UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]

Aller en bas 
+9
sonnotek
NaNoU
pinktoy
Punko
unkle Ju
Ragga
SushiLova !!
MoGwai sous aspegik
doobz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pinktoy
squatteur !
squatteur !
pinktoy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : dessin
style : cyberputafrange
Date d'inscription : 14/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:13

unkle Ju a écrit:
je banalise pas, j'dis juste que le mec ca lui a fait son buzz, maintenant il se fait un max de blé en vendant ses toiles, grace a qui ? au buzz de gens qui reagissent comme la plupart ici.
je constate c'est tout.


je ne pense pas qu ici quelqu'un paye pour vois ce genre de spectacle
donc non je pense pas qu il fasse son buz grace a nous

ensuite oui il faut reagir comme ca pour des causes plus grandes,mais on ne pourra pas a nous tous seul et individuellement rendre heureux tout les opprimes de la terre et regler tout les conflits par ce qu on en a ni les moyens ni les competences.
qu'est ce que tu fais toi concretementpour le darfour?pour le tibet?et le reste?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinktoy.skyblog.com
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:15

eu jveu dire tu sai quoi sur c quon fai jveu dire moi sa fai 4 ans jai monter les st bernard du troitoire jle cri pas sur tou les toits jsui activiste a 300% et ouai sa c passer ya un ans et sa se reproduira c juste pour sa que jmet mon grain de sel ... si le mek on entendai plus parler et qui ne contai pas le refaire ba voila c degfeulasse mais c fai ,la aparament sa va etre refai !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:17

unkle Ju a écrit:
c'est vrai que c'est avec un petitionsur le net, que tu vas empecher le mec de faire son expo en amérique du sud ...
bravo
et bon courage !

nan c sur mais sa c comme tou hein manif ect sa sert a quoi ?? pas grand chose au final !! sa mempechera pas de tjr etre en tete pour exprimer les chose quon a a dire c sur vu comme sa ba ecoute reste chez toi le cul visser sur ton fauteille et tou ira pour le mieu c sur aller converstion qui nabouti a rien slt et bonne journer

alor au debu c ouai on sen fou c passer maintenan c nan mai de toute facon sa sert a rien sa changera rien ouaaaaaaaaaa winnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yo
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:20

mais si toi tu t'en branles unkle ju, ce qui est clairement le cas , bin t'arretes de venir foutre ta merde...

je te fais remarquer que c'est à cause de tes idées (que tu croient surpuissantes continuellement)
qu'il y a débat à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!

tout vu , tout vécu , t'es un vrai ouf , t'as réussi a tirer les meilleures philosophies de vie tout ça en 24 ans lol

ke tu dises moi ça me touche pas , voilà c'est ton état d'ame , on s'en fou nous aussi

mais viens pas dire qu'on est tous trop con a trouver ça choquant ....


c'est toi ki est choquant a trouver ça banal...

et puis t'es un peu seul contre tous , donc cause perdue !!!!!!


oui c'est ptetre moi ki me suis levée de mauvais poil
mais attends , y'a un moment c'est bon là...
toujours le meme en contradiction totale
et ki se permet en + de nous dire sur quoi on doit etre offusqué roll

non ça me saoule désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:20

faire son buzz : faire parler de soi, que ca soit en bien ou en mal , les gens parlent de toi donc obligatoirement ils vont quand meme chercher a savoir ce que tu fais et vont au moins voir tes oeuvres en photos.

donc buzz.





darfour : des dons, distributions de tracts, des petitions signés avec du vrai papier, signés par des vrais gens.
comme je bouge beaucoup, je le fais partout ou je passe.

tibet: pas grand chose, y'a pas grand chose a faire de ttes facons, j'me limite a distribuer des tracts.
Revenir en haut Aller en bas
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:26

Punko a écrit:


nan c sur mais sa c comme tou hein manif ect sa sert a quoi ?? pas grand chose au final !! sa mempechera pas de tjr etre en tete pour exprimer les chose quon a a dire c sur vu comme sa ba ecoute reste chez toi le cul visser sur ton fauteille et tou ira pour le mieu c sur aller converstion qui nabouti a rien slt et bonne journer

alor au debu c ouai on sen fou c passer maintenan c nan mai de toute facon sa sert a rien sa changera rien ouaaaaaaaaaa winnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yo
y'a une grande difference entre faire une manif et des actions réelles et souscrire a une petition sur le net qui aboutira a rien.


sonnotek a écrit:
tout vu , tout vécu , t'es un vrai ouf , t'as réussi a tirer les meilleures philosophies de vie tout ça en 24 ans
ah ouais j'ai dit ca ?
tire pas trop de conclusions hatives a mon sujet.

Citation :
t'es un peu seul contre tous , donc cause perdue !!!!!!
ouain trop dur, c'est vrai c'est tellement mieux un forum ou tout le monde est d'accord les uns avec les autres. A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 628108


j'exprime mon point de vue, j'ai le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
squatteur !
squatteur !
pinktoy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : dessin
style : cyberputafrange
Date d'inscription : 14/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:27

Alors si j avais les meme reaction aussi pessimiste que toi je dirais que distribuais des tracts sur un fait qui est deja bien mediatisé ne sert a rien car il finiront tous a la poubelle,
les petitions,tu l as toi meme dis ca sert a rien non plus pour un truc qui est situé a l autre bout de la planete
donc qu'en gros tu ne fais rien toi non plus...

pourtant je ne suis pas comme toi et je felicite les gens comme toi qui se mobilise pour quelque chose
tu dis qu il y a pleins de chiens qui crevent dans les rues (entre autres)
oui c est vrai je suis totalement d accord avec toi faut pas se voiler la face,mais la l'"artiste" a trouvé ce chien (apparement deja en piteux etat),il aurait pu choisir de le sauver,il a preferé le laisser mourir dans un but pseudo artistique.
tout d abord l acte est cruel,mais il est surtout inutile.
Ci ca ne te pose absolument aucun probleme d ordre ethique et morale..tu es quand meme bizare

(ou alors tu deteste les chiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinktoy.skyblog.com
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:31

nan j'aime bien les chiens.
justement.
mais je sais pas ca me fait rien, tout ce cirque.
p'tet comme tu dis : bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
squatteur !
squatteur !
pinktoy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : dessin
style : cyberputafrange
Date d'inscription : 14/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:35

il te faut peut etre le voir pour le croire alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinktoy.skyblog.com
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:43

unkle Ju a écrit:



sonnotek a écrit:
tout vu , tout vécu , t'es un vrai ouf , t'as réussi a tirer les meilleures philosophies de vie tout ça en 24 ans
ah ouais j'ai dit ca ?
tire pas trop de conclusions hatives a mon sujet.

euh non tu l'as pas dit
mais c'est sincerement ce qu'on ressens quand on te lis...........

enfin "on" ...

moi en tout cas !!!!!!!!


aller ça m'a saoulé , passes zappes so...

serieux jvois un pseudo artiste faire ça devant ma gueule,
quitte a me faire embarquer par les flics

et d'une je détache le iench et l'emmene se faire soigner au + vite ( et pourtant je suis loin d'etre une brigitte bardot dans l'ame ....)

et de 2 , c'est l'artiste que j'attache a la place du wouaf
jle fous a poil

et l'art sera de lui pisser dessus chacun notre tour , tous autant que nous sommes
en visant la bouche evidemment ...

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 628108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:50

a ouai ta tou a fai le droit de t'exprimer c mm tres bien au moin jusi fixer sur toi ... ouai c surment sa faudrai peu etre le voir pour qsa te touche perso jai pas besoin dle voir jen ai sufisament vu au long de me petite vie pour ne pas avoir besoin dle voir pour me rendre compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:51

sonnotek a écrit:

serieux jvois un pseudo artiste faire ça devant ma gueule,
nan mais bien sur si tu vois le truc se faire en direct tu reagis.
l'expo aurait eu lieu en france , je pense que y'aurait eu un appel au boycott ou un truc du genre, un truc stupide en somme.
la solution aurait été d'entrer dans sa galerie, de tout ravager, prendre le chien, et abréger ses souffrances s'il est deja a moitié cané ca sert a rien de le maintenir en vie, genre comme un cancereux en phase terminale qu'on veut pas euthanasier.

c'est pas sur ce principe la que je pose mon avis,
c'est sur le foin de la petition intra-net.


@ pinktoy : nan pas besoin de voir pour le croire, j'y crois a sa connerie au mec, apres reagir comme dit sa magnificence punko le cul sur son fauteuil devant son pc, tres peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:55

Punko a écrit:
au moin jusi fixer sur toi ...

apprends deja a te fixer pour ecrire en francais.
ou va a la journée d'appel a la defense, te faire repertorier chez les illéttrés.

tu me connais pas, j'te connais pas.

j'me permets pas de jugement hatif sur toi, ce qui est pas vraiment ton cas apparement.
surtout sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
squatteur !
squatteur !
pinktoy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : dessin
style : cyberputafrange
Date d'inscription : 14/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:58

pourquoi les petitions sur le net ont moins de valeur?
(une question juste comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinktoy.skyblog.com
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:01

y'a pas de vrais signataires, tu peux signer la petition a l'infini, en général elles ne prennent en compte que les noms, prenoms , adresses donc tu peux te gaver.
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:01

unkle Ju a écrit:
Punko a écrit:
au moin jusi fixer sur toi ...

apprends deja a te fixer pour ecrire en francais.
ou va a la journée d'appel a la defense, te faire repertorier chez les illéttrés.

tu me connais pas, j'te connais pas.

j'me permets pas de jugement hatif sur toi, ce qui est pas vraiment ton cas apparement.
surtout sur le net.

bon stop ke ça y'est ça me chauffe shocked

t'es vraiment anti-social oncle ben's lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:03

ahaha j'en attendai pas moin de ta part ecoute mignion jte connai pas comme tu di et tu mconnaio pas maintenan a partire du moment ou tu l'ouvre et que tu exprime sque tu pence on peu se faire une idée du bestio stu veu poas etre juger sur sque tu di ba ecoute va pas sur les forum et arrete de surencherire avec tes frase a la con oui j'ecri tres mal je croi que cela n'est pas nouveau prt je fai un effort mais la on est hors sujet mek on parle de c foutu artiste nan ? tu sai jreste zen parsque jsui sur le forum de brave gens et j'ai pas envie que sa parte en couille mai jvai etre claire trou du cul stu veu discuter vien en mp si ta un prob avec moi ok maintenan retse a parler de c soidisan artitse quoi tes pas content parsque jai di c tres bien de dire sque tu pence au moin je voi qui tu est lol mais est c la veriter comme toi tu te trompe presque pas sur le faite que je soi proche dun iletré et ???
aller garde la peche mignion
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
squatteur !
squatteur !
pinktoy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : dessin
style : cyberputafrange
Date d'inscription : 14/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:09

unkle Ju a écrit:
y'a pas de vrais signataires, tu peux signer la petition a l'infini, en général elles ne prennent en compte que les noms, prenoms , adresses donc tu peux te gaver.


ben en quoi c est mal de signer la petition a l infini?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinktoy.skyblog.com
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:16

Citation :
jvai etre claire trou du cul
je t'ai insulté ?
non donc evite ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:35

c pas une insulte c une description
Revenir en haut Aller en bas
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:36

lol dsl sonno kelk1 si vous voulez faire du menage hein ;)
je voulai arreter de surencherire mais cetai plus fort que moi apres tou jsui bete comme mes pied ;)
Revenir en haut Aller en bas
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:13

alors unkle ju tout ske j'ai à te dire c'est que déjà si tu avait pris la peine de faire une recherche sur le nom de l'artiste sur google(comme indiqué dans mon post)tu auré vu ke cette pétition à servi à kelke chose déjà car ce pseudo artiste a jurer de ne jamais reproduire un tel acte,ce qui est déjà pas si mal non?

ensuite si tu avait tout simplement lu le post comme il faut(et oui tu critique les gens qui n'écrivent pas comme il faut mais si tu ne sait pas lire tu devrai fermer ta bouche)tu aurai vu ke certes ça s'est passé ya 1 an,donc plus rien à faire pour ce chien,mais que ce gars voulai le refaire cette année encore et c'est justement ce pourquoi cette pétition a vu le jour.

également le résultat est que ce gars a les associations de protection animale du monde entier sur la gueule,et qui cherchent toutes un moyen de le faire condamner pénalement.
alors y arivera,y arrivera pas,ça vaut kan meme le coup d'essayer non?
à moins que tu pense que les causes apparement perdues ne valent pas le coup d'etre défendues?(dans ce cas paye le pseudo activiste que tu est)

enfin grace à toi un post sérieux qui tiens à coeur à beaucoup de gens et dont la cause est plus qu'honnorable à été pourri par les débats à deux balles (et totalement inutiles en ce qui concerne le sujet)d'un gars qui n'a rien de mieux à faire que polémiker à tour de bras,croyant ainsi étaller sa science.

alors déjà ai un peu de respect pour les gens qui postent des sujets qui les tiennent à coeur,pour ceux qui y adhèrent,et je dirai également pour toi meme kan je voit la tronche de certains de tes post.

il y a de nombreux sujets qui peuvent t'intérrésser sur ce forum,donc si tu n'adhère pas à celui là,ou qu'il ne t'intérresse pas et bien tu n'es pas obligé de t'y arreter et de le salir de la sorte!

quand à ta liberté d'expréssion,rien ne t'empeche de créer ton propre topic pour polémiker autant ke tu veux,mais ne viens pas pourrir le mien.

merci et ciao!
Revenir en haut Aller en bas
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:51

Je viens de lire les 4 pages, moi je voudrais tt simplement dire merci a doobz, ou sushi ou d'autres qui nous permettent de nous tenir informés sur ttes les actions, pétitions, reportages...qui nous permettent d'élargir notre vision et d'apporter notre soutient quel qu'il soit envers ou contre des choses qui devraient ou ne devraient pas exister.
Et aussi, polémiquer ne mène à rien sur ce forum, d'ailleur dans la plupart des cas, la polémique ne sert pas à grand chose si ce n'est monter les gens entre eux....On devrait de nous même savoir quand s'arrêter, un peu de sagesse de la part de certains membres serait donc souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
colle au sol
colle au sol
Flach


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : 6-9 Fraîchement Lyonnaise !!
Date d'inscription : 20/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:11

unkle Ju a écrit:

l'expo aurait eu lieu en france , je pense que y'aurait eu un appel au boycott ou un truc du genre, un truc stupide en somme.
la solution aurait été d'entrer dans sa galerie, de tout ravager, prendre le chien, et abréger ses souffrances s'il est deja a moitié cané ca sert a rien de le maintenir en vie, genre comme un cancereux en phase terminale qu'on veut pas euthanasier.


Non pour ton info ça ne se serait pas passé comme ça, une loi a été voté le 1er mars 1994 dans le nouveau Code Pénal, qui stipule que les actes de cruautés envers les animaux sont réprimés de DEUX ANS D'EMPRISONNEMENT et de 30 000 € d'amende. T'aurais fait ça t'y aurais droit.
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:16

unkle Ju a écrit:


l'expo aurait eu lieu en france , je pense que y'aurait eu un appel au boycott ou un truc du genre, un truc stupide en somme.
.

oh moi c'est toi que je trouve stupide

unkle Ju a écrit:

le plus triste c'est que ca a marché pour lui parce que vous etes tous tombés dedans, meme 1 an apres le fait accompli.

nanananananana et toi non c'est ca !!!
t'es le plus fort!!! blablabla t'es content
tu es pueril
je pense que tu dois pas avoir vraiment confiance en toi pour avoir a te rassurer autant



unkle Ju a écrit:
Punko a écrit:
au moin jusi fixer sur toi ...

apprends deja a te fixer pour ecrire en francais.
ou va a la journée d'appel a la defense, te faire repertorier chez les illéttrés.


ca te rassure, j'imagine que tu pense que tu es mieux
monsieur j'ai des problèmes avec mon ego




tu veux tout le temps avoir raison en fait ca sert plus a rien de discuter avec toi LOL
quand je lis tout tes posts en generale tu me donne l'impression d'etre le mec qui a tout fait tout vecu, bin tsais quoi a agir comme ca tu finira tout seul vu que finalement personne n'est assez bien pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'embrouille
» François l'embrouille
» Wäks [glütt inside]
» La guerre ... [Malheurs Inside]
» Illusion [game inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: SUGGESTION POUR LE FORUM :: Problemes ou toute question sur le forum :: corbeille-
Sauter vers: