UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le + et le - de ta journée..

Aller en bas 
+43
Katzfiker
HOLOCAUST IN MY HEAD
bill muray
Miao
emi-sion
Waness
TyfouX
halu-bordelik
GarGouiLLe
neva
Virgule
TCHEKA
Elfy
caro
clipsix
selen
Moonskin
shadowcore
pneumotorax
*Anne-So*
CLeM
klrskonk
nojok
SushiLova !!
m.panurge
skardy
reaXXion
MOob
Pimouss'
Adrenalyne
nelox
Laurence
jungle-is-massive
nothing
catoune
deulf
margie
sonnotek
KEPAZOID
Sawa
polback
Rêveuse83
Ragga
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 0:19

nan mais jai mon papa mastock qui habite pas loin de chez lui,et il aime pas quand sa fille est enervée ou triste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 19:47

le + : ben je commence mon boulot demain, mi-temps en CDD de 6 mois, tous les matins de 8h30 à 12h30, ça me laisse les aprem pour faire de la photo!!

le - : jsuis rentrée de vacances, pb de net, temps pourri en Alsace, fait trop froid, et fini les soirées arrosées en semaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 21:22

le - la dernière semaine de vacances avant le marathon de fin d'étude

le + j'ai passé la meilleure semaine de stage avec ma pote, on était dans le verdon à pécher du poisson ( pour la science trop dur lol) chouchoutées comme c'est pas permis trop bien
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyVen 10 Sep - 18:48

le moins:la bêtise humaine,surtout feminine d'ailleurs
le plus: demain mariage d'une amie,ça va etre la fete
Revenir en haut Aller en bas
caro
tape l'incruste
tape l'incruste



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 0:14

le + : je suis allée en espagne cherché des clopes !!

le - : j'ai fini à poil à la douane, putain les enculé j'avais rien fait en plus marre
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 10:10

mon - : je veux dormir pendant 3 jours au lieu de bosser

mon +: les amis c'est trop de la boulette quand meme
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 10:34

le plus: un mariage enorme,pleins pleins de magnum de champagne^^tout les amis etaient trop classe,et moi je me suis vraiment trouvé magnifique pour une fois,avec mon super corset(photos bientot) lol,et une amie a accouché hier soir d'un ptit Ethan,et mon chéri c'est le plus beau

le moins: toujours pas de taf mais je ne perds pas espoir,c'est quand on s'acharne que ça paye,deulf en mode optimiste today
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 11:57

deulf a écrit:
l(...) moi je me suis vraiment trouvé magnifique pour une fois,avec mon super corset(photos bientot) lol,et une amie a accouché hier soir d'un ptit Ethan,et mon chéri c'est le plus


Arf tu m'as déjà doublée avec le PHOOOTTTOOOOOSSSS LOL
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 13:49

hahaha as tu vu ça,je LE SAVAIS que tu allais dire les photoooss alors j'ai anticipé lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
squatteur !
squatteur !
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : nice
style : bien a moi...
Date d'inscription : 27/08/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 13:51

Les - : ma santé de m.... et toujours pas de travail a l'horizon dans ce que je cherche
les + : ma fille est rentré à la créche, meme si c'est un peu dur, ça lui fait du bien d'avoir plein d'enfant de son age prés d'elle et mon homme avec qui tout se passe bien et qui prend soin de moi, le top
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 13:53

Elfy a écrit:
Les - : ma santé de m.... et toujours pas de travail a l'horizon dans ce que je cherche
les + : ma fille est rentré à la créche, meme si c'est un peu dur, ça lui fait du bien d'avoir plein d'enfant de son age prés d'elle et mon homme avec qui tout se passe bien et qui prend soin de moi, le top


le fameux second "coupage de cordon" !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
squatteur !
squatteur !
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : nice
style : bien a moi...
Date d'inscription : 27/08/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 13:54

Ragga a écrit:
Elfy a écrit:
Les - : ma santé de m.... et toujours pas de travail a l'horizon dans ce que je cherche
les + : ma fille est rentré à la créche, meme si c'est un peu dur, ça lui fait du bien d'avoir plein d'enfant de son age prés d'elle et mon homme avec qui tout se passe bien et qui prend soin de moi, le top


le fameux second "coupage de cordon" !! ^^



tu l'as dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 15:37

Elfy a écrit:
Ragga a écrit:
Elfy a écrit:
Les - : ma santé de m.... et toujours pas de travail a l'horizon dans ce que je cherche
les + : ma fille est rentré à la créche, meme si c'est un peu dur, ça lui fait du bien d'avoir plein d'enfant de son age prés d'elle et mon homme avec qui tout se passe bien et qui prend soin de moi, le top


le fameux second "coupage de cordon" !! ^^



tu l'as dit !!

Ah là là, m'en parlez pas ! Rien que de remplir les papiers pour la crèche, ça me fout le bourdon alors qu'elle est même pas encore née. Mais bon... relativisons, déjà avoir une place en crèche, c'est cool !

Bon courage pour te remettre sur pied Elfy et pour la recherche de taff
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
squatteur !
squatteur !
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : nice
style : bien a moi...
Date d'inscription : 27/08/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 17:48

Laurence a écrit:
Elfy a écrit:
Ragga a écrit:
Elfy a écrit:
Les - : ma santé de m.... et toujours pas de travail a l'horizon dans ce que je cherche
les + : ma fille est rentré à la créche, meme si c'est un peu dur, ça lui fait du bien d'avoir plein d'enfant de son age prés d'elle et mon homme avec qui tout se passe bien et qui prend soin de moi, le top


le fameux second "coupage de cordon" !! ^^



tu l'as dit !!

Ah là là, m'en parlez pas ! Rien que de remplir les papiers pour la crèche, ça me fout le bourdon alors qu'elle est même pas encore née. Mais bon... relativisons, déjà avoir une place en crèche, c'est cool !

Bon courage pour te remettre sur pied Elfy et pour la recherche de taff

oui ça fait tout drole de confier ses enfants, c'est comme ça, c'est dur mais c'est bien pour sa sociabilisation lol
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyMar 14 Sep - 2:22

LE plus gros - de ma vie:

on a passé le weekend chez moi et en partant au taf ce lundi à 17h, le chien de mes amis qui sont aussi mes voisins était couché sous mon pare choc avant à l'ombre. j'arrive de derrière donc ne peut pas voir le chien certes, je monte et je démarre... le chien qui est agé et sourd n'a pas pu m'entendre démarrer et la suite est la pire des fins qui puisse arriver. j'ai fait 2m il est resté accroché sous la voiture une patte bloquée. on a soulevé la voiture pour le dégager et là je capte directe : hémoragie interne, on arrive au véto très vite mais la décision est d'abréger ses souffrances...

je suis pas bien du tout, je me sens super mal, j'arrive pas à dormir même si mes amis ne m'en veulent pas et me rassurent, je m'en voudrai moi toute la vie je crois car "Globule" c'était "papi globule" qui venait se plaindre de ses rhumatismes chez moi(sa 2eme maison) et du retour parfois tardif de ses maitres et venait dormir à sa place quand il voulait etre pépère sans sa jeune fille Sherkane toute fofolle que j'ai rendu orpheline... et c'était LE chien de mon ami qui, vous savez ce chien qui a traversé beaucoup de choses dures avec vous et sur lequel on peut ressentir, comme sur vous, les difficultés et les marques du passé, qui vous a soutenu et partagé vos peines et qui vous a bcp aidé à avancer et avec lequel vous avez un lien très fort même juste dans le regard

je m'en veux, j'arrive pas à me dire comme tout le monde "c'est un accident" " tu ne pouvais pas le voir" "tu ne fais pas le tour de ta voiture avant d'aller bosser", oui je suis d'accord avec tout ca mais au fond on sait tous que cette culpabilité je ne peux me l'enlever...

cry cry


Dernière édition par nelox le Mar 14 Sep - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyMar 14 Sep - 2:39

Ce n'est pas de ta faute Nelox
Courage je te fais de tout gros bisous zoob zoob zoob
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyMar 14 Sep - 2:54

merci cry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyMar 14 Sep - 9:46

Raaa ma petite Nelox!!! je compatis ça doit être vraiment dur pour toi!!

tout plein de bisous et de pensées ! lov


Revenir en haut Aller en bas
Elfy
squatteur !
squatteur !
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : nice
style : bien a moi...
Date d'inscription : 27/08/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyMar 14 Sep - 9:51

Oui c'est dur Nelox.... tu n'y es pour rien. c'est normal que tu t'en veuille et ça passera. tu as fait ton maximum en l'amenant chez le véto pour qu'il parte rejoindre le paradis des toutous ! Prend courage, ça passera,ça ira. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyMar 14 Sep - 14:20

je comprends ce que tu ressens,mais c'est pas de ta faute,le plus dure est d'avoir encore les images en tete mais ça passera pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyMar 14 Sep - 15:34

Courage NELOX ! Je crois que dans une telle situation, même si on sait qu'on n'y est pour rien, c'est dur de pas culpabiliser.

Plein de bisous et surtout ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
caro
tape l'incruste
tape l'incruste



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyMar 14 Sep - 17:03

courage.....j'imagine que ça doit etre dur ce que tu traverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyMer 15 Sep - 14:31

Courage nelox, tout le forum est avec toi en pensées... Tout a été dit, mais ne soit pas trop dure avec toi...

Pleinplein de bisous et d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 17:07

Le + : chaipa j'ai le moral dans les chaussettes... Ah si tiens, un truc rigolo! Je viens de voir que mon ex s'est ENCORE trouvé une nouvelle meuf, ooooh une nouvelle victime, jme demande en combien de temps il va la détruire celle là, il a quand même réussi à en bousiller 5 en deux ans ce con!!!!

Le - : bah moral dans les chaussettes, chaipa pourquoi, pitètr' le combo retourdevacances-reprisesduboulot-tempsdemerde? Bref...
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 EmptyLun 20 Sep - 16:39

Bouh... Courage les filles!!! confused Je vous envoie plein de Powaaaaaaa!!! Mais plein plein plein!!! bounce

'Tain j'ai l'air con avec mon - ...
J'ai pris la perçeuse cet aprem et j'arrive pas à poser mon égouttoir à vaisselle... Du coup, le mur de ma cuisine ressemble à du gruyère et j'ai dû faire de l'enduit! stupid

Mon +: Bah j'aime ma nouvelle vie, ma nouvelle ville, Fifille est ravie car on a un rez-de-jardin, elle s'improvise même chien de garde! Ridicule... Un caniche doit avoir plus de voix qu'elle! Hihi lol
Chéri est content de son nouveau taff et moi je vois le niveau des cartons descendre... wink


Bref, à part cette connerie de mur là, tout va pour le mieux!!! yo
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le + et le - de ta journée..
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le + et le - de ta journée..
» Journée de solidarité II - The return !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: