UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fete de la musique boulogne .....

Aller en bas 
+8
KEPAZOID
Ragga
mika74
deulf
Chasm
Psykotek
nelox
Punko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyLun 22 Juin - 23:55

que dire ....



grrr go grrr

Chasse aux Ravers à Paris : des dizaines de blessé-es lors d'une Fête de la Musique Libre


Communiqué de presse du dimanche 21 juin 2009



Ce samedi 20 avril, une quinzaine de chars sonorisés et plusieurs milliers de Ravers ont défilé dans une ambiance festive à l'occasion d'une « Free Parade », manifestation en faveur des valeurs d'autonomie, de partage, de gratuité et de liberté (http://www.freeparadeparis.org/). En cette veille de fête de la musique, cet événement était aussi porteur d'un message d'alerte et d'inquiétude des acteurs et des actrices de cette scène musicale. Cette mobilisation visait à dénoncer la répression que subit la Tekno Libre (musique techno non-marchande), faisant ainsi écho aux manifestations de la semaine passée, qui avaient rassemblé plus de 1000 teufeurs et teufeuses dans les rues d'Évreux et de Mulhouse. C'est en effet toute une mouvance musicale et culturelle qui est en proie à une répression drastiquement durcie depuis quelques mois, dont le « traditionnel » Teknival du 1er mai 2009 (festival autogéré rassemblant plusieurs milliers de Ravers et dont Nicolas Sarkozy s'était engagé à faciliter la tenue chaque année) a constitué le point d'orgue : plus de 30 « Sounds Systems » français ont été arbitrairement saisis par les autorités de l'État (http://www.systematek.org/gargouilles/), qui ont réquisitionné tout le matériel de sonorisation de ces collectifs musicaux, artistiques et culturels (matériel dont la valeur peut être estimée à deux ou trois millions d'euros !). Des centaines de personnes se retrouvent ainsi dépossédées (voire ruinées) pour avoir voulu offrir des fêtes autonomes et non-commerciales. Une répression sans précédent en près de 20 ans de Zones d'Autonomie Temporaire festives...


À l'ère du numérique, saisir le matériel sonore n'est il pas une nouvelle forme d'autodafé ?


À la fin de cette Free Parade les manifestant-es ont décidé de prolonger la « teuf » au bois de Boulogne, en célébrant dès minuit une Fête de « leur » Musique, conçue comme une légitime mise en accusation de la réduction croissante du droit d'expression des artistes et musiciens amateurs lors des festivités officielles du 21 juin.


Quelques centaines de personnes se trouvaient déjà sur le site lorsqu'une cinquantaine d'agents de la B.A.C et de policiers en tenues anti-émeute, bientôt rejoints par de nombreux renforts, ont violemment chargé la foule à coups de matraques. Les gens se sont alors regroupés pour éviter les coups et protéger le matériel sonore. En dépit de cette réaction manifestement pacifique, la police a poursuivi les charges au moyen de grenades lacrymogènes et de pistolets flash-balls, parfois de façon particulièrement dangereuse (tirs tendus ou même à bout portant, en direction du buste ou du visage, etc.). Des individus à terre ont été roués de coups de pieds et aspergés de gaz ; un handicapé, membre de Médecins du Monde (MDM), fut même jeté hors de son fauteuil roulant avant d'être molesté au sol. Au passage, les forces de police ont volontairement détérioré des véhicules et du matériel appartenant aux fêtards.


Empêchant l'accès aux véhicules, la police a pendant plusieurs heures conduit une véritable « chasse aux Ravers », n'hésitant pas à lâcher des chiens à leur poursuite... Une attitude d'autant plus paradoxale que les Sound Systems avaient commencé à partir dès l'intervention policière.


Tandis que les membres de Médecins Du Monde tentaient d'effectuer des premiers soins, les policiers ont interdit l'accès aux pompiers venus secourir les blessé-es. En plus des dizaines de blessé-es à déplorer, nombre de personnes se trouvent en état de choc suite à cette longue nuit où les forces de l'ordre ont fait preuve d'une violence inconcevable face à des jeunes qui dansaient paisiblement au bord d'un lac attendant l'aube d'un 21 juin normalement placé sous les auspices de la musique...


Nous demandons donc la libération immédiate des quatre interpelé-es et la restitution de tous les Sound Systems saisis, ainsi que l'arrêt des poursuites judiciaires à l'encontre des acteurs et des actrices de la mouvance Tekno !
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 0:01

ah yes merci punko de l'avoir mis!!! m green
je l'ai recu par mail et je l'ai fait tourner a mes contacts et j'ai zappé de le poster ici....

c'est hallucinant et je sais même pas quoi en dire..... les mots ne viennent pas!

en plus faisant parti de la "famille" medecins du monde, je suis touchée par l'attitude des forces de l'ordre face a notre association!!!

enfin voilà, ya un moment faut reagir!!!!

go grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 0:11

et moi dont !!! cetait tous mes potes la ba ... au final il on bouger poser autre par!! mais l'intervention policiere reste completement inaproprier comme souvent dailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 0:21

Punko a écrit:
mais l'intervention policiere reste completement inaproprier comme souvent dailleur !!!

je suis a 200% d'accord avec toi!!!!!!!

et ca va tes potes ont rien eu de cassé????
ben tiens au jus des recours qu'ils emploient et des suites de l'histoire si tu peux....

yo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 0:29

non mais p**ain, jrelis encore et encore ce communiqué et ca me fait vraiment halluciné.....

l'acharnement effectué sur les teuffeurs: on est devenu des passes nerfs a condés ou quoi????

le rejet de la musique techno .... = discrimination

nous n'avons plus le droit d'avoir des revendications....

les methodes employées par les forces de l'ordre : clair on dirait les methodes d'une didacture....

et cerise sur le gateau, on empeche même de faire venir les pompiers, alors la moi je sais pas, y'a un souci,un gros, faut vraiment réagir....

comment, je sais pas mais ca deveint urgent..... jyperien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Psykotek
squatteur !
squatteur !
Psykotek


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : banlieue sud
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité
style : à faire tomber un phoque bourré
Date d'inscription : 03/02/2009

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 0:56

Grosse pensée au gens qui était la bas et qui se sont fait traquer comme des animaux par la volaille !
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 0:59

Et ouais...
Mon homme et mes potes y étaient...

Ils ont réussi à protéger le son, mais ils sont rentrés plein de bleus et une des voitures est ruinée, ils ont pété toutes les vitres !

Pratique une voiture sans vitres pour aller bosser et pour emmener son gamin à l'école !

Au final ils ont bougé et ont posé dans notre campagne picarde où les forces de l'ordre ont été beaucoup plus clémentes...

C'est hallucinant de voir ça, d'ailleurs je cherche un max de vidéos et de photos, afin de monter un dossier pour porter plainte.

Et toutes les personnes concernées sont invitées à porter plainte, individuellement et collectivement, contre le préfet de police de Paris pour violences avec armes de 4ème et 6ème catégorie par personnes interposées et en réunion, pour actes de barbarie sur personne vulnérable (personne en fauteuil de MDM), destruction de biens d'autrui (voitures et matériel) et violence en bande organisée.
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 10:38

putain ça m'enerve je lis et relis encore ça deviens de pire en pire,non mais on va devenir des resistants comme pdt la seconde guerre mondiale franchement lol bonjour la repression
ce week end aussi jai un pote qui s'est fait saisir sa table et une journée de garde à vue,passage au tribunal en octobre,300plaintes au cul pour la teuf(tout ça parce que les gens dorment pas juste une soirée) heuresement qu'ils lui ont pas pris autre chose tu me diras mais ça saoule de devoir chercher des terrains de plus en plus paumé,d'etre tracé partout ça m'eneeeeeeeeeerve
en tout les cas grosses pensées aux personnes qui etaient là bas
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 11:56

putain sa me gave y faut vraiment que je m en fasse un

se que je comprend pas c est que si nous on insult un flic de con chose realiste et droit a la liberté d expression on va en garde a vu au tribunal et limite en tole

et eu y peuvent nous fracasser trankil

y a vraiment plus rien de logique
faut refaire mai 68 la sa plus
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 12:29

ça me fait penser a ça =>
Citation :
Le voyageur de la gare Saint-Charles, à Marseille, qui avait crié "Sarkozy je te vois" à des policiers pourrait le payer cher. Mardi 19 mai, le ministère public a requis une amende de 100 euros contre lui, le tribunal de police devant rendre son jugement le 3 juillet. Le 27 février 2008, peu avant 18 heures, le prévenu était passé à proximité de deux policiers en plein contrôle d'identité. Trouvant ce contrôle un peu "viril", il a crié "Sarkozy, je te vois", provoquant l'hilarité des passagers, témoins de la scène. Il a affirmé par la suite avoir voulu détendre l'atmosphère "par un trait d'humour".

mais ou va le monde?!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 13:15

oué franchement ça me fait vraiment flipper ce genre de choses :(
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 14:45

même si les violences policiéres ne sont pas justifiées
je doute fort que les organisateurs avaient l'autorisation d'être sur ce terrain et c'était plus que prévisible que ça parte en vrille.
les "petites teuffs à l'arrache ça passe"
pour les plus grosses sans autorisation je pense que les orgas sont inconscients et deconnectés des réalités car c'est pas eux qui vont réussir à repousser une charge de CRS.
Perso on a fait une teuff avec deux sons en picardie ptet 400/500 personnes = zero emmerdes...
pour moi la moralité de l 'histoire est qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre si on ne veut pas être emmerdés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 14:49

Ils vont devoir encore agrandir les prisons pour mettre tous les teufeurs !

Sérieux on est traité comme des criminels !
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 14:50

KEPAZOID a écrit:
même si les violences policiéres ne sont pas justifiées
je doute fort que les organisateurs avaient l'autorisation d'être sur ce terrain et c'était plus que prévisible que ça parte en vrille.
les "petites teuffs à l'arrache ça passe"
pour les plus grosses sans autorisation je pense que les orgas sont inconscients et deconnectés des réalités car c'est pas eux qui vont réussir à repousser une charge de CRS.
Perso on a fait une teuff avec deux sons en picardie ptet 400/500 personnes = zero emmerdes...
pour moi la moralité de l 'histoire est qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre si on ne veut pas être emmerdés.

T'étais pas avec les Ré6divist ?

Sinon, même s'il n'y avait pas d'autorisation à Paris, c'était pas une raison pour charger sans sommation !
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 14:54

Une autre vidéo, où on voit mon homme qui cherche une pote, on voit pas grand chose mais on tâte bien l'ambiance quand même, on entend bien les tirs de flashball...

https://www.youtube.com/watch?v=m-82o4vHGB4&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fevent.php%3Feid%3D119757088046%26ref%3Dnf&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 14:55

c'est net on est considéré comme des moins que rien et des criminels voir des terroristes franchement ça crains .
et puis c'est pas une raison de frapper les gens comme ça meme si c'etait un gros truc illegal
Revenir en haut Aller en bas
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 14:57

shocked shocked chok
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 15:11

non mais autorisation ou non, c'etait la fete de la musique!!!!

alors ca veut rien dire cette fête si il n'y a pas de tolérance pour les mouvements musicaux ce jour là...... jyperien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 15:14

non mais c'est comme par chez moi y avait rien mais meme pas des petits groupes(juste qql uns),la ville a tout fait pour que les gens se cassent super tot,que ce soit pour la tekno ou autre on accepte pas la musique
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 15:18

nelox a écrit:
non mais autorisation ou non, c'etait la fete de la musique!!!!

alors ca veut rien dire cette fête si il n'y a pas de tolérance pour les mouvements musicaux ce jour là...... jyperien

la fête de la musique signifie juste qu 'il y'aura un peu partout un nombre plus important de concerts que d'habitude
mais elle ne passe pas malheureusement pas au dessus des lois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 15:20

Chasm a écrit:

T'étais pas avec les Ré6divist ?[/quote]

non c'est un sound system picard TUGS qui nous avait invité à jouer
http://www.myspace.com/tugssystem


Dernière édition par KEPAZOID le Mar 23 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 15:21

oui je sais c'est pour ca que je parle de tolérance... pas d'autorisation ou de loi..

après c'est juste mon avis jyperien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 17:14

Bin je vais copier/coller un bout de mon rapport du 21 fait sur un autre fofo ...

SushiLova! a écrit:

Sinon comme tous les ans , déçu que dès 1h00 du matin , les esprits s'échauffe trop à mon goût , la police commence à perdre patience et comme à la mauvaise habitude , fait preuve de leurs répressions envers le public fêtard qui se disperse tranquillement , en laissant les vrais lascars foutre leurs merdes (imaginez des mecs qui traquent les groupes et sound system quand ils remballent , tout en faisant plus que chier les petites meufs un peu bourrés..) , en gros sur un même emplacement qui a pu réunir pas mal de public ce soir là , on pouvait trouver à la foi un band/soundsystem qui pliait vite pour pas se faire taxer du matos , des policiers qui emmerdent du public un peu bourré qui reprend ses esprit avant de se disperser tranquillement , et les lascars qui lorgnent d'un peu trop près les meufs et le matos.. :|

Perso , nous avions décidé de plier à 1h00/1h15 (au lieu de 2h00 comme nous le permet l'arrêté préfectoral) , pour justement éviter ces embrouilles à deux balles , et pas se retrouver avec du matos en moins , ni un oeil au beurre noir , ni en garde à vue , et oui pour la police si il y a une embrouille , c'est la faute des personnes qui font la musique à l'endroit où se situe l'embrouille , pour eux , les musiciens sont les organisateurs , donc responsable du public et du déroulé de la soirée , sauf qu'il oublient vite que l'organisateur est la commune sous une obligation préfectoral , qui elle même est soumise aux directive du ministère de la culture , qui par conséquent , étant donné qu'au final c'est l'état qui est organisateur , donc responsable , il en va de même pour la police qui est sensé garder la paix de sont état par la paix du peuple , mais bon allez parler de culture et de devoir républicain à un policier en fonction étant , au pire , resté 5 à 7 heure confronté à de la cacophonie ou à un style de musique qui puisse les irriter au plus au point smilelol
.
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMar 23 Juin - 19:09

lol sushi ça donne pas envie d'y être ton report
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... EmptyMer 24 Juin - 0:37

KEPAZOID a écrit:
nelox a écrit:
non mais autorisation ou non, c'etait la fete de la musique!!!!

alors ca veut rien dire cette fête si il n'y a pas de tolérance pour les mouvements musicaux ce jour là...... jyperien

la fête de la musique signifie juste qu 'il y'aura un peu partout un nombre plus important de concerts que d'habitude
mais elle ne passe pas malheureusement pas au dessus des lois !

Euh... Ouais mais bon...
A partir du moment où tu dis aux gars qu'ils peuvent installer leur matos à partir de 00h10, en quoi tu te permets de les charger comme des boeufs après ???

Mon pote qui s'est fait défoncer sa caisse, il a rien fait, il a insulté personne, il a lancé aucune canette, ni quoi que ce soit, il a obtempéré quand les condés lui ont dit de bouger, etc ...

Il a aidé à ranger le matos de nos potos vite fait, après il est grimpé dans sa caisse pour se casser et là bah pas de chance, il est tombé sur 16 CRS qui ont laminé sa voiture...

Ça, c'est bien la brigade anti-émeute qui a fait ça, c'est pas nous qui nous sommes amusés à casser la voiture pour le fun :
fete de la musique boulogne ..... Img00410

fete de la musique boulogne ..... Img00411

Bon, les photos sont pourries car elles ont été prises sur le vif, mais franchement c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete de la musique boulogne ..... Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fete de la musique boulogne .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUSE FETE DE LA MUSIQUE
» 21 juin fête de la musique
» le teknival de la fete de la musique !!
» Les gros pompages de la musique
» faire parlé la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: