UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!

Aller en bas 
+7
catoune
laskor51
GarGouiLLe
caro
nelox
bill muray
sonnotek
11 participants
AuteurMessage
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 21 Nov - 14:40

Et bien non , ça m'arrive à moi shocked
truc de dingue !!

hier soir hop on va à l'alim acheter à boire avec mon chéri.
Bon vu qu'on faisait que ça je n'ai pas pris mon sac à main mais seulement carte bleue + clés de la maison.

Hop on arrive devant l'alim , mon chéri se met en double file ; j'ouvre la portière , met un pied dehors d'un pas entraîné, hop je suis debout dehors et j'entends un bruit aigu de quelquechose qui est tombé.
reflex , je baisse les yeux à mes pieds et là " OH NON !!!! " flip

Mon mec ayant entendu ce même bruit comprend direct à l'entente de mon " OH NON " et lui aussi sort ce OH NON lol

putain ça peut arriver qu'à moi je vous jure !!

en fait j'avais mes clés sur mes genoux quand j'étais assise dans la voiture , en sortant elles sont tombées et devinez où ??????

entre le rebord du trottoir et la route c'est à dire une bouche d'égout !!!!!!

Truc de fou !!! plus de clés pour rentrer dans l'appart flip

On appelle un serrurier genre l'assistance vu que nous sommes samedi soir dingo
210€ le déplacement weekend-soir + cout du materiel remplacé ..

pff on se dit attends c'est pas possible la semaine c'est quelquechose comme la moitié !!! Et puis on se rappelle qu'on a laissé la fenêtre ouverte vu qu'on habite au rez de chaussée haut ( un demi étage) y'a moyen d'escalader et rentrer. Et puis on attends lundi pour appeler un serrurier hors forfait abusé de week end !

Donc nous voilà enfermés chez nous à l'interieur sans clés looool. lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
bill muray
squatteur !
squatteur !
bill muray


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : near marseille
Emploi/loisirs : soudeur si un patron veut bien de moi
style : cheveux gominés
Date d'inscription : 18/11/2010

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 21 Nov - 15:02

waou !! eh bin ... vous avez pas eu de bol sur ce coup la , et sinon yavait pas moyen de la recuperer la clé ?? sa aurait ete plus simple quand meme wink
et sinon j'ai pas trop pigé t'a payé les 210e alors que tu pouvais entrer par la fenetre ?
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 21 Nov - 15:05

bin non justement on est rentré d'où ma dernière phrase ! on est enfermés à l'interieur lol et on attends demain pour appeler un serrurier au tarif "normal".

Et puis bé non carrement pas moyen de les récup c'était pas un carré grille , mais les minis trous des rebords du trottoir , donc direct dans les égouts et vu qu'il pleuvait grave , y'a en plus du " courant" dans les égouts ...

vraiment pas de bol quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 21 Nov - 16:07

ohhhh merd..... la loose.... dingo
c'est méga cher le serrurier le weekend c'est clair... bon déjà vous avez pu rentrer dans l'appart, c'est le positif.... wink

en même temps vu le temps aujourd'hui, vous etes pas mal à l'intérieur... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
caro
tape l'incruste
tape l'incruste



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/03/2010

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 21 Nov - 17:13

palalaaa la poisse!!!! mais comment tu va faire pour sortir ton chien??? en tout cas vu le prix du serrurier ta raison d'attendre lundi...
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 21 Nov - 17:29

ba on peut justement pas la sortir ! la fenêtre est genre à 2mètres du sol !
donc un humain y arrivera à grimper mais un chien non lol

on a déjà eu une tite surprise du chien dans la cuisine d'ailleurs siffl mais bon pas le choix pas grave on nettoie direct....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 21 Nov - 17:39

Tu n'as qu'un seul jeu de clé?

C'est vraiment la poisse ca...
Me souviens d'une fois ou j'ai fait appel a l'assistance pour une porte blindée un dimanche.
Ca m'a couté 175 € pour 2 min de travail, une radio et un coup de cul du gars dans la porte...
J'etais vraiment deg :(
Revenir en haut Aller en bas
bill muray
squatteur !
squatteur !
bill muray


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : near marseille
Emploi/loisirs : soudeur si un patron veut bien de moi
style : cheveux gominés
Date d'inscription : 18/11/2010

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 21 Nov - 19:46

ah oue pas de cul !! krkrkr dingo
Revenir en haut Aller en bas
laskor51
reste kéblo ici
reste kéblo ici
laskor51


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Localisation : in da marne
Emploi/loisirs : décoratrice , peintre en lettre
style : hardkor !!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 21 Nov - 20:34

haha !! lol
bon ouf l'essentiel c'est que vs ayez reussi quand meme a rentrer !!!heureusement que la fenetre etait ouverte et c'est clair que les serrurier c'est abuser leur tarot !!! evil bon ba bonne fin de week a vous les séquestrés lol !!!! ahah zoob
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 21 Nov - 23:28

han la loose heureusement que ta fenêtre était ouverte (perso je me serai retrouvée dehors car je ferme tout XD)

Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyLun 22 Nov - 10:39

Oh pinaise!!! Clair c'est pas de bol! Surtout de ne pas avoir un deuxième jeu de clés à l'intérieur... Bon, bah bon courage pour aujourd'hui!!!
Karma va être déchainée quand elle va pouvoir remettre le nez dehors! Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! 29725
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyLun 22 Nov - 11:13

bé va falloir faire des doubles de ces clefs poulette ! wink


Je vous vois bien en train de "cambrioler" votre propre appart ! lol

ralallala vraiment pas de bol!!
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyLun 22 Nov - 12:16

bon ba voilà l'histoire est réglée et j'ai 3 clés ahah

j'ai flippé j'en ai appelé 3 avant de tomber sur un raisonnable !
le 1er : 240€ le déplacement + ouverture plus le cout de la serrure de rechange mais pas dispo avant 16h
le 2eme : 180€ déplacement sans compter le cout de la serrure mais pas dispo avant demain matin
3eme pareil

4eme : 106€ tout compris dispo dans 1h hourra !!!!!!!

j'ai pu sortir ma chienne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyLun 22 Nov - 12:22

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! 628108
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyLun 22 Nov - 12:28

Outch les différences de prix !! flip

j'hallucine, c'est presque du double au simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyLun 22 Nov - 13:01

grave y'en a qui abusent sur les tarots.... bon histoire réglée, c'est cool! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyMer 1 Déc - 7:05

ha, t'as zappé de me dire ca!
la loose, heureusement que la fenêtre était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 6 Fév - 3:08

Y'a quelques années on allait à un tekos en Italie (pasquatek 2007 près de lonate cepino, au cas ou y'en ai qui y soient allé et qu'on se soit croisés :D )

En Suisse avant la frontière Italienne le conducteur d'une des voitures fait tomber ses clé dans une bouche d’égout !!! On a passé plus d'une heure à essayer de les attraper avec une perche prêtée par le gérant de la station et une passoire à pattes qu'on avait emmené avec nous (le tout bien scotché ensemble)... Au bout d'un moment le gérant de la station trouve ça chelou et appelle les flics, forcément avec nos têtes ils pensaient qu'on cherchait un képa de drogue, du coup ils nous ont dit que si on y allait pas directement DANS les égouts on irait au poste, etc...

Le conducteur avait l'air choqué il hésitait et les flics insistaient (et on avait quelques grammes de bédo, rien de grave surtout en suisse sauf pour des teufeurs français...). Du coup pour abrèger le truc jme suis mis en boxer et j'y suis allé. C'était bien profond et en me penchant pour atteindre le fond avec mes mains j'en avais jusqu'au niveau de la bouche !!!! Juste en dessous du nez quoi >.<

Au final je les ai trouvées après avoir remonté une tonne de merde boueuse.

Ensuite j'ai pris une douche, c'est bien foutu en Suisse y'a tout ce qu'il faut (quand je suis entré dans les sanitaires y'avait des Indiens, genre Sioux qui me regardaient tout chelou ^^

En entrant dans la station a poil plein de merde une des vendeuse criait "bravo bravo bravissimo" et applaudissait (elle avait suivit toute la scène ^^), tout le monde se retournait xD

Le pire c'est que j'ai pris deux douches d'un quart d'heure chacune et qu'au tekos je sentais encore cette odeur immonde, d'après les jeans qui m'accompagnaient c'était une persistance olfactive car eux ne sentaient rien...

Bon ça m'a pas du tout gâché le tekos, c'est un truc marrant à raconter et ton histoire m'y a fait pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! EmptyDim 6 Fév - 12:02

Mon nouveau héro! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!   Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc qui arrive habituellement que dans les films !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc en plus dans la section Musique =)
» les films vus dernierement?
» Titres de films
» Un tit hommage a un de mes films fetiches
» Tes films en stop motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: racontes ton wik ( pas de report de teuf ici)-
Sauter vers: