UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fete de la musique boulogne .....

Aller en bas 
+8
KEPAZOID
Ragga
mika74
deulf
Chasm
Psykotek
nelox
Punko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 2:38

kepazoid franchement t est de mauvaise fois t arrive a avoir des autorisation tant mieu pour toi mais arrete de nous trasher car nous au moins on fais bouger le mouvement meme sans autorisation et je pense que tout le monde sera d accord avec moi c est sa le mouvement free a l ancienne

dans tes propos tu me fais penser a un gars qui arrive en teuf pour dire oui moi je suis teufeur pour suivre la mode mais tu te pisse dessus des que y a un flic et tu te casse alors si c est bien se que je pense retourne en boite peace
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 3:12

j'ai jamais dit que je cautionnais les débordements policiers qu'il ya eu hein bien au contraire...
je voulais juste dire que c'etait prévisible qu'organiser une teuff de cette ampleur sans autorisation entrainerait des problémes genre saisies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 3:53

@ Mika

J\'espére que tu ne te sentiras pas aggressé par ce message car c\'est loin d\'être le but.
je crois que tu me juges un peu trop hativement
si tu trouves que je vous \"trash\" c\'est que tu ne m\'as jamais vu à l\'oeuvre

me mettre à dos les gens sympa qui peuplent ce forum est la dernière chose dont j\'aurais envie !
donc desolé si je t\'ai paru aggressif lors d\'un précédent message
ce n\'était pas l\'effet souhaité.

j\'aime bien les clubs jaime bien les teufs...
mais pour moi le terme teuffeur est assez péjoratif
ça me fait trop penser à ça :

www.niimeeki.fr/tribotron.html

je caricature un peu mais j\'entend par la
ceux qui disent :
\"ouai t\'es pas underground tu vas en club nous on est des rebelles on emm.... l\'état on vit en osmoze avec la nature on écoute de la hardtek on est fous\"

(Ouai Ok !!! haha)

je préfére être moi même qu\'être classifié de clubbeur ou de teuffeur...

j\'aime bien les free (surtout en hollande) même si j\'en faisais beaucoup plus au debut des années 2000 (ou le son me plaisait bcp + que now trop de top 50 de la free et compagnie)

et si jy vais c\'est surtout pas pour être assimilé à un groupe de personnes bien au contraire...
quand je vais en free c\'est pour voir mes potes ou pour jouer notre live et se marrer un bon coup...ou écouter de la zik si le sound system est intéressant.

mais je préfere amplement les ptites teuff de 200 à 500 personnes qui ont une ambiance beaucoup plus conviviale et sont surement plus aptes à sauver un mouvement free qui meurt de plus en plus plutôt que le perche land des grands evenements.

aprés si tu crois que je suis un \"KIKOO LOL\" qui va en teuff pour se dire teuffeur et beugler \"fait peterrrrrrrrrrrrr\" sur du tribekore parce que les autres font pareil et qui se sauve au premier flic à l\'horizon tu te trompes amplement...

Je reste juste convainqu que dans un état répressif comme le notre l\'organisation de gros événements illégaux conduiront forcément à des emmerdes...
vive les ptites free et les soirées organisées LOL

Sur ce Peace & sans rancunes (enfin pour moi)


Dernière édition par KEPAZOID le Mer 24 Juin - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 4:30

oui enfin là on parle de fête de la musique, pas de teknival non plus....

apres je sais pas comment marche les autorisations pour les emplacements ou autre ds ce genre d'évènements jyperien

si on leur a dit qu'ils pouvaient s'installer a partir de Oh10 comme le dit Chasm.... pourquoi les charger apres?????

si pas d'autorisation, ok mais pourquoi charger si violemment si les personnes obtempèrent ?????

oui en ce moment la france est hyper répressive à notre sujet mais est-il nécessaire que les forces de l'ordre soient aussi violentes????

quand on organise des rassemblements en ce moment style grosse free illégale, on sait qu'on risque saisies, interruption du son, amendes etc etc... (et la faut pas venir se plaindre car en ce moment on connait les risques...) mais je vois pas la nécessité de casser des voitures, taper sur des gens etc etc....

enfin je sais pas, teuffeurs, clubbeurs, rappeurs, ce ne sont que des groupes d'appartenances auxquels on s'associe ou non (à la limite ca on s'en fout) mais on reste tous HUMAINS avant tout!!!
et je trouve que traiter des humains comme il est fait par les forces de l'ordre en ce moment n'est pas digne d'un pays démocratique malgré les non-respects à la loi...

enfin....
jyperien jyperien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 4:40

ouai c'est sur que ce qui s'est passé etait bien démesuré...
celui qui a donné l'ordre aux crs de charger n'est surement pas une personne trés diplomate.
de même pour les crs qui ont détérioré les véhicules et taper des gens innocents.
je n'ai jamais dit que je cautionnais ces violences policiéres bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:58

ben moi je suis quand meme assez d'accord avec Kepa sur le fond...

Apres dans un truc comme la fete de la musique, malheureusement ( ou heureusement) des regles existent pour poser du son :

Citation :

Repérez un ou plusieurs lieux qui pourraient convenir à votre projet de concert.

Si le lieu que vous avez choisi pour votre concert est un lieu public en plein air, il est prudent de prendre contact avec les riverains immédiats (débits de boissons, association de commerçants, entreprise, etc.). Ils vous préviendront des éventuelles difficultés et dans bien des cas pourront vous assurer de leur collaboration.

Si vous avez choisi un espace privé, demander l'autorisation et la collaboration du propriétaire ou du gérant.

Quel que soit le lieu choisi, prendre connaissance des réglementations de sécurité publique et faire connaître votre initiative à la Mairie et au Commissariat.

...

Citation :
Quelles autorisations ?
Quel que soit le lieu choisi, prenez connaissance des réglementations de sécurité publique et informez la Préfecture de police qui délivre les autorisations lorsque c'est nécessaire (voir l'adresse ci-dessous).

NB : Les architectes de Sécurité – Direction des Transports et de la Protection du Public – assurent une permanence gratuite tous les mardis à 16h. Ils pourront vous conseiller dans l’installation de votre concert si celui-ci se situe sur la voie publique. Préfecture de Police - Direction des Transports et de la Protection du Public - 12, quai de Gesvres 75004 Paris - Tél. : 01 49 96 35 54

Citation :
Déclarez votre initiative :
1. > à la PREFECTURE DE POLICE
Chargée de la sécurité publique, qui fera suivre votre dossier aux services municipaux de la MAIRIE DE PARIS responsables de la gestion des espaces publics.

Prenez connaissance des règles de base et téléchargez la "déclaration d'animation musicale" sur le site internet de la Préfecture de Police .
+ d'infos sur le site de la Préfecture de Police de Paris.

Retournez le formulaire complété avant le 22 mai 2009 en y joignant un dossier d’information générale, comprenant : Lieu et horaires du concert : précisez sur plan le site sur lequel vous souhaitez vous implanter, l'heure de début, la durée approximative ainsi que les durées de montage et démontage des installations (et éventuellement la durée des répétitions).

Un descriptif sommaire du projet artistique : type de musique, nombre de formations ou musiciens programmés, lien éventuel avec d'autres formes artistiques (vidéo, danse, exposition, etc).

Le "plan promotion" de votre événement (affiches, prospectus, partenariats, etc.).

Un descriptif technique (complété par un plan à l'échelle s'il s'agit d'une structure fixe de type podium) : emplacement des musiciens, puissance du matériel de sonorisation, espace prévu pour le public, source d'alimentation électrique, décor, etc.

Un descriptif estimant si la manifestation risque d'empêcher les véhicules de stationner ou de circuler et si elle nécessite des barrières (à vos frais) et/ou la présence de services de sécurité (à vos frais) si vous attendez un public important. La Préfecture de Police peut vous demander de faire appel à la protection civile (ou Croix Rouge) et à une société de sécurité.


PREFECTURE DE POLICE
Service du cabinet
BELVP - Pôle voie publique - section manifestations
9, bd du Palais
75195 Paris cedex 04
Tel. : 01 53 71 49 59 ou 01 53 71 48 63 ou 01 53 71 31 68
Fax : 01 53 71 57 66
prefpol.cabinet-sdc-belvp-manif@interieur.gouv.fr



2. > à l'ADCEP

Chargée de la coordination générale de la Fête de la Musique .
Renvoyez à l'ADCEP :

Une copie de la déclaration d'animation musicale de la préfecture de police accompagnée du dossier d'informations le cas échéant.

La "fiche programme" uniquement lorsque votre projet est clos (afin d'être recensé dans le Dossier de Presse comme événement "Fête de la Musique" et ainsi pouvoir la faire connaître aux médias et au public)

Saisissez directement votre fiche programme "définitif" en ligne pour les concerts qui se déroulent à Paris

>> ou bien téléchargez la fiche programme (prochainement disponible) au format PDF puis renvoyez-la à l'ADCEP, après l'avoir imprimée et complétée.


ATTENTION :
LES DOCUMENTS SONT À ENVOYER AVANT le 22 mai 2009

si votre concert ne nécessite aucune infrastructure, votre dossier peut être envoyé jusqu'au 29 MAI 2009 à l'ADCEP.


ADCEP
21, rue de la Villette
75019 Paris
Tél. : 01 40 03 94 70
Fax : 01 42 06 66 06
Source : http://fetedelamusique.culture.fr/14_Mode_d_emploi_France.html



Fin bref comme tout il ne faut jamais se fier a un parole orale. Quelle vienne d'un flic ou autre...

Evidement je ne cautionne en aucun cas les debordements policiers.. Tout aurait pu etre regler diplomatiquement ... Mais avec une vraie autorisation signée, la majorité des problemes aurait pu etre evité.

Mais bon tant de violence pour si peu... la France ça craint de plus en plus ...

Bientot les fetards (au sens larges) seront concidérés comme des terroristes!!
Revenir en haut Aller en bas
OursPolaire
reste kéblo ici
reste kéblo ici
OursPolaire


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 46
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Photos - Urbex - Photos
style : Barbarian
Date d'inscription : 15/02/2009

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:31

Haaaaaa oh
mais putain qui a cassé les voitures??? dingo dingo dingo colere boul

Désolé, c'est mon vieux traumatisme qui ressort lol3 lol3 lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ManuBackSideCity
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:02

t inquiet kepa no prob et tu a raison j avais mal compris un de tes premier poste zoob boit
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:58

yes, merci ragga pour ces infos!! yo

ben on est tous d'accord les copains!!!! ahah

quand on enfreint la loi en ce moment avc le mouvement, on sait à quoi s'attendre mais la violence qu'il y a est démesurée face à çà.... jyperien

secret oui faites vous des bisous zoob m green

@nourson: prend tes pillules ca va aller mieux.... m green m green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
OursPolaire
reste kéblo ici
reste kéblo ici
OursPolaire


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 46
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Photos - Urbex - Photos
style : Barbarian
Date d'inscription : 15/02/2009

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:15

nelox a écrit:

@nourson: prend tes pillules ca va aller mieux.... m green m green

Humm, oui, oui, tout à fait, je pense que tu as raison wink

Mais secret

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ManuBackSideCity
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:18

nelox a écrit:

secret oui faites vous des bisous zoob m green


Oui des bisous partooouuuutttt
Sur le nez dans le coouuuuu
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisouuuuuuuuuussss

music
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:28

@nourson: redface ta pillule arrive bientot yo

@ragga: LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:59

Je vous rejoint sur le fait que sans autorisation, on sait bien quels sont les risques...

Mais comme vous l'avez déjà dit aussi, c'est pas parce ce qu'il n'y a pas d'autorisation qu'il faut faire preuve d'autant de violence...

Mon pote et mon homme ont été porté plainte hier et étaient convoqués à l'Unité Médico Judiciaire aujourd'hui, les médecins experts étaient outrés, ont dit que c'était inadmissible et que ça ne restera pas sans suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:33

malheureusement ça m'étonne qu'à moitié.
L'impunité des forces de police est bien connue...

J'espere que vous arriverez a quelque chose en tout cas!

Bon courage dans ces procédures laborieuses !!


Sinon petite question: qui vous avez donné l'autorisation de 0h30??
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:55

Les policiers qui étaient déjà sur les lieux...

Attends je fais un copier-coller du mail que j'ai envoyé à Free Parade, je leur explique tout :

Citation :
Mon copain et mes amis étaient au Bois de Boulogne le 21 juin (Frenetek et 1korekt), les policiers déjà présents sur les lieux leur ont dit qu'ils pouvaient installer le matériel mais à partir de 00h10, ils les ont regardé monter tout le son et au bout de 8 mn de mix, ils ont demandé de tout couper et tout ranger, ce qu'ils ont fait en un temps record (1h30 pour tout installer, 20 mn pour tout ranger). Après, vous savez ce qui s'est passé.

Mes amis se sont fait littéralement fait agresser par la brigade anti-émeute, pourtant aucun d'entre n'a insulté la police, ils n'ont jeté aucune canette, ni quoi que ce soit... Ils se sont dépêchés de ranger le matos et de partir.

Mais dans l'agitation ils ont perdu une amie alors mon copain et un ami sont restés un peu plus longtemps pour la chercher. Quand ils ont constaté qu'elle était en sécurité dans un camion, ils sont retourné vers la voiture pour partir à leur tour.

Mais mon copain, qui n'avançait pas assez vite à leur goût, a été mis à terre par une balayette et a pris des coups, il s'est donc réfugié dans la voiture de mon ami avec lui et une autre personne qu'ils ne connaissaient pas mais qui voulait aussi se mettre à l'abri des forces de l'ordre.

Ils se sont malheureusement retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment : 16 policiers ont chargé la voiture et en ont brisé toutes les vitres à coups de matraque. Ils étaient flippés dans la voiture, tout recroquevillés sur eux même et se sont protégés en mettant leurs bras sur leurs têtes, ils n'ont donc pas vu grand chose.

Mon copain et mon ami (le proprio de la voiture) sont aller déposer une plainte hier dans notre commissariat de Compiègne et sont allés voir le médecin expert de l'Unité Médico Judiciare aujourd'hui.
Les policiers qui ont pris la plainte, les ont interrogés séparément et ont bien sûr essayé de les dissuader, ils leur ont dit des trucs comme "Vous faites ça pour vous faire de la pub" ou "Vous avez du les provoquer"

Ils leur ont demandé s'ils avaient consommé de l'alcool ou des produits stupéfiants, mon copain a dit que lui avait bu mais pas mon ami qui conduisait et qu'ils n'avaient pas consommé de stupéfiants, mais le commandant de police a dit qu'il écrivait ça mais qu'il ne le croyait pas (comme si TOUS les adeptes de musique techno consommaient systématiquement des drogues).

Ensuite quand mon copain a dit qu'il voulait déposer sa plainte conte le préfet de police de Paris et qu'il a énoncé l'intitulé de sa plainte, les policiers ont demandé comment ça se faisait qu'ils soient si bien renseignés et mon copain à précisé qu'il existe des sites internet, des collectifs et des assos qui relayent les infos et qui regroupent les témoignages et en a cité quelques uns dont Free Parade, par contre j'ignore pourquoi les policiers ont mentionné un avocat Free Parade, car j'ignorais que vous en aviez un, ils ont peut être confondu avec une asso ou un autre site... Apparemment un policier a fait des recherches sur le net pour vérifier et ça leur a pas trop plu car ils pensaient que mon copain et mon ami étaient les seuls à déposer une plainte.

Aujoud'hui, mon copain était convoqué à l'UMJ et les médecins étaient outrés en constatant les bleus et les micro-coupures dues aux bris de verre. Et ils ont dit que c'était invraisemblable et inadmissible et que ça ne restera pas sans suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:01

Ok.

et ben bon courage pour vos poursuites contre les force de l'ordre..

j'espere que vous aurez gain de cause vu que vous etiez dans votre droit!
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:05

chasm sur un site y disent de porter plainte au igpn c est l inspection general de la police national
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:44

bon courage à toutes les personnes qui sont allées porter plainte :)
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:15

Je l'ai déjà posté dans un autre sujet mais voici le lien de Free Parade où tous les témoignages sont regroupés...

On voit même d'autres photos de la voiture de mon pote...

http://www.freeparadeparis.org/index.html

http://www.freeparadeparis.org/temoignages.html
Revenir en haut Aller en bas
azil'iz
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : In da Picardie
Date d'inscription : 06/07/2009

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:34

Salut à vous tous,
J'ai peu l'impression de m'incruster dans la conversation mais je pense que vous me pardonnerez.
Je suis une amie de chasm, la même que son copain et le proprio de la voiture ( mon copain) était partis chercher.
Pour ma part je suis monter jusqu'au front pour aller voir si les autres sons avaient reussi à tout rangé et si il n'y avait pas trop de dégas au niveau des gens et du matos.
Plus j'avançait plus j'avais l'impression d'être dans une zone de guerre. Croyez moi j'ai déjà fait des mani ou ça à bien dégénéré mais là il fallait voir.... incroyable des gens étaient jeté à terre, gazé, tazer aussi. Je tiens à préciser aussi qu'avec les flingues à bombes lacrymo les flics doivent tirer en l'air et que ce jour là en l'occurence ils tiraient sur les gens. Imaginez la dangerosité du truc.
Un cartouche de lacrymo est passé à quelques centimètre de mon visage entre un autre mec et moi (flippant) de plus malgré le fait qu'il y ai déjà pas mal de jour de passé j'ai encore des images de ce qui c'est passé dans la tête et j'ai la RAGE contre le pays dans le quel je vis.
Je vous jure que les flics avaient des regards de cinglés et forcément au bout de 30 min à se faire canarder les teufeurs on commencé à riposter avec le peu de canettes qu'il y avait (forcement début de teuf et en plus on est à Neuilly...lol).
Ma caisse est hors d'état pour le moment et on attend l'expert de l'assurance.
Comme disait chasm les flics on un peu rigolé quand ils on porté plaintes....
Quand on a des news on vous préviens pour la plainte mais j'espère qu'il vont payer quand même et qu'on tombera sur un juge un peu ckément.
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 2:25

C'est clair, j'espère que ça va pas passer à la trappe... fuk
Je sais que d'autres personnes présentes ce soir là ont monté une asso pour aider dans les plaintes, il faut pas laisser couler...

Like a Star @ heaven Peace & Unity Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique boulogne .....   fete de la musique boulogne ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fete de la musique boulogne .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOYEUSE FETE DE LA MUSIQUE
» 21 juin fête de la musique
» le teknival de la fete de la musique !!
» Les gros pompages de la musique
» faire parlé la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: