UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mort d'un chien en direct au nom de l'art...

Aller en bas 
+6
Champipsy
OursPolaire
Adrenalyne
Laurence
Ragga
Chasm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyJeu 26 Mar - 15:22

Alors voilà, j'ignore si vous en avez déjà entendu parler mais y'a un fils de rien qui se prend pour un artiste et qui a laissé un chien crever de faim et de soif derrière une vitre...

Je viens de découvrir ça et je suis sur le cul mais d'une force...
Vous moquez pas de moi mais je suis en train de chialer comme une conne devant tant d'immondice...

Si je tombe sur une "performance" comme ça mais je pète un câble et je bousille tout, je brise la vitre (et les dents du gars avec) et je me barre avec le chien sous le bras.

Quand je pense qu'il y a des gros porcs qui sont venu mater ça comme s'ils allaient voir une expo de peinture...

Le pire c'est que cette sous merde a réussi son coup, a fait parler de lui et souhaite renouveler l'expérience !

Je mets le lien d'une vidéo qui a été faite en réponse à ce soi disant artiste, mais si vous êtes sensibles comme moi regardez même pas car il y a des images du pauvre chien...

https://www.youtube.com/watch?v=4r4SsArh2aI&feature=response_watch

Je ne souhaite pas lui faire de la pub mais j'espère qu'il y a moyen de faire quelque chose, je regarde s'il existe une pétition quelque part ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyJeu 26 Mar - 15:26

je ne materais pas la video non plus..

ça avait deja été postée et ça a provoqué de l'embrouille d'ailleurs^^

http://www.undastyle.net/corbeille-f69/a-lire-absolumentsujet-verrouille-embrouille-inside-t1270.htm


Je trouve ça ABSOLUMENT scandaleux moi aussi ... c'est un manque de respect total enfin degoutant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyJeu 26 Mar - 15:37

Merde j'avais pas vu que ça avait été déjà posté... Sorry !
J'espère que je vais pas réveiller des vieilles embrouilles, lol.
Le truc c'est qu'il veut recommencer le gars...
C'était prévu pour 2008, j'ignore s'il réussi à reconduire l'expérience.
Mais il a le soutien des organisateurs de la Biennale Centraméricaine d'Art du Honduras alors je fais des recherches pour savoir où ça en est.

Je pense que c'est pas en fermant les yeux parce qu'il y a pire ailleurs qu'on va parvenir à un monde meilleur... Je préfère me battre pour un combat vain que de faire comme la majorité des gens : m'en foutre parce que ça ne me touche pas personnellement...

Pour conclure, je reprends un texte de Lofo :
Je ne me prends pas pour un dieu, je ne suis pas un géant
Mais même si elle n'est rien au milieu de l'océan une seule goutte d'eau peut faire déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyJeu 26 Mar - 15:53

Ps : si un admin veut supprimer mon post je comprendrais vu que ça a déjà été fait... jyperien

Je vais pas crier promis LOL
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyJeu 26 Mar - 16:54

Je ne regarderai pas la vidéo non plus, trop sensible.
Déjà rien qu'en voyant le titre, ça m'a fait trembler.
Mais attend, je comprend pas comment ça peut être légal ce qu'il fait?
Même au nom de l'art je ne pense pas que tu puisses faire mourir un être vivant...
Et t'en fais pas Chasm, moi aussi, c'est le genre de truc qui me met les larmes aux yeux et je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas sur le forum.
J'ai envie de tout éclater là... twisted twisted twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyJeu 26 Mar - 16:59

Chasm a écrit:
Merde j'avais pas vu que ça avait été déjà posté... Sorry !

Normal c'est le premier sujet qui a fini a la poubelle.
(pas sur le sujet mais sur les propos qui ont été tenus dessus ..)
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyJeu 26 Mar - 17:17

Ce mec faudrai le mettre à la place du chien et faire une expo sur lui pour voir ce que ça fait ! Nan mais franchement dans quel monde on vit le chien il a rien demander merde !
Revenir en haut Aller en bas
OursPolaire
reste kéblo ici
reste kéblo ici
OursPolaire


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 46
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Photos - Urbex - Photos
style : Barbarian
Date d'inscription : 15/02/2009

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyJeu 26 Mar - 17:25

Euh, c'était pas un fake cette merde? Me souviens plus, sinon y'a plus qu'à cramer le type.

twisted twisted twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ManuBackSideCity
Champipsy
squatteur !
squatteur !
Champipsy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 21/02/2009

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyJeu 26 Mar - 19:05

J'ai juste un mot a dire c'est un gros batar celui qui fais sa!!!! Franchement c'est inhumain je trouve sa immonde.... J'ai déjà reçu des e-mail avec des vidéos encore plus insoutenable que celle la (d'ailleurs je n'ai jamais pu les regardé je pleurais direct) et il y avait une pétition a signer avec donc je pense que tu peux trouver sa aussi pour cette vidéo!!! Et je ne comprend pas comment sa se fait que sa soit légal sérieux faut croire que personne n'a de cœur sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champi-666.skyrock.com
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 10:53

ça traine depuis 2007 sur internet
heuresement quand meme qu'en france on peut pas autoriser un truc pareil
j'ai lu que le mec avait payer des gamins pour attraper le chien!

mais ça me choque aussi de savoir qu'on teste des produits que nous achetons tout les jours sur les animaux.....en france.
On devrait aussi signer des pétitions pour ce qu'il se passe chez nous vous ne croyez pas?

Mais ce gars me répugne tout autant que vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 11:06

Citation :
Le concept de montrer les différents stades de la mort d'un être vivant ,est un concept que j'arrive a concevoir car la mort ,par logique est partie intégrante de la vie .

Là où je suis choqué ,c'est que cet artiste ,n'a point réalisé "son" oeuvre avec respect et dignité pour cet être vivant.

De plus cette oeuvre (la mort) ne lui appartient pas ,elle est légitime à dame nature.

La seule performance qu'a pu faire ce type ,c'est d'attacher COURT le lien du chien pour attendre qu'il crève plus de fatigue que de "mal en points" .

Et ce genre de performance s'appelle tout simplement de la torture et non de l'ART...

Pour que ce soit de l'art et non un crime à mes yeux ,il aurait fallu par exemple que l'artiste ne soit pas le bourreau de l'animal ,car selon moi (et ça ne tien qu'à moi..) ,la démonstration de la mort par un artiste ne doit pas être faite par son propre acte ,sauf si l'oeuvre est produite sur sa propre personne.

En plus ,là où le paradoxe artistique arrive ,est que l'artiste part "soit disant" dans l'optique de montrer la mort d'un être vivant "condamné" par quelque chose que nous pourrions voir(?) comme le destin (chose à laquelle je ne crois pas du tout!!!) , et que cet artiste le retire à sa "destiné" pour le faire crever d'une manière plus atroce que ce que la vie lui avait déjà réservé.

Son sujet est donc faux à mes yeux.

À mon avis si il voulais vraiment s'exprimer sur ce sujet difficile qu'est la mort/souffrance dans l'art ,et l'art dans la mort/souffrance ,il aurait dû retranscrire la mort de cet animal d'une manière "naturelle" et dans son contexte de vie ,sans en devenir l'acteur et le bourreau .

Et excusez moi ,mais je pense qu'une galerie d'art ne doit pas cautionner ce genre de pratique sous prétexte qu'une galerie d'art est aussi un support.

Support ne veut pas dire potence.

Voilà ,je viens de vous exposer mon point de vu dans ses grandes lignes sur ce sujet et ce qui me choque.
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 11:15

alalalala je me souviens de ce grand moment d'embrouilles sur le forum lol3
en tout les cas j'aime beaucoup ce que tu avais ecris ça me rappel mes cours de philo m green
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 11:27

PP study
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 11:57

d'ailleurs je sais pas si ça interesse qql
mais si je crée un topic special petitions y aura du monde?
je sais que juste signer derriere un pc c'est facile,mais c'est toujours ça de gagner et au moins ça fait connaitre certaines causes animales aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 13:10

Ah oui moi perso je suis 100% pour!!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 13:58

je vais faire ça en revenant cette apres midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 14:12

Je pense que ça peut intéresser du monde oui wink
Celle dont tu parlais, contre les expériences sur les animaux, je l'ai déjà signée, mais il y en a un paquet de causes à défendre...

Perso, je préfère agir "en vrai" mais les pétitions c'est quand même un moyen de faire quelque chose et surtout de montrer qu'on ne ferme pas les yeux, même si des fois c'est vain, c'est quand même un moyen de "taper sur l'épaule" des bourreaux, tortionnaires ou autres abrutis de la sorte pour leur faire passer le message "On sait ce que vous faites, vous ne passez pas inaperçu et on va essayer de vous en empêcher"
Revenir en haut Aller en bas
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 14:22

Ah oui effectivement, ça a déjà été publié sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 14:53

Chasm a écrit:
Je pense que ça peut intéresser du monde oui wink
Celle dont tu parlais, contre les expériences sur les animaux, je l'ai déjà signée, mais il y en a un paquet de causes à défendre...

oui c'est vrai. Moi je suis une petite acharnée pour les droits des animaux (enfin à mon niveau). Mais je me rends compte tous les jours que ce n'est pas facile, parce qu'on se heurte à des tas de trucs. Je suis une végétarienne extrême, je ne porte pas de cuir, j'essaye d'acheter au max non testé sur les animaux.
Mais bon, nos médicaments ou autres, difficile d'y échapper. Avant d'avaler un comprimé, je me doute bien que ça a été testé qd même.
Et même pire : pour soigner les animaux, ben il faut en disséquer d'autres... c'est horrible. Mais c'est pas pour autant que je vais boycotter les vétos...
Je trouve difficile d'aller au bout de ses idées... mais je fais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 15:20

Waou bravo pour ton engagement!!

je penses qu'il faut aussi assumé les paradoxes des êtres humains! On ne peut pas tous etre a contre courant de la "nature" humaine.

Par exemple, je suis une grande amatrice de viande, une carnivore, mais je suis pour le respect des animaux et je milite pour que les conditions d'elevage et d'abatage soient les meilleures possibles, j'essais d'acheter le plus possible a des producteurs dont je peux avoir un suivit sur les betes.

autre exemple, je suis contre certaines formes de chasse, comme la chasse a cours par exemple (qui est une vraie torture vis a vis du gibier) mais en parallele je vais pas cracher sur une bonne terrine de sanglier (surtout qu'il ya sur-population car n'oublions pas que le sanglier "moderne" est un croisement entre un cochon et un sanglier "antique" (comme dans Asterix lol) les "vrais" sangliers n'existent plus)

On est des prédateurs de par notre nature mais on peut tuer pour ce nourir en respectant les êtres que l'on tue (je penses aux chasseurs des tribus qui font une priere de remerciement au gibier qu'ils viennent de tuer)

Pour en venir sur les médicaments, pour faire avancer la science, il faut faire des sacrifices, il faut des cobayes et la aussi il ya beaucoup d'abus... comment oublié les abus fait pendant les periodes de domminance nazis ?... d'un autre coté, il y a des volontaires malades ou non qui misent sur le test de nouveau medicaments contre finance ... la aussi l'attrait de l'argent mais a quel prix...
les plus cyniques diront qu'"on ne fait pas d'omelette sans cassé des oeufs"

En fait je penses qu'il faut modérer les choses et accepté la paradoxalité de notre monde ... et de notre société, qu'il faut aussi agir en fonction de nos moyens de nos convictions et à notre echelle.

Enfin bon je m'egare.. lol

En resumé, il faut "moralisé" notre monde contre la violence gratuite et l'abus de pouvoir que nous donne notre place de "dominant" dans la pyrammide des éspeces... mais bon quand je vois comment on (au sens large de l'humanité) ne respecte nos égaux, j'ai du mal a penser que la collectivité se soucis des especes autres que celles humaines.... (oui oui j'ai une vision tres noire de l'être humain)

"Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète"
Revenir en haut Aller en bas
OursPolaire
reste kéblo ici
reste kéblo ici
OursPolaire


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 46
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Photos - Urbex - Photos
style : Barbarian
Date d'inscription : 15/02/2009

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 15:39

Ragga a écrit:

Par exemple, je suis une grande amatrice de viande, une carnivore, mais je suis pour le respect des animaux et je milite pour que les conditions d'elevage et d'abatage soient les meilleures possibles, j'essais d'acheter le plus possible a des producteurs dont je peux avoir un suivit sur les betes.

Tout comme moi yo
Même les oeufs achetés, je ne prends plus que des N° 0 ou 1 (1 le plus souvent).

- le premier chiffre correspond au mode de production : 0 = biologique, 1 = poules en plein air, 2 = poules au sol et 3 = cage;
- les 2 lettres suivantes correspondent au pays d'origine;
- les 5 chiffres qui suivent sont le code de l'élevage avicole, éventuellement suivis du numéro du bâtiment d'élevage.

http://www.echo-nature.com/inf/actu.cgi?id=1670

Non je ne suis pas vraiment écolo, c'est pour les zanimaux et leurs conditions d'élevage.

Ah j'y vais, mon morceau de viande m'attend twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ManuBackSideCity
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 15:45

pareil que ragga
et pour ce qui est de la chasse,je ne suis pas contre la chasse en elle meme quand elle est respectée au pied de la lettre c'est à dire reguler la nature quand d'autres animaux sont trop nombreux et empechent les autres de vivrent.
mais alors ceux qui tuent pour leur plaisir,ça me donne envi de les faire courir à poil dans la foret et de leur dire
hé mec t'as genre 10 minutes pour courir et te cacher et moi je te retrouve et BOUM! evil
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 15:51

Merci pr le récapitulatif sur les noeufs Nourson !! goodpost



violence gratuite, tuer pour le plaisir meme combat => scie

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 21:00

Je te citerai plus tard ragga , j'ai de bonnes blagues en stock ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... EmptyVen 27 Mar - 21:05

comment ça??

**mode curieuse** j'ai dit une connerie??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un chien en direct au nom de l'art...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça a du chien la gym !
» chien con
» Chien Somnambule
» chiot labrador a donner !!! [ fake ]
» Mon chien ULTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: