UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [APERO] - Boulettes de Crevettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

[APERO] - Boulettes de Crevettes Empty
MessageSujet: [APERO] - Boulettes de Crevettes   [APERO] - Boulettes de Crevettes EmptyLun 8 Mar - 13:00

Un petit apéro simple sympa et délicieux!!

[APERO] - Boulettes de Crevettes Making_pancaek_by_CarmelaTheGreat - Ingrédients :
200 g de crevettes crues
100 g chapelure blanche
2 oeufs
De l'ail (facultatif, moi j'aime pas ça ^^)
Vin blanc sec
Huile d'olive
Persil plat
Sel
Poivre

Je multiplie par 2.5 les dosages pur avoir la quantité suffisante!

[APERO] - Boulettes de Crevettes Making_pancaek_by_CarmelaTheGreat - Préparation:

Décortiquer les crevettes et les hacher très finement au couteau. (C'est de loin le plus long!! Pour hacher les crevettes, les couper en premier dans leur longueur puis faire des minies tranchettes.)

Dans un bol, humecter la chapelure avec un peu de d’eau et 1 cuillerée à soupe de vin. (A noter que pour les 500g de crevettes que j'avais faite, j'ai mis carrément un verre d'eau, vu que je n'avais pas de vin!)
Ajouter les crevettes, 1 oeuf battu, 1 oeuf dur haché, un peu de persil plat et l'ail finement hachés, saler et poivrer.

Fariner les boulettes et les faire cuire à la poêle, avec de l’huile d’olive, en les retournant jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Servir chaud, tiède ou à température ambiante et ... Bon appétit !!! [APERO] - Boulettes de Crevettes Hug_the_cook_by_Tega
Revenir en haut Aller en bas
kimix
squatteur !
squatteur !
kimix


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Etudiante/ Le sOn/ La cuisine...
Date d'inscription : 02/03/2010

[APERO] - Boulettes de Crevettes Empty
MessageSujet: Re: [APERO] - Boulettes de Crevettes   [APERO] - Boulettes de Crevettes EmptyLun 8 Mar - 13:38

Miam les crevettes! happygirl

merci Je vais noter pour le prochain apéro :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[APERO] - Boulettes de Crevettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREVETTES À L'ARMORICAINE (commande Trybou)
» Soupe thaï de poulet et crevettes au lait de coco
» free apero fromage le 22
» idées pour Apero dinatoire
» 15/09/12 (PARIS) - RAVE BOAT after Techno Parade [Apero-Mix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coin cuisine-
Sauter vers: