UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire de creer des topics inutiles.....

Aller en bas 
+14
tiote noreil
deulf
satomi
Jkaos
Pillow
Ganja Man
emi-sion
elzi
skardy
krym200
Maybe
atika
LunaticS
sonnotek
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 1 Oct - 12:26

alors j'inaugure !

Pas sortie et franchement vu le temps qu'il a fait , vallait mieux !!!
Un orage de fou !!!
Donc samdi aprem , pas trop de motive puis bim le tel qui sonne et emi qui est sur nimes et qui me dit qu'elle va a vaison la romaine pour cliente + dépose en shop... ça a fait qu'un tour dans ma tronche , vaison la romaine = entrepot pygmées !!! (marque de fringue psychée excessivement cher ) mais vu quc'est l'entrepot , collection non vendue ou petit défaut a prix cassé !!
Bref depuis le temps qu'elle m'en parlait , j'en dormait plus !!
Ba dukou j'ai trouvé plin de trucs de oufs lol lol vraiment comme je l'imaginais nikel !!
bon dukou emi reste dormir chez moi , mais d'un coup , un mal de tronche de fou , envie de vomir...bref j'en passe , on avait prévu de se murger,
bin rien du tout !!! a minuit j'étais au lit avec le cheri, trop malade........ désolée emi !!!!
Dukou dimanche rebelotte , trop malade , pas bougé du pc / canapé !
voiloo ! rien de génial quoi , le topic inutile comme l'indique le titre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
LunaticS
squatteur !
squatteur !
LunaticS


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : dreadeuse et tawaaa
Date d'inscription : 19/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 1 Oct - 12:31

Alors moi pas grand choses aussi il fesait beau mais la fleme de bouger mon cul, donc on a fait du bricolage enfin de la mecanique sur mon camion et puis voila j'ai enlevé seule les tambours sur le train avant de mon pick up je suis contente!!! lol trop nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
atika
Grande Blonde de l'Intérieur



Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 1 Oct - 20:50

A mon tour ben je me suis fais chier !! mon homme est allé poser avec ses pots me suis couché samedi à 21h gros orages donc coupures de tv. Dimanche dsl SO tu vas étre déçu je me suis rasé la tête, et je dois dire je suis soulagé je n'en pouvais plus de mes dreads !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 1 Oct - 21:08

atika a écrit:
dsl SO tu vas étre déçu je me suis rasé la tête, et je dois dire je suis soulagé je n'en pouvais plus de mes dreads !!

t'es folloute !!! pourquoi je serais déçue lol et puis tu as eu raison , les vraies dreads si elles sont pas parfaitement faites , bah c'est pâs toptop !!!!
bon ducoup , tu pourras te faire une tete entiere de synthé quand l'envie te prendra :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Maybe
squatteur !
squatteur !
Maybe


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 1 Oct - 21:45

Tu veux que je te prete des cheveux ? j'en ai en rab(plein) xD
Revenir en haut Aller en bas
atika
Grande Blonde de l'Intérieur



Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyMar 2 Oct - 8:54

Mdr maybe j'en veux plus !! c'est finit les cheveux !!! enfin je dis ça l'hiver arrive et je vais avoir froid au crane bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
krym200
squatteur !
squatteur !
krym200


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : impertinente du spectacle
style : no style
Date d'inscription : 20/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyJeu 4 Oct - 14:01

oh tiens j'te prête ma casquette comme ça t'auras pas froid au crane, moi ça rentre plus avec la new touffe que m'a fait so!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyJeu 4 Oct - 14:13

ba moi week-end bizarre...apres midi fumette et coulage de douille chez un pote....

Apres chez un autre pote,picolage et fumage(normal quoi) pi partirage(quel mot O_o) en teuf(qui été pourri,j'en dirai pas plus)...

Le lendemain,squattage ds ma piole avec le meme pote sur les platines,il avait emmener des skeud et apres squattage dans le camion a l'arriere entre les débris pour un ultime fumage (O_o)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyJeu 4 Oct - 14:20

lol smok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
elzi
reste kéblo ici
reste kéblo ici
elzi


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dormir!!
style : changeant!!
Date d'inscription : 22/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyJeu 4 Oct - 17:11

ben moi ce fut demennagement de potes, donc rentrée naze et la creve lundi!!
du coup en arret jusqu'à ce matin, mais l'angine est tjs là!!
je taf malade le jour de mon anniv... non mais vraiment!!!
mais we sympa kan même!!
aller o boulot!
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyJeu 4 Oct - 22:24

héhé j'avait pas vu ce topic... mdr

bin vous savez deja ce que j'ai fait ce week end alors, ihihih
bon je raconte dimanche peut etre quand même, en partant de chez so je suis partie voir une autre copine que ca fesait longtemps que j'avait pas vu, après ca je suis aller voir mon ex, et oui ca fait du monde a voir mais je passe a nimes 1 a 2 fois par mois...
vers 7H j'ai bouger sur marseille et j'ai dormi chez un pote pour pouvoir livrer des sapes le lendemain matin sans trop me presser go
sonnotek a écrit:

bin rien du tout !!! a minuit j'étais au lit avec le cheri, trop malade........ désolée emi !!!!
:
pas grave j'ai squatté myspace j'avait 40 invit au moins et plein de message vu que depuis l'italie je m'était pas trop penché dessus...
et j'ai continué la despe toute seule (con l'alcoolique) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Ganja Man
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Ganja Man


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Beurk   histoire de creer des topics inutiles..... EmptySam 13 Oct - 17:22

Malade a en crevé mal au ventre ignoble vomissement incessant chiasse mal a la tete courbature...youpee et la mauvaise idée de cramer un joint dans cette état ca arrenge pas ... je hais etre malade !
Revenir en haut Aller en bas
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyDim 14 Oct - 15:11

sonnotek a écrit:
alors j'inaugure !

Pas sortie et franchement vu le temps qu'il a fait , vallait mieux !!!
Un orage de fou !!!
Donc samdi aprem , pas trop de motive puis bim le tel qui sonne et emi qui est sur nimes et qui me dit qu'elle va a vaison la romaine pour cliente + dépose en shop... ça a fait qu'un tour dans ma tronche , vaison la romaine = entrepot pygmées !!! (marque de fringue psychée excessivement cher ) mais vu quc'est l'entrepot , collection non vendue ou petit défaut a prix cassé !!
Bref depuis le temps qu'elle m'en parlait , j'en dormait plus !!
Ba dukou j'ai trouvé plin de trucs de oufs lol lol vraiment comme je l'imaginais nikel !!
bon dukou emi reste dormir chez moi , mais d'un coup , un mal de tronche de fou , envie de vomir...bref j'en passe , on avait prévu de se murger,
bin rien du tout !!! a minuit j'étais au lit avec le cheri, trop malade........ désolée emi !!!!
Dukou dimanche rebelotte , trop malade , pas bougé du pc / canapé !
voiloo ! rien de génial quoi , le topic inutile comme l'indique le titre lol

j'y ai habité pendant 16 ans, c'est vrai que ce truc ca dechire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyDim 14 Oct - 15:39

ou ? a vaison tu veux dire ???

ouai l'entrepot jsuis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyDim 14 Oct - 19:04

oui oui, a vaison, pas dans l'entrepot lui meme ahah
Revenir en haut Aller en bas
elzi
reste kéblo ici
reste kéblo ici
elzi


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dormir!!
style : changeant!!
Date d'inscription : 22/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 15 Oct - 15:09

super we, il a fait trop bo!! shocked

je suis devenue maraine de 2 choupinettes,
on a fête mon anniv avec des potes de toulouse, bordo et paname à la campagne!!! smile

pleins de super kd'o :
des sous pour mon futur tatoo,
un pantalon by emi (en préparation) que je vais recevoir, eh oui!! un poste cd mp3 pour ma future voiture,
plein de petites conneries rigolottes
et du chocolat!!!
eheh

bref, potes, grande maison, musik et bonne ambiance, avec squattage au soleil la journée, du coup dur dur le retour au taf ce matin!! exclam

a+ yo
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyDim 28 Oct - 22:37

Ba ma foi,vendredi soir claquage de douille et grosse défonce pour ma gueule O_o..Le samedi j'ai passé la journée a bosser sur le camion et le soir j'ai trainer sur le net.Et le dimanche (aujourdui quoi^^),j'ai inauguré le camion avec le 2eme DJ du son et fumant quelques pet' de beuh et en picolant des bieres au chanvre(dans le camion^^).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
elzi
reste kéblo ici
reste kéblo ici
elzi


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dormir!!
style : changeant!!
Date d'inscription : 22/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 29 Oct - 14:11

cool le we :

maison de campagne ds le nord de toulouse, potes, soleil, bon vin, bonne zik, bon délires, on a même fait un chat perché un peu bourrés...rooo, les vrais gosses!!!
et pis voila, rentrage pour allé chercher la fille a mon homme qu'a enfin eu un avion...con d'hôtesse de l'air ki font grève!!
du coup soirée trankilou et pis ben là y fé trop trop beau, c fort c'te région kan même!!
Revenir en haut Aller en bas
Jkaos
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Jkaos


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Asylum
Emploi/loisirs : Névrosée Radioactive
Date d'inscription : 18/10/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 29 Oct - 14:39

Alors ce week end :
samedi soir :
petite soirée enfin nuit chez une pote (Sandy) avec d'autres potes ambiance bougies vins smok et musique c'était bien sympa , d'ailleur j'ai retrouvé sur youtube le générique des bisounours
http://fr.youtube.com/watch?v=T-hy9f7UJS0 donc j'ai réappris toutes les paroles par coeur love

Dimanche
j'avais envie de bouffer un rouleau de printemps mais y avait aucun traiteurs d'ouvert ...
le soir retour chez ma pote Sandy on a commencé à matter resident evil qu'est trop pourri , du coup on s'est mise à chercher dans son appart ce qui pourrait nous servir d'armes si on était attaqué par des zombies puis on a fait un test sur internet pour savoir si on surviverait à une attaque de zombies (on a eu que 49%)
et vous ?

http://www.justsayhi.com/bb/zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furykane.com
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 29 Oct - 15:59

lol! rigolo le test !

j'ai eu que 36% jsuis dans la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 29 Oct - 17:04

Moi jlai pas fait...fégniantise de lire en anglais O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
satomi
squatteur !
squatteur !
satomi


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/10/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 29 Oct - 18:33

putin alors moi j'ai atteind que 12% de chance de survivre je suis vraiment un brêle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/satomistick
Jkaos
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Jkaos


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Asylum
Emploi/loisirs : Névrosée Radioactive
Date d'inscription : 18/10/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyLun 29 Oct - 18:49

skardy a écrit:
Moi jlai pas fait...fégniantise de lire en anglais O_o

alors moi je me suis pas cassée le luc j'ai tout copié collé dans un traducteur. N'empeche que....on va faire un topic de zombie parce que là on s'égard

la suite------->https://undastyle.1fr1.net/divers-f6/les-zombies-t426.htm#4507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furykane.com
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyMar 30 Oct - 15:08

moi mon we etait genial
premier we en tete à tete avec mon padre
samedi matin marché des lis à rennes trop booon
apres direction l'orient pour voir maceo parker mais c'est annulé donc tajine algerienne chez une pote à mon pere,on est rentré à 3h du mat moi encore saoulée de champagne pour feter mon code
et dimanche on est allé à st malo au quai des bulles à un festival de la bd,il m'a acheté 4bd excellente et pour finir l'expo thorgal en plein st malo
et le dimanche soir ptite bouffe avec mon pere et mon copain
trop bien le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... EmptyMar 6 Nov - 0:49

Un bout de mon dernier weekend je l'ai passé en céllule de dégrisement et je vous le souhaite pas bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de creer des topics inutiles..... Empty
MessageSujet: Re: histoire de creer des topics inutiles.....   histoire de creer des topics inutiles..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de creer des topics inutiles.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la série des jeux en flash inutiles ...
» comment creer une galerie?
» Histoire de blog
» Une histoire de citrons verts
» une histoire pour s endormir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: racontes ton wik ( pas de report de teuf ici)-
Sauter vers: