UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]

Aller en bas 
+9
sonnotek
NaNoU
pinktoy
Punko
unkle Ju
Ragga
SushiLova !!
MoGwai sous aspegik
doobz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 11:45

boogie beast a écrit:
En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible.






Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répéter sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !



Signez cette pétition à cette adresse :http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html . Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.

C’est facile et ça ne prend que 10 secondes.



S.V.P. Envoyez ce courriel a tous vos contacts pour essayez d’éviter qu’un autre animal innocent souffre la cruauté de cet “être humain”.



P.S.: Si vous googler le nom de l’artiste, vous verrez d’autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet.





please les amis, signez ca, ce **ls d* p*** est tout sauf un artiste !!

ce gars devrait etre en prison!!

et les gens présents à cette exposition ne valent pas mieux!!!

en tout cas il faut signer cette pétition car un telle cruauté ne doit pas se reproduire!!!
Revenir en haut Aller en bas
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
MoGwai sous aspegik
squatteur !
squatteur !
MoGwai sous aspegik


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : pays de la bierre^^
Emploi/loisirs : vendeuse de piercing et de bijoux
Date d'inscription : 03/03/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 12:27

Oo choqué ...
n'importe quoi putain se serais un humain sa ferai tte une politique et la rien parce que c'est un chien

putain c'est gens il merriteraient qu'on leur fasse pareil
l'art a c'est limite aussi (entre nous je vois pas du tout ou est le coté artistique)
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 12:40

affraid shocked oh evil
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 12:46

petition signée !!
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 12:58

Ils font quoi du chien après ?? ils le mange au moins !?!! lol




(hop ,plus là ....)
Revenir en haut Aller en bas
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 13:11

oh là t'es dégueu
Revenir en haut Aller en bas
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 13:54

reveillez vous, c'est un truc qu'a été fait y'a plus d'un an.

le type l'a fait pour choqué et il a reussi son pari. so what ? il a pris un chien abandonné dans la rue, une bestiole qui etait deja a moitié crevé.

en france on fout nos vieux dans des mouroirs, les spa sont autonomes et y'a pas mal de trucs crades qui se passent.
mais y'a personne qui dit rien, vous preferez focus un abruti qui prend un chien ds la rue pr le faire crever devant des gens et vous vous offusquez de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 14:01

bah mon pauvre, ouvre les yeux... ya pas que les SPA et les maisons de retraites heureusement !!! (ya aussi des assos de protection des animaux (comme l'école des chats (je suis plus chat que chiens)) ou encore des assos du 3°age ou justemen t les petits vieux sont pas enfermés tout seuls !! juste les gens ne font pas l'effort de chercher ailleur que ceux qu'ils ont sous le nez (cad spa et companie))

et franchement choquer pr choquer moi je trouve ça choquanrt!!!

Faire creuver un chien devant des gens je trouve ça scandaleux!!! surtout qu'il n'y avait aucun message derrière ni rien ! de la vraie cruauté gratuite !!
Revenir en haut Aller en bas
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 14:31

c'est vrai que regarder le chien crever dans la rue sans rien faire c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 14:43

bon ben tu as pas lu ce que j'ai écrit je vois wink

même si je suis plus chat que chiens, non je les laisse pas crever ds la rue !! j'ai ainsi parrainer une trentaine de chats déjà dans ma tite vie (stérilisation, vaccin, plus leur trouver une vraie famille et je peux te dire que ce serait un vrai boulot si je pouvais !!) et si je croise un chien errant c la même chose ... juste que pour le moment ce cas la ne s'est pas présenter..

mais on est pas la pr raconter ma petite vie !!

avec tout mon respect , ne rien faire je trouve ça encore pire que regarder moi ::!

enfin le prends pas mal, juste je suis une vraie fana des animaux dc j'ai bondi de mon siege !!! on a tous ces defauts!!
Revenir en haut Aller en bas
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 14:53

J'ai un projet artistique moi aussi !!!
faison lui la mm chose !!!!

putain lgenre de personne que jaimerai bien tester mes competence artisique dessu aussi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 15:04

unkle Ju a écrit:
reveillez vous, c'est un truc qu'a été fait y'a plus d'un an.

le type l'a fait pour choqué et il a reussi son pari. so what ? il a pris un chien abandonné dans la rue, une bestiole qui etait deja a moitié crevé.

en france on fout nos vieux dans des mouroirs, les spa sont autonomes et y'a pas mal de trucs crades qui se passent.
mais y'a personne qui dit rien, vous preferez focus un abruti qui prend un chien ds la rue pr le faire crever devant des gens et vous vous offusquez de ca ?

Ouai enfin entre laisser crever un chien dans la rue et le faire en disan que c artistique c moyun oui c vrai tou les jour ya des mek des clps qui creve dehor et ?? maintenant il ya plein et pas encore dasso comme la mienne qui aide et qui fai squi peuvent pour c gens la alor tu di que au final recupéré un chien qui creve dehor pour le laisser crever en temp que theme artistique c pas grave ?? c sa

Tu parle de spa et autre,Ba ayant vecu dans une fouriere pour
animaux ou au bout de 3 semaine si personne les recups ils son eutanasier je peut te dire que l'on passe pour des san coeur et prt bien au contraire j'ai vu des animaux arriver dans des eta pitoyable et des betes crever sou mes yeux ouai et cela néescuse en auqun qua cette action alor peu etre le but etait de montré squi c passe dehor ...alor pour montrer squi c passe dehor jvai prendre un mek qui ba sa femme jlé met en vitrine et on atant qui la tue a coter je metrai un clodo entrin de creuver aussi pi il yaura bien sur la place pour le clebart ...

c nase sque tu as di !!!
et oui moi mm si yen a des ta et des tas qui creve on a pas a s'otoriser de faire sa si tu recup le cleps tu lsauve point bart !!
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
squatteur !
squatteur !
pinktoy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : dessin
style : cyberputafrange
Date d'inscription : 14/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 15:07

l'art "contemporain" parfois ca me depasse vraiment

je pense a Marcel duchamp et sa "fontaine" (en outre un simple urinoir retourné),ou Piero Manzoni (qui vendait sa propre merde en boite de conserve,aujourd'hui une de ses boites coutent environ 30 000 euros),bref et j en passe
ce genre d'art il faut le comprendre,il ne me derange pas tant qui ca ne met pas en jeu des etre vivants..
Revenir en haut Aller en bas
http://pinktoy.skyblog.com
pinktoy
squatteur !
squatteur !
pinktoy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : dessin
style : cyberputafrange
Date d'inscription : 14/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 15:09

donc personellement j ajouterais aussi qu'il n y a pas que l artiste qui est fautif,mais tous les gens qui ont assisté a cette scene dans le musée sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinktoy.skyblog.com
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 15:45

Punko a écrit:
unkle Ju a écrit:
reveillez vous, c'est un truc qu'a été fait y'a plus d'un an.

le type l'a fait pour choqué et il a reussi son pari. so what ? il a pris un chien abandonné dans la rue, une bestiole qui etait deja a moitié crevé.

en france on fout nos vieux dans des mouroirs, les spa sont autonomes et y'a pas mal de trucs crades qui se passent.
mais y'a personne qui dit rien, vous preferez focus un abruti qui prend un chien ds la rue pr le faire crever devant des gens et vous vous offusquez de ca ?

Ouai enfin entre laisser crever un chien dans la rue et le faire en disan que c artistique c moyun oui c vrai tou les jour ya des mek des clps qui creve dehor et ?? maintenant il ya plein et pas encore dasso comme la mienne qui aide et qui fai squi peuvent pour c gens la alor tu di que au final recupéré un chien qui creve dehor pour le laisser crever en temp que theme artistique c pas grave ?? c sa

Tu parle de spa et autre,Ba ayant vecu dans une fouriere pour
animaux ou au bout de 3 semaine si personne les recups ils son eutanasier je peut te dire que l'on passe pour des san coeur et prt bien au contraire j'ai vu des animaux arriver dans des eta pitoyable et des betes crever sou mes yeux ouai et cela néescuse en auqun qua cette action alor peu etre le but etait de montré squi c passe dehor ...alor pour montrer squi c passe dehor jvai prendre un mek qui ba sa femme jlé met en vitrine et on atant qui la tue a coter je metrai un clodo entrin de creuver aussi pi il yaura bien sur la place pour le clebart ...

c nase sque tu as di !!!
et oui moi mm si yen a des ta et des tas qui creve on a pas a s'otoriser de faire sa si tu recup le cleps tu lsauve point bart !!

le mec a la base il a fait ca pour choquer et se faire un buzz. et ca a bien marché vu le nombre de gens qui ont reagis a l'epoque, pourquoi signer une petition, le clebs est mort , donc osef, ca le ramenera pas, et l'artiste s'en fout son buzz est fait grace a vous, les gogos qui bondissent direct.
la meilleure maniere de contre carrer ce genre d'actions c'est de tenir informé les gens et d'ignorer le type, pas besoin d'en parler et de s'offusquer de ca.


rien a foutre d'un chien deja moitié crevé parmi tant d'autres quand t'as des trucs a coté comme le darfour, le tibet vous vindicte chinoise depuis 40 piges j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : entre la dordogne, la normandie et la voie lactée...
Emploi/loisirs : body modificateuse gniark!... photo, dessin,
style : pas de style.... un état d'esprit.
Date d'inscription : 26/03/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 15:56

unkle Ju a écrit:
reveillez vous, c'est un truc qu'a été fait y'a plus d'un an.

le type l'a fait pour choqué et il a reussi son pari. so what ? il a pris un chien abandonné dans la rue, une bestiole qui etait deja a moitié crevé.

en france on fout nos vieux dans des mouroirs, les spa sont autonomes et y'a pas mal de trucs crades qui se passent.
mais y'a personne qui dit rien, vous preferez focus un abruti qui prend un chien ds la rue pr le faire crever devant des gens et vous vous offusquez de ca ?


non mais j'hallucine la!!! t sérieux quand tu dis ça??? et t tout seul dans ton caleçon pour sortir des conneries pareils?? shocked

que tu t'en prenne aux dirigents d'états en disant que personne ne fait rien pour sortir nos petits vieux de leurs hospices ou des animaux de la spa qui sont maltraités, j veux bien mais que tu t permette de faire la moral aux gens qui se sentent concernés et offusqués j trouve ça carément déplacé, c justement le fait que des gens comme nous réagissent qui pourra peut être faire avancer les choses; bien sur que l artiste n'est pas le seul fotif . Mais si personne n'avait réagi et fait de pétition ça aurai été encore plus scandaleu. nous ne sommes que des petites fourmi, mais une fourmillière peut soulever des montagnes si tou le monde se bouge. putain ça sert a rien de rester sur des acquis et d vouloir passer pour les "bien penssant", c pas en s masturbant le cerveau avec des idées pseudo philosophique que le monde bougera...... sur ce, soit un peu plus ouvert a la sensibilité de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
squatteur !
squatteur !
pinktoy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : dessin
style : cyberputafrange
Date d'inscription : 14/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 15:58

Unkle ju je suis d accord avec toi sur ce point :

"la meilleure maniere de contre carrer ce genre d'actions c'est de tenir informé les gens et d'ignorer le type, pas besoin d'en parler et de s'offusquer de ca."

meme si c est tres dur d'ignorer mais c est un peu comme les starlettes (que ca soit en bien ou en mal,tant qu on parle de moi ca raporte...)

mais bon je te trouve un peu dur sur :
"rien a foutre d'un chien deja moitié crevé parmi tant d'autres quand t'as des trucs a coté comme le darfour, le tibet vous vindicte chinoise depuis 40 piges j'en passe et des meilleurs."
oui c est vrai il y a 10 000 fois pire et plus important qu'un chien,mais a t entendre parler tu miniminise un acte de cruauté genre "baaa un de plus un de moins dans ce bas monde ca changera pas grand chose" (dans ce cas un nouveau né a marseille balancé du 4° etage d'un immeuble ce n'est pas plus important qu un chien,apres tout un nouveau n'est pas plus precieux qu un animal????)
oui c est vrai on a l'habitude de toute sorte d'horreurs,ce n est pas une raison pour les banaliser et faire impasse dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinktoy.skyblog.com
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 16:01

je banalise pas, j'dis juste que le mec ca lui a fait son buzz, maintenant il se fait un max de blé en vendant ses toiles, grace a qui ? au buzz de gens qui reagissent comme la plupart ici.
je constate c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 16:01

bah en fait si la définition de l'art est : "faire ressentir quelque chose a quelqu'un par le biais de quelque chose "(toile, dessin, sculpture ou autre)
bah c'est sur il y est arriver !! wink

non sérieux sans polémiquer, Unkle a juste du se lever du pied droit tout simplement wink

edit: vu que tu as écrit des choses je complète ahah

le problème c'est que le mec il a re-éditer son geste plusieurs fois!! non mais sérieux il manque juste de remettre les jeux du cirque ...... et le second problème, c'est que si personne gueule qui sait s'il va pas te pondre une œuvre de nourrissons égorgés, ou de vieux décapités? !! (bon je suis tendue de dire des trucs comme ça mais ça illustre assez bien ce que je veux dire: qu'il peut faire pire si personne ne lui dit rien !! )

enfin ce m'est que mon humble avis!!
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 16:05

completement d'accord avec toi nanou ...

unkle ju a écrit:

il a pris un chien abandonné dans la rue, une bestiole qui etait deja a moitié crevé.

bon bin vu qu'il est quasi mort , on le prend en cobaye artistic

t'imagines qu'on te fasse ça à toi pff

t'es sur ton lit de mort et y'a un con d'artiste ki exploite la décomposition humaine , vu que t'es déjà a moitié crevé autant que tu serves a quelque chose pfffff


tu prends un chien abandonné pas loin de son dernier seuil, c'est pour le sauver , pas pour s'extasier sur les étapes de sa mort...

et c'est pas parceque que ça s'est passé y'a plus d'un an cette histoire,
ke ça doit plus nous choquer roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 16:06

ba jsai pas ya pas pas marquer qui veu le refaire pour 2008 ??? sa c sur il est mort
Revenir en haut Aller en bas
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 16:09

nan j'me suis levé de bon poil ce matin, tres chere.
ca m'a juste fait rire de voir ce topic avec un sujet qui a plus d'un an, ou tout le monde part en croisade contre des moulins.

s'tu veux t'offusquer va t'offusquer sur des trucs plus importants, des trucs qui meritent qu'on reagisse dessus.

par sur un artiste qui attend que ca pour faire monter son buzz.
le plus triste c'est que ca a marché pour lui parce que vous etes tous tombés dedans, meme 1 an apres le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 16:11

Citation :
Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répéter sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !



prk signier une petition peu etre pour eviter que sa c reproduise ! nan toi sa te pose pas de souci qui le reface ba ecoute bonne route et garde la peche mec !!
Revenir en haut Aller en bas
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] EmptyVen 28 Mar - 16:13

c'est vrai que c'est avec un petitionsur le net, que tu vas empecher le mec de faire son expo en amérique du sud ...
bravo
et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'embrouille
» François l'embrouille
» Wäks [glütt inside]
» La guerre ... [Malheurs Inside]
» Illusion [game inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: SUGGESTION POUR LE FORUM :: Problemes ou toute question sur le forum :: corbeille-
Sauter vers: