live de Guigoo c'est sure mais pas Hardcore, trés bon mix de Massouille (j'ai été agreablement surprise) et puis aprés Radium veint le tour de Venom mais là ça commençait a devenir vraiment trop porc alors je suis partie sans meme ecouter le live de Goetia qui je le sais est du meme genre.
donc dans l'ensemble bonne soirée...... un peu deçue par le systeme de sono (je m'attendais a bcp mieux)....trop de fumée dans la salle j'ai cru que j'allais mourir etouffée par la clope clop+ le fumigene!!! Mais voila gros big up a Radium...on a meme pu lui toucher un mot...vraiment cool!!!
je vous mets quelques tof:
Dj Boris:
03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier 002hv3

Guigoo:
03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier 006bj5

La foule:
03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier 009kp5

Massouille enfumé par le fumigene!!! confused
03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier 017qz4

et celui pour qui je me suis déplacée....Radium:
03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier 023ik6
03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier 023ik6.438c5a4163

Comme il a tout fait péter!!!love
03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier 021ov2

et voila donc pas de photo de Venom et Goetia désolée roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyDim 4 Nov - 21:41

Ca sentait pas la mort??generalement dans les soirée comme ca...ken tu sor et que tu prend lair frais quand tu reviens big clak ds les narine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyDim 4 Nov - 21:51

non ça sentait surtout la clope ouais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyLun 5 Nov - 0:40

Perso, j'ai eté à celui de Rennes, et ma soirée c'est trop mal passée !
C'etait tout petit, mal foutue, pareil pour l'entrée...etc

Resultat, j'ai casiment rien vu du son, j'ai dormi dehors dans la rue, j'ai bousillé mon appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyLun 5 Nov - 0:49

et bein d'est genial tout ça!!! roll
moi je me suis eclatée y'a pas a dire!!! meme si y'avait quelques petites choses a redire mais bon....on oublie vite ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyLun 5 Nov - 1:00

Moonskin a écrit:
j'ai dormi dehors dans la rue,

Moi ca marrive trop souvent ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyLun 5 Nov - 14:42

yes moi j'ai bien aimé le live de guigoo,

c'etait pas mal de commencer par un peu d'hardtek,
maissouille aussi j'ai grave kiffer,
apres radium a bien mixé c'est sur y'a du niveau,
mais je m'attendait a mieux,

et alors goetia, elle a tout arraché personnellement j'ai grave apprecier,
un melange de live et mix,
juste un mini passage bizarre vite fait rattrappé,
ca m'a trop motiver!!!

t'as rater quelque chose miss ekymoz et je vois pas pourquoi tu dit hardcore "porc",
je crois qu'on doit pas apprecier le meme style de hardcore,
moi je kiffe les tracks qui sorte en skeud goetia et venom!!

pour la fumée après c'est clair qui fallait pas en rajouter, sans les fumigenes c'etait deja bien assez

après ce mechant live on etait tous motivé, c'est clair 5 h du matin c'est tot pour rentré a la maiz,
du coup on a bouger dans une free a cote de meze,
je crois que c'etait les aztek qui posaient (je sais pas si ca s'écrit comme ca)
c'etait pas mal aussi, mais ma chienne c'est fait attaquée par le chien du camion d'a coté vers midi
du coup y'a un autre chien qui s'y est mit, bref elle etait etirer des 2 cotés par les deux chiens qui la lachait plus,
en essayant de les separé je me suis fait mordre le pouce trop cool !
et ma chienne a tellement flippé qu'elle s'est barrée a l"autre bout de la teuf
et moi je lui courait après pour la rattraper en gueulant son nom et avec les doigts plein de sang bref le film d'horreur !!!
du coup on est parti cash, apres une prise de tete avec les proprio des chiens quand meme, parce que je pensait qui fallait recoudre, en fait c'etait moins grave que ce que je pensait ouf!!

du coup aujourd'hui elle contourne les chien de 2m genre perimetre de securité.
moi je dit autant pas avoir de chien si tu sais pas le gerer.

donc bonne soirée qui part en vrille quand meme a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyLun 5 Nov - 14:55

et bein Emi quelle fin de soirée!!!
bein je dis hardcore de porc quand le BPM commence a etre vraiment trop rapide tu vois et le son un peu saturé quand meme et vu que j'etais deja allée sur son space ecouter ses track bein je savais a quoi m'attendre. Mais bon aprés chacun ses gouts et franchement tant mieux si t'as kiffé mais moi a la base j'aime pas trop les skeud Venom et Goetia donc voila....
sinon ouais je t'ai vu mais moi etre trop timide pour aller vers les gens bbbooouuu siffl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyLun 5 Nov - 15:16

allez tu m'a vu t'aurai du venir, moi je reconnait pas les gens, ou alors faut vraiment que je les ai vu plusieurs fois, en + j'y ai penser a un moment mais je t'ai pas vu!

je suis sure que si t'etait restée t'aurai apprecier son live, c'est vrai que ca s'est legeremnt calmé entre venom et goetia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyLun 5 Nov - 17:19

et bein ouais j'ai été peut etre bete de me barrer avant la fin mais bon tant pis pour moi......
sinon bein ouais toi on pouvait pas te louper avec ta tonne de faux cheveux sur la tete lol! (franchement je sais pas comment tu fais pour supporter autant de cheveux!!) en plus on a été quasiment a coté toute la soirée wink et meme qu'a un moment tu t'es foutu devant moi et j'ai plus rien vu avec tes cheveux lol! mais t'inquietes je t'en veux pas trop wink Mais ouais voila moi je suis une antisociale, timide (quand je connais pas) du coup bein j'ai pas osé!!! bbboooouuu enfin voila.... roll roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyLun 5 Nov - 22:02

bin pas grave autant la prochaine fois tu fera moins la timide, remarque je dit ca mais moi c'est un peu la meme quand je connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyLun 5 Nov - 22:17

il aurait fallu que je sois la , jvous aurais décoinçées un peu lol!

madame sans gene dans le genre .... m green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyLun 5 Nov - 22:39

ouech Sonnotek pas timide toi!!! wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
zone-hard
arrivage tout frais
arrivage tout frais
zone-hard


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyMar 6 Nov - 18:35

yeah , donc je me permets de mettre un pti avis siffl , perso j ai trouvais que le son été tres mauvais du fait de la salle qui a l air d etre dur a sonorisée , on entendais rien , et j ai trouver radium peu qualitatif (pas niveau teknik , mais pas une selecta qui fait grimper aux rideaux) a la limite j aurais préférer qu il ns servent un mix gabber mais bon ds une soirée audiogenic ca veut trop rien dire ahah (bon de tte facon suis pas trop objective sur ce point car sa a jamais été ma tasse de thé, malgré mon amour du hc et surtout quand ca break severe ) , puis quand ca été au tour de venom , j étais decu de ne pas pouvoir en profité a cause de ce probleme de son , du coup un peu trop de smok un peu trop de blaze on fait que je me suis barré avant que goetia reprenne je regrettes un peu d ailleur sad car je kiff a mort son style , et venom egalement fais d exellent mix , et ce qui est triste c est qu ils sont plus reconnu a l etranger qu en france !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyMar 6 Nov - 19:15

c'est clair que le son etait pourri mais Radium moi j'ai bien aimé son choix de morceaux..ça m'a fait cabré!!!
mais sur un son pareil c'est vrai que c'est dommage!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyJeu 8 Nov - 13:09

arrivé de bonne heure pour installer le son, les lights et déco. ça se monte dans la joie et la bonne humeur avec les sudistes. début des hostilités avec un peu de retard, la faute à des lights qui ont jamais voulu fonctionner...

donc 23h15, Boris (elektronoize) entame la soirée avec un mix hardtek assez bien foutu, hyper dansant et groovy, ça change de certains mix bourrés de repress des n23... malgrès que je suis pas trop hardtek, j'ai aimé.

ensuite, guigoo (narkotek), bah, c'est chiant à souhait, une mélodie, un sample de voix, un kick radiumisant et un contre-temps histoire de dire... deux questions s'entrechoquent dans mon esprit pendant son live, "est-ce les jeunes qui ne sont pas conscients d'écoutés de la merde ??? ou est-ce moi qui ne pige plus rien à la musique ???". en tout cas, pour moi, c'est le début du pathétisme musical... enfin, bref, j'ai pas du tout aimé

massouille (audiogenic) ou le retour de la colère de dieu... j'ai écouté les 10 premières minutes de son mix et ensuite, j'ai préféré me bourrer la gueule à la vokda, allez comprendre pourquoi...

je reviens de mon escapade au bar pour écouter les set de radium (audiogenic), grosse technique, ça y'a pas à chier mais la sélection c'est pas vraiment ma tasse de thé... entre productions gabba italiennes, nl et frenchcore. mais ça reste pas moins un excellent dj !!!

venom (elektronoize) a reprit sur le dernier disk de radium, on avoisine les 230-240 bpm facile et c'est partis pour un bon mix oldschool come je les aime !!! grosse sélection terror, cheapcore et même un p'tit hangars liquides 18 à la fin du set. enfin, bref, j'ai prit mon pied.

et enfin, goetia (elektronoize) qui cloture la soirée en beauté, ça commence méchant et ça se termine encore + méchant !!! rooohhh, un live hardcore/speedcore avec des relents de noise. c'est ultra maitrisé et ultra méchant !!! la foule était + réceptive sur son live que certains autres mix et live de la soirée.

pour conclure, une bonne soirée hardcore, je retiens les mix et live des membres d'elektronize qui, au moins, ont su varier les styles alors que les membres d'audiogenic se sont contentés de mixer et liver le même son...

sinon je remercie tous les dégueulasses qui ont semer leurs cadavres de tise aux quatre coins de la salle, bordel de vrais porcs !!! heureusement que la soirée n'était pas en plein air !!!


p.s: je suis un peu hard avec guigoo et maissouille mais tout le monde m'a saoulés en disant que ça "déchirait sévère" et j'ai trouvé cela un poil risible comme zik... enfin, chacun ses gouts, si y'en a que ça plait tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyJeu 8 Nov - 13:15

alptraum a écrit:



massouille (audiogenic) ou le retour de la colère de dieu... j'ai écouté les 10 premières minutes de son mix et ensuite, j'ai préféré me bourrer la gueule à la vokda, allez comprendre pourquoi...


lol!

nan mais c'est vrai qu'en sachant qu'en tete d'affiche t'as guigoo et maissouille , bin t'appelles pas ça hardcore slavery tour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyJeu 8 Nov - 13:28

sonnotek a écrit:
nan mais c'est vrai qu'en sachant qu'en tete d'affiche t'as guigoo et maissouille , bin t'appelles pas ça hardcore slavery tour lol
t'aurait dû voir ma gueule pendant guigoo et maissouille !!! ça se passait de commentaires.

assis dans mon coin avec les boules quies et le verre de vodka à la main... en attendant la fin de leur prestation. tout le monde me cherchait, "t'as pas vu Flo ???" mdr

mais bon, je regrette pas d'être venu, ni même les 2092 km parcourus pour voir boris, venom et goetia.
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyJeu 8 Nov - 13:55

ba en faite c'est organisé par audiogenic(le label de radium) et kryzalide(le shop ou j'achete mes skeud).

Pour l'occase,kryzalide a fais venir maissouille(leur meilleurs gars)meme si il est pas trop hardcore...par contre guigoo jsais pas ce quil faisait la lui...sur caen il y éait pas,y avait speed freak et doctor b
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyJeu 8 Nov - 14:17

euh, je pense que tu te plantes un peu...

celle-là comme soirée, c'était audiogenic et elektronoize qui l'organisée. kryzalide n'as rien à voir dans l'orga de cette soirée. à moins que j'aurais fait le montage et le démontage de la soirée pour une assos autre qu'elektronoize.

on aurait abusé de ma crédulité ??? mdr

enfin, bref, j'ai pas envie de rentrer dans le débat stérile du "untel, m'a dit que". tu as ta version, moi, j'ai la mienne. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyJeu 8 Nov - 14:29

sonnotek a écrit:
alptraum a écrit:



massouille (audiogenic) ou le retour de la colère de dieu... j'ai écouté les 10 premières minutes de son mix et ensuite, j'ai préféré me bourrer la gueule à la vokda, allez comprendre pourquoi...


lol!

nan mais c'est vrai qu'en sachant qu'en tete d'affiche t'as guigoo et maissouille , bin t'appelles pas ça hardcore slavery tour lol

on est d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyJeu 8 Nov - 14:46

pour guigoo et maissouille dans le line-up, c'est vrai que c'est un choix plutot space dans une soirée hardcore...

et puis, généralement, les soirée only hardcore ne sont guère prisées dans le sud; la preuve, on en voit très peu. confused
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyJeu 8 Nov - 14:52

bein il devrait y'en avoir plus c'est bien dommage et c'est bien a cause de ces "on dit" parce que je suis sure que ça marcherait grave!!! regarde nous quand on organise une free bein on precise bien que c'est hardcore party et bien je peux te dire que y'a toujours grave de monde et c'est pas une hardcore party qui commence par de la hardtek!!! fais chier d'avoir cette image dans le sud marre des guigoo piou piou et des dj qui mixent la hardtek a fond de BPM en croyant faire du hardcore!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyJeu 8 Nov - 14:54

bon apres ça sert a rien de s'enflammer !!

il en faut pour tous !!!

suffit juste de bien annoncer la couleur pour éviter les deceptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier EmptyJeu 8 Nov - 14:55

voila exactement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
Contenu sponsorisé





03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the freakwaves tour - montpellier [22.11.08]
» 11.02.12 EXIT MANKIND (MICROPOINT ON TOUR) @ MONTPELLIER(34)
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - LA VICTORIA -MONTPELLiER
» Du feu? sur Montpellier? où ca?
» 31/10/10 - Zombie Day de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: