UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mort d'un chien en direct au nom de l'art...

Aller en bas 
+6
Champipsy
OursPolaire
Adrenalyne
Laurence
Ragga
Chasm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:11

deulf a écrit:

mais alors ceux qui tuent pour leur plaisir,ça me donne envi de les faire courir à poil dans la foret et de leur dire
hé mec t'as genre 10 minutes pour courir et te cacher et moi je te retrouve et BOUM! evil

genre The running man Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:41

SushiLova !! a écrit:
Je te citerai plus tard ragga , j'ai de bonnes blagues en stock ^^ lol!

Ah je crois que je vois ce que tu veux dire Sushi... ahah
ça aurait pas un rapport avec un WE que Ragga nous a raconté y'a pas longtemps?? siffl
Revenir en haut Aller en bas
Champipsy
squatteur !
squatteur !
Champipsy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 21/02/2009

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:06

deulf a écrit:
d'ailleurs je sais pas si ça interesse qql
mais si je crée un topic special petitions y aura du monde?

moi en tout cas sa m'intéresse si tu fais une pétition....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champi-666.skyrock.com
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:19

Ragga a écrit:


autre exemple, je suis contre certaines formes de chasse, comme la chasse a cours par exemple (qui est une vraie torture vis a vis du gibier) mais en parallele je vais pas cracher sur une bonne terrine de sanglier (surtout qu'il ya sur-population car n'oublions pas que le sanglier "moderne" est un croisement entre un cochon et un sanglier "antique" (comme dans Asterix lol) les "vrais" sangliers n'existent plus)

Mais profitons de ce "faux" sanglier avant que mosanto ne s'accapare le gène porcin , ils sont en train d'essayer de convaincre tout le monde qu'ils ont "inventé" le porc d'aujourd'hui, et veulent faire protéger leurs gènes par brevet , donc avoir propriété sur tous les porc de la planète portant ce gène , que l'on retrouve également chez les races de porcs antique , et faire comme ils ont fait avec les ogm (avoir le contrôle de notre assiette).


Ragga a écrit:


On est des prédateurs de par notre nature mais on peut tuer pour ce nourir en respectant les êtres que l'on tue (je penses aux chasseurs des tribus qui font une priere de remerciement au gibier qu'ils viennent de tuer)

Et tu oublis de dire que ces chasseurs tribaux , en général , mangent aussi le coeur tout chaud de l'animal fraîchement tué pour absorber/ se nourrir , du pouvoir et de la force de l'animal.

En général ce sont les jeunes chasseur (+/-13ans) qui sont obligé à le manger quand le gibier est pris , sinon ils auront la honte sur la famille , le village , la tribu , et ne se marierons pas , et , si ils ne sont pas banni de la tribu pour ne pas l'avoir mangé .

Mais ils font une prière , et c'est bô ! (de les voir se jeter sur le cadavre de l'animal pour lui arracher le coeur) lol


C'était mes blagues du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:03

rraaa miam viande crueeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:56

Chaude et encore giclante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un chien en direct au nom de l'art...   Mort d'un chien en direct au nom de l'art... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un chien en direct au nom de l'art...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça a du chien la gym !
» chien con
» Chien Somnambule
» chiot labrador a donner !!! [ fake ]
» Mon chien ULTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: