UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier

Aller en bas 
+4
emi-sion
Moonskin
skardy
Ekymoz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:56

c'est tes petites emoticones Sonnotek qui donnent envie de faire la guerre sur ton forum!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:58

lol!

j'avoue ! j'incite a l'insulte lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:01

sonnotek a écrit:
bon apres ça sert a rien de s'enflammer !!

il en faut pour tous !!!

suffit juste de bien annoncer la couleur pour éviter les deceptions !
bah, ouai, il en faut pour tout le monde sinon si on écouterait tous la même zik, on se ferait un peu chier wink
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:23

Je confirme...audiogenic et kryzalide...pour caen du moins...en faite ca change a chaque ville(sauf audiogenic)d'ou le programme differents a chaque fois!!

Désolé de l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
zone-hard
arrivage tout frais
arrivage tout frais
zone-hard


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:52

alptraum a écrit:
généralement, les soirée only hardcore ne sont guère prisées dans le sud; la preuve, on en voit très peu. confused

je suis d accord le sud n et pas a donf de son vénère (pour l instant enfin jespères ) , et c est dommage car beaucoup d artiste sont passé inapercu , alors que internationalement c est de la bombe !

aprés c est comme ca mais petit a petit ca va bouger !! icon arrow smile
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:02

bin quand meme c'etait annoncer sur le fly, faut pas s'attendre a ce que que guigoo fasse du hardcore...et puis c'etait que jusqu'a 1H du mat..
apres tout a fait d'accord avec toi alptraum heureusement qui y'avait venom et goetia pour faire bouger tout ca parce que s'etait pas gagné avec radium!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:34

je suis d'accord avec toi Emi pour Guigoo....je rale mais je savais qu'il allait etre là, je dis jsute qu'il n'aurait pas du etre au programme dans une soirée annoncée Hardcore Slavery ou sinon il aurait fallu appeller la soirée autrement. Sinon pour Radium t'es un peu dur parce que pour moi s'etait totalement gagné et s'est bien le seul qui m'est faite cabré, il a une technique de mix excellente et son choix de vynils etait tres bien (pour moi)....j'ai adoré!!!!
alors au final on pourrait dire qu'a cette soirée il y en a eu pour tout le monde et pour tout les gouts....en fait s'y on regarde bien tout le monde a été content a un moment ou un autre!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:37

C'est le principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:51

yes tout le monde été content a un moment donné, c'est le principal
faudrait refaire ca plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
ViRuS-SoN
squatteur !
squatteur !
ViRuS-SoN


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : m0ntpeul / pezenas
Date d'inscription : 28/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:25

hep pour moi se fu un bon truk en salle les meilleur pour moi etaient guigoo et narko bien ke radium ma un pti peu desu parraport a ses mix pa trés propre et grésillent .. mais de toute facon enfermer et creven de chaleur comme on etait falais sy atendre la tite sal heu 5euro une biére aussi steuplééééé ABUSER !! siffl
bref terible soirer jumpage en intérieur avec les pots emi jtes vu aussi, mis bon trop as fond et on sentender pas parler pr venir taper la skouate*
ensuite ver 5heure pareil pas motiver pour dormir direction aztek on apelle les pot ya a blok de monde la bas don voila on pren la direction pour la teuf dailleur a villeveyrace c'est moi ki tes parler emi en voiture tma di ktallais retirer des tune un truk kom sa lol jalais continuer a parler mais le conducteur etais preser du cou la accélérer !!!
aztek au lever du jour c'étais sympa et oui emy c'etais bien aztek mais avec kelke person des sk1t et le live d'osmik au pti mathin ka deboiter tout ver 7h un régale koi jetais tjr devan le son et jetais as coter kan les chien se sont batue, sa na pas fait expret en tt ka jespére kil va bien et ktou set remi en ordre roll

enfin bon bonn soirer p0ur ouam des photo:
http://free-buleuz.skyblog.com

m green


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoz
tape l'incruste
tape l'incruste
Ekymoz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/10/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:41

euh c'est moi qui ais trop fumée ce soir ou quoi...........j'ai grave de mal a comprendre ce que t'ecris Virus Son alors est-ce mes yeux qui biglent ce soir??? mais putain faut un decodeur!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_miss_pearl_
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:33

yes tout est bon maintenant la toutoune va bien, heureusement plus de peur que de mal, mais elle a quand meme des mechant coup de crocs!!!
bref plein de soins toute la semaine et maintenant elle rembarre les chiens j'espere que c'est pas qui va attaquer les autres chiens maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
ViRuS-SoN
squatteur !
squatteur !
ViRuS-SoN


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : m0ntpeul / pezenas
Date d'inscription : 28/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:11

tu metonne ..ten mieu kelle ay mieuuuu !!
pren bien soin delle maintenant c'est clair kel se defendra*
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:18

yes elle va mieux la, c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
ViRuS-SoN
squatteur !
squatteur !
ViRuS-SoN


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : m0ntpeul / pezenas
Date d'inscription : 28/09/2007

03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:14

nikel :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier   03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03/11/07 Hardcore Slavery Tour Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the freakwaves tour - montpellier [22.11.08]
» 11.02.12 EXIT MANKIND (MICROPOINT ON TOUR) @ MONTPELLIER(34)
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - LA VICTORIA -MONTPELLiER
» Du feu? sur Montpellier? où ca?
» 31/10/10 - Zombie Day de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: