UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 condition féminine ...

Aller en bas 
+12
SushiLova !!
Sheer'Z
m.panurge
Miao
Psykotek
Adrenalyne
OursPolaire
Chasm
sonnotek
nelox
Laurence
Ragga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:57

Miao a écrit:
ussi réfléchir à qui peut recevoir le message sinon ça peut être aggressif

le problème avec ce type de rap français nouveau on va dire c'est qu'il a beaucoup d'impact et sur un public très jeune (minots même) et majoritairement masculin et à cet âge là ils cherchent des modèles de références et se font une idée des femmes et des relations en se basant aussi la dessus pour se construire.. et les enfants ce n'est pas un public averti selon moi. trop hardcore pour eux.

ceci dit même moi ya des trucs qu'il dit qui me choquent, comme dit So il est en pleine montée de souffrance et de haine ok mais ça n'empêche pas qu'il a des idées atroces shocked

+1
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:07

je suis d'accord que vous soyez choqués par cette chanson moi meme je ne suis pas une fan
apres j'ecoute orel san(en plus c'est un mec de caen je crois) et j'aime beaucoup,j'ecoute pas mal de chanson qui parle des nanas comme des putes,faut prendre ça au 10.000eme degrés et souvent ça me fait marrer parce que de toute façon je ne me considere pas dans cette categorie de filles....
apres je suis tout à fait d'accord que des gamins peuvent ecouter ça et y croire serieusement,mais dans ces cas là qu'ils ne mattent pas de films d'horreur sinon ils vont croire que tuer ça peut etre marrant aussi......
Apres ,tous les gamins sont pas aussi cons pour croire et faire ce qu'ils ecoutent(jsais pas si je m'exprime correctement)
Pour finir j'écoute beaucoup de rap,mais j'avoue que c'est pas le genre de rap que j'apprecie plus,je prefere les poetes.
m green

PS: Je trouve ça interessant de parler de ça ,alors j'espere que le fait que je vous contredise un peu(parce que c'est meme pas le fait que je sois pas d'accord avec vous) ne me conduira pas vers l'abattoire,parce que souvent dans les forums quand qql n'est pas d'accord il prend cher ,et ça m'ennuierai que ça se passe comme ça ici voilà!
wink


Dernière édition par deulf le Ven 27 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:11

Perso , ça ne me choque pas , je sait bien que la terre est rempli de connards , nous ré-entrons dans une aire où les extrêmes sont roi ...

J'ai juste le vomi au bord des lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:33

Ça ne me choque pas non plus, mais ça m'agace !!! dingo

deulf a écrit:
souvent ça me fait marrer parce que de toute façon je ne me considere pas dans cette categorie de filles....
apres je suis tout à fait d'accord que des gamins peuvent ecouter ça et y croire serieusement,mais dans ces cas là qu'ils ne mattent pas de films d'horreur sinon ils vont croire que tuer ça peut etre marrant aussi......
Apres ,tous les gamins sont pas aussi cons pour croire et faire ce qu'ils ecoutent(jsais pas si je m'exprime correctement)


T'inquiète pas, pas d'abattoir mais je rétorque quand même ahah

Tu veux quoi par "je ne me considère pas dans cette catégorie de filles" ?

Parce que moi je pense que c'est pas parce qu'une nana fait "pétasse" qu'on doit lui en foutre plein la gueule, je ne me sens pas visée non plus mais c'est pas pour ça que je vais cautionner.

Pour les gosses déjà les films d'horreur ça leur est interdit quand même, mais c'est aux parents d'assumer leur rôle et de vérifier que leurs minots ne regardent pas et n'écoutent pas n'importe quoi...

Parce que quand j'entends un gosse dire "Je vais t'enculer sale pute" là ça me choque... Ils sont pas tous cons, mais à force d'entendre des trucs comme ça, bah ça fini par rentrer dans leur petits crânes... Les enfants et les adolescents sont quand même bien plus influençables que les adultes, et encore beaucoup d'adultes le sont aussi...

Après le gars, il pense et il dit ce qu'il veut mais j'adhère pas du tout voilà. D'ailleurs j'aimerai bien le rencontrer pour qu'on en débatte...

J'aime le rap aussi mais ça j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:44

yess ils en parlent sur France 3, là.
Apparement le rappeur ne "chante" plus cette "chanson" (si je peux appeler ça comme ça) en public.

Maintenant, on peut se poser la question :"jusqu'où peut aller la création artistique ?"

Entre parenthèses, je rebondis sur la réponse de Chasm à propos de l'impact des films d'horreur sur les enfants et que c'est aux parents de prendre leurs responsabilités.
Juste pour anecdote : mon mari est féru de jeux vidéos (c'est comme ça, j'y peux rien...) et pour son anniversaire, j'avais décidé de lui en offrir un. Alors on est allés à Micromania.
Un jeu l'a bien emballé, et le vendeur lui a proposé de l'essayer. Mon mari a bien évidemment dit oui.
Et le voilà à jouer à un jeu interdit au moins de 18 ans (jeu d'horreur : Condemned 2 si qqs uns d'entre vous connaissent) . Et derrière, se pointe un gosse qui devait pas avoir plus de 8 ans et qui semblait bien absorbé par le jeu...
Alors qui est à blâmer : l'enfant de 8 ans qui n'a pas à voir ça (bien que là, on lui a apporté sur un plateau d'argent ) ? Ses parents (qui savent très bien que les jeux vidéos c pas bien ) ? Le magasin (qui n'a pas a montrer ces jeux un samedi après midi ) ? Mon mari (qui aurait du faire plus attention à qui est dans le magasin ) ?


Dernière édition par Sheer'Z le Ven 27 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:45

+1 chasm ...

surtout que bon la catégorie de filles est juste "les femmes qui ont embrasés un autre homme que le leur" vu son discours, c'est vague ...
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:42

chasm je suis d'accord que si j'entendais un gamin dire ça,c'est clair que ça me ferait tout drole!!

et je voulais pas dire que parce que une nana est une "pouf" qu'on doit lui en foutre plein la gueule
je ne me considere pas dans une catégorie de fille(tout court) et non plus dans une catégorie de fille qui se sentirait concernée par la chanson car je ne me considere pas comme une petasse,quoi que je fasse.
Les filles que ça touchent quand on leur dit ça c'est qu'elles le pensent d'elle meme.


RAAAAAAAA ça m'enerve parce que si je t'avais en face de moi je saurais t'expliquer mais par écrit ça donne n'importe quoi (je viens de relire) mais je poste quand meme au cas où que qql comprendrais qqch et m'expliquerais ce que je suis entrain d'ecrire lol3
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:48

Je sais pas si j'ai compris tout mais je vais repondre le mieux possible :

A mon avis le probleme c'est l'image par laquelle tu te vois et l'image par laquelle les autres te vois.
tu peux ne pas te considerer comme une pouf mais etre perçue comme telle ... tu vois ce que je veux dire?

(euh je te traite pas de pouf, hein? je ne me permettrais pas )
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:57

oui j'ai compris ahah

non tu peux m'insulter de pouf j'adooooooooore
pervers
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:06

T'inquiète pas Deulf, je vois ce que tu veux dire...

Je voulais juste dire que ce genre de propos n'a pas lieu d'être, même si la fille a l'air d'être garce ou s'habille sexy.

Et je pense qu'il y a bien plus de filles qui se sentiraient touchées que tu ne le pense car y'a des nanas qui ont un connard de mec qui leur fout dans le crâne que c'est une salope, alors qu'elle n'a rien à se reprocher (à part avoir mis un peu de rouge à lèvre ou d'être sortie de la maison sans son homme peut être ?). Ça revient au débat des femmes battues et brimées, que ce soit moral ou physique... Tu vois ?

Sinon pour le jeux vidéo Sheer's, je pense que le vendeur du magasin aurait du faire gaffe... On prend bien la tête aux tabacs pour qu'ils refusent la vente de cigarettes aux mineurs... Bien sûr faut être attentif, mais bon j'aurai été dans le magasin et je m'en serai aperçue j'aurai dit au ptit que c'était pas un truc pour lui, quitte à passer pour une chieuse lol...

Moi je fais super gaffe aux gosses qui sont avec moi, car je sais ce que ça fait d'avoir des nuits peuplées de cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:09

deulf a écrit:
et non plus dans une catégorie de fille qui se sentirait concernée par la chanson car je ne me considere pas comme une petasse,quoi que je fasse.

deulf a écrit:
Les filles que ça touchent quand on leur dit ça c'est qu'elles le pensent d'elle meme.

euh.... là j'avoue que j'ai du mal à capter.... ca veut dire que les meufs qui se sentent concernées par la chanson sont des "poufs"?????

pour repondre je suis d'accord avc chasm sur ca:

chasm a écrit:
Et je pense qu'il y a bien plus de filles qui se sentiraient touchées que tu ne le pense car y'a des nanas qui ont un connard de mec qui leur fout dans le crâne que c'est une salope, alors qu'elle n'a rien à se reprocher (à part avoir mis un peu de rouge à lèvre ou d'être sortie de la maison sans son homme peut être ?). Ça revient au débat des femmes battues et brimées, que ce soit moral ou physique...

+1000 chasm... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:14

+ 1 Nelox et Chasm
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:36

je souligne que le rappeur parle de pute, de catin de pétasse de chienne de "chichiteuse" pour exprimer sa haine
et parle de poupée quand il dit qu'il l'aimait
et enfin baby pour exprimer son envi de meurtre

Citation :
J'déteste les petites putes genre Paris Hilton les meufs qui sucent des queues de la taille de celle de ''Lexington''

il dit aussi que Paris Hilton est une pute
aurait il un soucis parce qu'elle a des voitures plus "méchantes" que la sienne ? ou parce qu'elle fait sa "cochonne-coconne" [attention elle cache bien son jeu, super femme d'affaire]

les queue de la taille de LEXINGTON : rapport avec une avenue new-yorkaise => a t il une petit bite pour étre aussi amère ?? lol3



trés intéressante discussion en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:31

Ce rappeur est un pauv' con qui surf sur la bêtise humaines et le machisme .

Voilà un "artiste" a déprogrammer ....
Revenir en haut Aller en bas
Psykotek
squatteur !
squatteur !
Psykotek


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : banlieue sud
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité
style : à faire tomber un phoque bourré
Date d'inscription : 03/02/2009

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:51

Sa a rien à voir, mais je souligne quand même que mister Orel a fait de très bon singles et qu'en générale, il maltraite tout le monde dans ses chansons, il est satirique, il veut couler tout l'monde quoi.

désolé si chui hors-sujet ou si je dis des conneries, j'ai un peut abuser des herbes aromatisée et d'la binouze drink LOL
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:49

Chasm a écrit:


Il aurait pu trouver des paroles plus intelligentes et moins violentes qui auraient eu le même impact et qui lui auraient fait cracher sa haine aussi bien...

Le Klub des loosers a fait une chanson sur le même thème qui s'appelle "De l'amour à la haine", le mec exprime la même chose mais ses paroles sont bien plus intelligentes... Genre au lieu de sortir "On verra comment tu suces quand j'te déboiterais la mâchoire" Fuzati met de la poésie : "J'ai juste envie de te masser le cou afin que tu t'endorme d'un sommeil tellement profond et paisible que tu ne t'en réveillera pas"

Encore faudrait-il en être capable de trouver les paroles. Ce genre de morceaux fait partie du rap français, qui aboie, qui n'a aucun talent.

C'est pas comparable au Klub des Loosers. Y'a un minimum de recherche, de rimes, de métaphores. "De l'amour à la haine", c'est limite touchant comme chanson..

Ici on tombe sur un pov' bouffon qui se défoule, tout le monde aurait pu écrire ces lignes.. C'est pitoyable et surtout irresponsable de sortir ça en "chanson", de le passer à la radio et.. de le vendre.

Mais bon, il y a pire. Ce morceau c'est une blague par rapport aux propos de DonkiShot..
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 10:01

nelox et chasm,oui je me permet de dire ça,parce que j'ai vécu certaines choses qui font que je peux me le permettre.
Etant donné qu'on est lundi matin j'ai pas envi de continuer le débat lol3
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:54

et jme permet de te repondre ca car j'ai vécu certaines choses qui me permettent de dire ca!!!!!

ya pas de debat à avoir, on a chacun notre vécu, nos opinions, tu penses cque tu penses, je penses ce que je pense et on en reste là et sur ce sujet c'est clair qu'il vaut mieux en rester là lundi matin ou pas!!!

bonne journée! yo

edit: le seul truc en gros c'est tout simplement qu'il ne faut pas généraliser... j'aime pas!
et quand tu dis en gros que les filles qui se sentent concernées sont des petasses ou autre ben tu généralises!
faut voir les différentes raisons du pourquoi les filles sont touchées par ces paroles, y'a pas qu'un cas!!!

secret j'ai du mal à pas répondre à ce sujet.... jyperien


Dernière édition par nelox le Lun 30 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:58

"Toutes des putes , sauf ma mère et ma soeur..."

Les garçons boucher

http://www.deezer.com/track/2529049
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:09

nelox a écrit:
et jme permet de te repondre ca car j'ai vécu certaines choses qui me permettent de dire ca!!!!!

ya pas de debat à avoir, on a chacun notre vécu, nos opinions, tu penses cque tu penses, je penses ce que je pense et on en reste là et sur ce sujet c'est clair qu'il vaut mieux en rester là lundi matin ou pas!!!

bonne journée! yo

edit: le seul truc en gros c'est tout simplement qu'il ne faut pas généraliser... j'aime pas!
et quand tu dis en gros que les filles qui se sentent concernées sont des petasses ou autre ben tu généralises!
faut voir les différentes raisons du pourquoi les filles sont touchées par ces paroles, y'a pas qu'un cas!!!

secret j'ai du mal à pas répondre à ce sujet.... jyperien
bah là si c'est un debat d'idées...
et non je ne generalise pas je m'exprimes mal c'est pas pareil m green
j'aimerais revenir là dessus pour bien vous faire comprendre ce que je veux dire parce que à chaque fois que tu parles de ce que j'ai écris en fait ça reflete pas du tout ce à quoi je penses,mais bon sur les forums j'ai toujours eu du mal à écrire correctement mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:20

LOL pas grave alors...
et entre nous j'espere que tu t'exprimes mal et que tu penses pas ce que t'ecris...
secret parceque dans tes ecrits, oui tu généralises!!!

quand je dis ya pas de débat à avoir c'était par rapports à tes propos qui étaient à l'opposé des miens et je pense qu'un debat avc des idées comme celles que tu as "mal" ecrites m'aurait énervé... m green

secret c'est pour ca que je préfère éviter de débattre sur ce sujet car je reconnais être assez intolérante à ce propos jyperien

après no soucy, je sais bien que c'est pas évident de faire transparaitre ses idées par écrit sur les forums et qu'il y a souvent des malentendus... yo

tiens qu'à toi de faire attention au poids des mots que tu emplois... ahah

bises miss hulapin
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:56

Ouais, il faut faire gaffe à ses propos....

Parce que tu vois par exemple, moi je me considère pas comme une pétasse et j'ai jamais trompé un mec (enfin si au collège mais ça compte pas...) mais tu vois ces textes ça m'agace et je sais que ça peut faire mal car je suis restée 2 ans avec un connard qui me contrôlait mentalement (plus le droit de voir mes amis, ni de mettre des jupes ou un décolleté , n'y d'aller sur le net, ma meilleure amie n'avait même plus le droit de m'envoyer un texto sous peine de se faire casser la gueule parce qu'elle est lesbienne, etc...) et il m'a forcé à baiser avec lui, après quand je me suis fais jeter comme une merde, il réapparaissait de temps en temps et il m'emmenait à l'hôtel pour me sauter (j'étais encore trop amoureuse j'arrivais pas à refuser) sauf qu'un jour j'ai réussi à dire non et là je m'en suis pris plein la gueule, des salope, sale pute et je vais te péter les bras j'en ai bien bouffé alors voilà j'espère tu comprends maintenant que ça peut toucher des filles qui n'ont rien à se reprocher...

Voilà c'est dit... Et ça soulage en fait...
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:21

ok bah je pensais pas que mes propos feraient aussi mal
je ferais attention la prochaine fois ou alors j'ecrirais rien au lien de mal ecrire ce que je pense.
je sais qu'il pourrait lire ça mais je m'en tape
je suis restée 1 an et demi avec un con qui m'a beaucoup rabaissée et qui s'empechait pas non plus de le faire devant mes amis ou les siens.
Il a failli m'etranger une fois,il a voulu m'abandonner sur la route en pleine nuit et en pleine campagne,plusieurs fois j'ai crus que j'allais me prendre un poing dans la figure,si on faisait pas l'amour il etait mechant,à la fin quand j'allais chez lui j'avais mal au ventre parce qu'il me faisait peur alors quand je l'ai quittée jte raconte pas la misere aussi je m'en suis pris plein la gueule comme toi tu racontes
et pareil si je voulais aller voir des potes(hommes) c'est que forcement j'allais coucher avec eux,car je suis une salope selon lui donc bon wink
ne vous méprenez pas les filles sur ce que j'ai dis j'espere que vous ne me voyez pas comme une sale conne avec des préjugés et qui fait des généralités.
voilà zoob
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:25

no soucy deulf, pour ma part je développerai pas sur le perso..
yo
zoob
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Contenu sponsorisé





condition féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition féminine ...   condition féminine ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condition féminine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: