UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les films vus dernierement?

Aller en bas 
+50
The Murray
Rêveuse83
Pimouss'
margie
chili
catoune
hellza
polback
fly35
*Anne-So*
feedesdreads
MiMiFreeTek
MOob
binooze
Misskaa
Tortue
KEPAZOID
Chasm
Laurence
nelox
Sheer'Z
Adrenalyne
angie
mika74
CLeM
clipsix
emi-sion
Miao
ChefGua
fikarman
lityk
doobz
unkle Ju
Ragga
Neurotic-Spy
Klr
Flach
An|)@r!3||E*
m.panurge
SushiLova !!
buttercup
LunaticS
skardy
Pillow
satomi
elzi
sonnotek
melalanis
pneumotorax
deulf
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 16:11

je suis une fana de cinoche et je trouve ça sympa d'en parler alors pourquoi pas mettre ici les derniers films vu avec résumé affiche et critique?

je commence donc avec :

99fr de jan kounen

Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?

les films vus dernierement? Affiche

j'ai lu aussi le bouquin et j'ai vraiment pas été deçu,evidemment kounen fait ça à sa sauce mais ce film est une bombe,un truc qui vous petes à la tete avec ses images ultra speed,pas le temps de t'endormir ni de vomir ton mac do du midi, des scenes trash à la beigbeder melangées à jan kounen ça donne un foutu film de barré,tu ressort t'as vraiment plus envi de mater les pubs autour de toi tellement ça te fout la gerbe(ref les images de la fin avec les abattoirs et tout ce melange de gore)
dujardin est meconnaissable et je me suis bidonnée durant certaines scenes
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 16:18

28 semaines plus tard de Juan Carlos Fresnadillo

l y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...
les films vus dernierement? Ee4f9a58c2d69958874eb8f33447d9e5

les films vus dernierement? 425.28weeks.later.042007

pour ceux qui connaissent pas c'est la suite sans etre la suite de
28 jours plus tard de Danny Boyle

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

les films vus dernierement? 28jours

donc bizarrement j'ai préféré 28 semaines plus tard peut etre parce qu'il est plus sanglant,et t'as des scenes quand meme bien hardcore,pourtant je ne suis pas fan de ce genre de film d'habitude mais là j'aime bien,pas trop nian nian avec les gamins,c'est nikel,parfois les plans de camera bougent beaucoup trop mais ça donne du suspens à la chose et on s'y croit

le 3eme sera peut etre 28mois plus tard ou 28h plus tard,mais le réa est fan de 24heures chrono donc à voir ce qu'il va faire..


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pneumotorax
Modérateur
pneumotorax


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Localisation : mustard land
Date d'inscription : 02/10/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 16:18

dernier film vu au ciné la grande vadrouille ,l'ours,
et serieusement mon film mitik c le pere noel est une ordure yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pndemikpneumotorx
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 16:20

tu peux mettre des films que t'as pas forcement vu au ciné hein..
moi j'y vais rarementt sauf quand je sais que le film va valoir la peine de payer 7euros
Revenir en haut Aller en bas
pneumotorax
Modérateur
pneumotorax


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Localisation : mustard land
Date d'inscription : 02/10/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 16:26

je mettrai 7 neurone pour saw 4 j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pndemikpneumotorx
melalanis
squatteur !
squatteur !
melalanis


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : TouLouse
Emploi/loisirs : CouTuRe, PhoTo, GraFf, DeSsiN, SoN, PeiNtuRe
Date d'inscription : 25/10/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 16:42

28 jours plus tard et j'ai pas vue 28 semaines plus tard donc du coup je l'ai bien apprécié

et mm que j'ai eu peur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://melalanis.skrock.com/
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 16:53

pneumotorax a écrit:
dernier film vu au ciné la grande vadrouille ,l'ours,
:


lol! moi c'est pareil
jdeteste ça !!
jy connais rien et nage complet des qu'il y a des discussions ciné...

mais ados oui jregardais des films quand meme
donc j'en ai des culltes! les memes que tout le monde quoi ...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 17:03

pneumotorax a écrit:
je mettrai 7 neurone pour saw 4 j ai hate

moué je sais pas trop à vrai dire,j'ai vu le 1 et le 2 ça m'a suffit,le 1 j'ai carrement aimé mais le 2 etait une daube,trop de personnages qui servent à rien,tu sais direct qui est le tueur.
ça se regarde si t'aimes les scenes de torture mais sinon les scenar chient dans le paté un peu.
en faire 2 je veux bien mais en faire plus de 5 faut arreter le carnage lol
Revenir en haut Aller en bas
elzi
reste kéblo ici
reste kéblo ici
elzi


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dormir!!
style : changeant!!
Date d'inscription : 22/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 17:58

au ciné? harry potter 5, eh oui, suis une fan, c ça d'bosser avec les gosses, on en reste un aussi!!

chez moi : requiem for a dream pour la...fois (j'sais plus!)
a chaque fois je chiale c un pur film!!
Revenir en haut Aller en bas
satomi
squatteur !
squatteur !
satomi


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/10/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 18:07

cOurs lOla, cOurs avec Franka Potente, Moritz Bleibtreu
Synopsis: "nous ne cesseront pas notre exploration. et au terme de notre quête, nous arriverons là d'où nous étions parti. et nous connaitrons ce lieu pour la premiere fois... l'homme, certainement l'espèce la plus enigmatique de notre planète, un mystère de questions sans réponses... qui sommes nous? d'où venons nous? où allons nous? comment savons nous se que nous croyons savoir? pourquoi croyons nous quoi que ce soit? dinombrales questions en quête d'une réponse, une réponse qui entrainera une nouvelle question et, de la réponse suivante naitra une nouvelle question etc... etc... mais la fin, n'est ce pas toujours la même question, et toujours la même réponse? le ballon est rond. le match dure 90 minutes. au moins ça c'est clair! le reste n'est que théOrie..." [ce film est méchant c'est mon préférée !!!! avec du bon son dedans :D]



Mémoire d'une Geisha Avec Zhang Ziyi, Gong Li, Michelle Yeoh
Synopsis: Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre... [ce film est MON film, bien sur parce qu'il concerne les geisha japonaises, mais surtout aprce que graphisquement il est très beau !!! les images sont sublimes!]



Hero avec Jet Li, Maggie Cheung, Zhang Ziyi
Synopsis: Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d'eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort.
De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l'éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé.
A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune.
Pendant dix ans, personne n'y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d'entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...



Irréverssible Avec Monica Bellucci, Vincent Cassel, Albert Dupontel
Synopsis: Une jeune femme, Alex, se fait violer par un inconnu dans un tunnel. Son compagnon Marcus et son ex-petit ami Pierre décident de faire justice eux-mêmes. [ce film est vraiment bien fouttu et interressant parce qu'il commence par la fin... et il es drôlement bien ficellé]



Dédale Sylvie Testud, Lambert Wilson, Frédéric Diefenthal
Synopsis: Claude est une tueuse schizophrène à personnalités multiples. Le docteur Brennac, psychiatre, et l'inspecteur Matthias mènent une enquête parallèle pour découvrir le mystère qui entoure ses meurtres et la réelle identité de Claude. [un sublime mélange entre un policier, et toute une schizophrènie autour des mythes grecs.]



HS François Berléand, Jackie Berroyer, Dieudonné
Synopsis: Ils sont cinq tueurs à gages. Francis, le chef, Louis le parano, Victor, l'accro aux series tele, M'sieur, fan de tamagochi et Marchand, dont la femme est la seule certitude. Elle le croit representant en chaussures. Jusqu'au jour ou elle decouvre la verite. Une discussion plus qu'orageuse suit, au cours de laquelle il lui balance un coup de poing d'une telle force qu'elle tombe dans le coma. Marchand est effondre. Il acquiert la conviction que, s'il se rachete, elle se reveillera. Il decide non seulement de raccrocher mais encore de sauver ses hypothetiques victimes.



Dogma Matt Damon, Ben Affleck, Salma Hayek
Synopsis: Loki et Bartleby, deux anges déchus, cherchent à retourner au Paradis. Mais si les deux rénégats parviennent à leur fin, cela signe la fin de la vie sur Terre. La charmante Bethany est chargée par Metatron, la voix de Dieu, d'empêcher les deux lascars de réaliser leur projet en pénétrant dans une église consacrée du New Jersey. Pour la seconder, elle est accompagnée de deux incroyables prophètes, d'un prétendu treizième apôtre et d'une muse céleste.



Memento Guy Pearce, Carrie-Anne Moss, Joe Pantoliano
Synopsis: Shelby Leonard n'a qu'une idée en tête : traquer l'homme qui a violé et assassiné sa femme afin de se venger. Sa recherche du meurtrier est rendue plus difficile par le fait qu'il souffre d'une forme rare et incurable d'amnésie. Bien qu'il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu'il a fait dans le quart d'heure précédent, où il se trouve, où il va et pourquoi.
Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structuré sa vie à l'aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. C'est ce qui l'aide à garder contact avec sa mission, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l'espace et du temps.




Sheitan Vincent Cassel, Olivier Barthelemy, Roxane Mesquida
Synopsis: La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant... [je suis fan de vincent Cassel :D:D:D]




Dragon Rouge Jet Li, Chingmy Yau Suk-Ching, Chen Sung-Yung
Synopsis: En Chine, Hung Xi Guan, un moine Shaolin désespéré par la mort de sa famille, se révolte contre l'autorité impériale. Avec son jeune fils, qu'il initie aux arts martiaux, il se lance à la recherche des meurtriers.




Eternal Sunshine in the soptless mind avec Jim Carrey, Kate Winslet, Kirsten Dunst
Synopsis: Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/satomistick
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 20:40

satomi a écrit:




Mémoire d'une Geisha Avec Zhang Ziyi, Gong Li, Michelle Yeoh
Synopsis: Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre... [ce film est MON film, bien sur parce qu'il concerne les geisha japonaises, mais surtout aprce que graphisquement il est très beau !!! les images sont sublimes!]


+1 j'ai adoré ce film !

sinon vu au ciné dernierement > 28semaines , Sycko de mickael moore, le dernier de la serie XIII, merde jme rapelle plus le nom :/
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 22:59

requiem for a dream et fight club...si jles matte pas une fois par semaine jsuis malade
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 23:06

Sicko de michael moore

Le système de santé américain est en plein marasme.
Car non seulement 47 millions de citoyens n'ont aucune couverture médicale, mais des millions d'autres, pourtant bénéficiaires d'une mutuelle, se heurtent systématiquement aux lourdeurs administratives du système.
Au terme d'une enquête sans concession sur le système de santé dans son propre pays, Michael Moore nous offre un tour d'horizon des dispositifs existants au Canada, en Grande-Bretagne et en France, où les citoyens sont soignés gratuitement.

les films vus dernierement? Sicko

alors reactionà chaud je viens de le finir
j'ai du mal à m'en remettre,j'ai pleurer qql fois,mis à part qql defauts genre sur la france le français moyen qui touche 8000euros par mois...
j'ai du mal à avaler la pilule sur ce qui se passe vraiment là bas,imaginez votre fille de 18mois,qui a plus de 40de fievre,qui fait une attaque,une fois arrivée à l'hopital elle fait un arret cardiaque et les medecins refusent de la soignée,elle meurt
voilà le genre de choses que l'on voit dans le film.
le mec qui a les doigts coupés et qui doit choisir entre tel doigt à 12.000 dollars ou l'autre à 60.000 ......
et ça c'est soft
j'ai bien aimé les comparaisons avec le canada(le paradis),la france et la grande bretagne
quand il demande si aux urgences on nous demande si nous avons les moyens de payer l'hospitalisation on lui rigole au nez
les americains qui sont "obligés" d'aller se marier au canada
ou venir en france ou à cuba...

j'ai vu tout ses films ert celui là est le pire car ça nous touche vraiment,on se met à la place de tout ces gens qu'on voit,qui ont perdu leur proche car les compagnies d'assurance veulent s'en mettre pleins les poches et refusent de payer pour soigner les gens
il ya ptete 18.000 americains qui meurent chaque année,si j'ai bien compris,du manque de soin..
à voir
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 23:08

skardy a écrit:
requiem for a dream et fight club...si jles matte pas une fois par semaine jsuis malade

fight club est genial au niveau scenar,acteur,images c'est clair
apres requiem la bo est enorme,la façon de filmer aussi mais ça casse pas des briques non plus,voir un film où les gens se detruisent par la drogue dedans c'est pas forcement le truc qui m'amuse de mater une fois la semaine
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMar 30 Oct - 23:20

deulf a écrit:
skardy a écrit:
requiem for a dream et fight club...si jles matte pas une fois par semaine jsuis malade

fight club est genial au niveau scenar,acteur,images c'est clair
apres requiem la bo est enorme,la façon de filmer aussi mais ça casse pas des briques non plus,voir un film où les gens se detruisent par la drogue dedans c'est pas forcement le truc qui m'amuse de mater une fois la semaine

ba en faite ca me rapelle plein de truc du passé...faut pas chercher a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
melalanis
squatteur !
squatteur !
melalanis


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : TouLouse
Emploi/loisirs : CouTuRe, PhoTo, GraFf, DeSsiN, SoN, PeiNtuRe
Date d'inscription : 25/10/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMer 31 Oct - 10:32

memoire d'une geisha jlai vue 100 fois tellement je le kiffe, sheitan il est bien mais pas a reregarder jtrouve et eternal sunshine je me lasserai jamais de ce film tellement il est enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://melalanis.skrock.com/
elzi
reste kéblo ici
reste kéblo ici
elzi


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dormir!!
style : changeant!!
Date d'inscription : 22/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMer 31 Oct - 12:42

bon ben hier soir j'ai matté "en cloque, mode d'emploi", j'crois qu'il est au ciné encore!
pas extraordinaire, mais rafraîchissant : humour anglais, j'adore!!
sinon, avant j'ai du m'tapper "ali baba et les 40 voleurs" avec la fille de mon homme...en 2 soir (les malins) avec gerard jugnau, ben ct d'la merde!!
enfin, la p'tite a kiffé, c ce qui compte!
sinon, j'ai adoré mémoire d'une geisha, je l'ai vu 3/4 fois aussi!
et je kiffe tous les tarantino et les david lynsh!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMer 31 Oct - 13:02

eternal sunshine il est magnifique j'adore le réa qui a fait d'autres films tout aussi bien :

La Science des rêves

Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve.
Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux. D'abord charmée par les excentricités de cet étonnant garçon, la jeune femme prend peur et finit par le repousser. Ne sachant comment parvenir à la séduire, Stéphane décide de chercher la solution de son problème là où l'imagination est reine...

les films vus dernierement? Medium_science1

les films vus dernierement? Science_des_reves_02

les films vus dernierement? 980_2

human nature

Lila (Patricia Arquette), une naturaliste à la pilosité abondante, et Nathan (Tim Robbins), un scientifique obsédé par les bonnes manières, ont perdu foi en la race humaine. Elle a trouvé le repos en allant vivre dans la jungle et en s'entourant d'animaux. Lui mène des expériences sur des souris en espérant rendre les hommes meilleurs.

Sur leur route, ils font la connaissance de Puff (Rhys Ifans), un homme-singe recueilli dans la jungle, et tentent de l'éduquer. Mais Lila va se battre pour préserver l'âme vierge et innocente de cet individu hors norme.

les films vus dernierement? Human_nature

les films vus dernierement? Pfilm518441793901

Block Party

L'histoire d'un concert mémorable organisé à Brooklyn à l'initiative de l'humoriste américain Dave Chappelle. Alliant spectacle, comédie et musique, ce projet peu ordinaire a été tourné sur les lieux et au moment même où il s'est déroulé.
Animé par Dave Chappelle, qui offre à son public quelques-unes de ses toutes nouvelles créations, la fête est assurée par
les plus grands noms de la musique noire : Kanye West, Mos Def, Talib Kweli, Common,
Dead Prez, Erykah Badu, Jill Scott, The Roots, Cody Chesnutt, Big Daddy Kane, et - réunis pour la première fois depuis près de huit ans - les Fugees.

les films vus dernierement? Blockparty~Dave-Chappelle-s-Block-Party-Posters
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMer 31 Oct - 13:12

sinon j'etais allé voir ça au ciné et je l'ai acheté en coffret aussi

300 de Zack Snyder adaptation de la bd de franck miller(le mec qui a aussi fait sin city)

Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

les films vus dernierement? 300

les films vus dernierement? 300%20affiche%20poster%203

ce film est vraiment trop bien fait,niveau qualité de l'image et de la prise c'est enoorme,apres toutes les critiques du genre oué mais y a pas bcq de dialogues je repond oué mais à la guerre tu tapes pas la discute devant une tasse de thé, ou ceux qui disent oué mais regardent comment ils sont habillés puis on voit les abdos,je repond à l'epoque ils se battaient meme à poil,les abdos sont là pour faire voir le coté athlétique des grecs,sinon rien n'est exagerer car ils etaient vraiment les meilleurs guerriers de grece,ils naissaient pour mourir au combat.
moi je suis sortie de la salle je voulais prendre une épée et pourfendre tout les marau mouhahahahha lol

sinon y a ça aussi :

sin city by Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

les films vus dernierement? Sin_city
il parait que pour le 2 il y aura angelina jolie et ptete depp faut voir
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMer 31 Oct - 13:20

sinon dernierement je vous conseil ça car c'est une tuerie,un film qui change de d'habitude et ooooooo my god la musique est waaaaaaaa je suis restée mais vraiment sctochée sur mon ecran devant certaines scenes de samuel l jackson à la guitare!!
si vous aimez le blues et les cotés psychologiques dans les films vous allez etre servis.

Black Snake Moan de Craig Brewer

Le blues a toujours fait partie de Lazarus. Jadis, dans sa bourgade du Tennessee, il en jouait en virtuose chaque week-end pour faire danser les couples. Dix ans ont passé, Lazarus s'est marié, s'est rangé, a abandonné la musique, s'est laissé piéger par la routine, s'est fait plaquer. Un puissant désir de revanche, un vif ressentiment à l'égard de celle qui l'a trahi, des élans de violence incontrôlés, des rêves de plus en plus sombres composent désormais son quotidien.
Un matin, Lazarus découvre aux abords de sa ferme le corps à demi nu d'une fille couverte d'ecchymoses et laissée pour morte au milieu de la route. C'est Rae, que chacun connaît dans cette petite ville, et dont la plupart des hommes du coin ont profité. "Une traînée", dit d'elle sa mère, qui n'eut pas le courage de la protéger d'un père incestueux et assista indifférente à sa précoce descente aux enfers...

les films vus dernierement? 315944

aaa cette scene pour ceux qui l'ont vu ou vont le voir elle est magnifique.(en dessous)
les films vus dernierement? Black_snake_moan_movie_image_christina_ricci_samuel_l._jackson

puis j'ai vu ça aussi :
les chatiments de Stephen Hopkins

Katherine Winter a quitté l'habit de missionnaire après le meurtre, au Soudan, de son mari et de sa petite fille. Professeur d'université, elle consacre désormais tous ses efforts à démystifier les phénomènes "surnaturels" et à en fournir une explication scientifique et rationnelle. Devenue l'expert n°1 en la matière, aucun "miracle" n'a résisté jusqu'ici à sa perspicacité.
Katherine reçoit un jour la visite de Doug Blackwell, instituteur de la petite bourgade sudiste de Haven, en Louisiane. Des "fléaux bibliques" en série ont frappé cette localité dévote, qui menace d'en faire payer le prix à une jeune sauvageonne, Loren. Katherine accepte de se rendre sur place avec son fidèle associé, Ben, pour sauver la vie de la fillette.
Les phénomènes troublants s'enchaînent et, pour la première fois, Katherine est mise en échec. Aucune de ses théories ne tenant la route, elle va devoir réviser tous ses principes pour juguler les forces obscures qui menacent Haven et sa propre sécurité...

les films vus dernierement? Les_chatiments_the_reaping_2007_reference

les films vus dernierement? Leschatimentspetite

je m'attendais à un bouse avec mon copain et en fait on s'est trompé du debut à la fin et meme le film te trompe dans le sens où à la fin bah tu t'attends pas trop à ça quoi
vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMer 31 Oct - 13:24

mais tu passes ta vie devant des fims non ??!!! eheh

nan je dis ça , je dis rien ! je comprends qu'il y ai des passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMer 31 Oct - 13:49

bah je suis fan de cinéma,j'ai fait des etudes de ciné quand j'etais au lyçée c'est pour ça.
c'est vrai que ça me derange pas d'en matter plusieurs dans la soirée sans compter les vieux films en noir et blanc que je matte à coté.
mais je prefere mater des films,lire des bouquinq que de rien connaitre je pourrais pas wink
Revenir en haut Aller en bas
melalanis
squatteur !
squatteur !
melalanis


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : TouLouse
Emploi/loisirs : CouTuRe, PhoTo, GraFf, DeSsiN, SoN, PeiNtuRe
Date d'inscription : 25/10/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMer 31 Oct - 14:42

300 il est pas mal j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://melalanis.skrock.com/
LunaticS
squatteur !
squatteur !
LunaticS


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : dreadeuse et tawaaa
Date d'inscription : 19/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyMer 31 Oct - 14:46

Euh Résident Evil " l'extinction"
télecharger sur emule!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? EmptyJeu 1 Nov - 14:48

Shaun of the dead de Edgar Wright

À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...

les films vus dernierement? Fp1382[img]
c'est quand meme des le debut une grosse critique de notre société lol

les films vus dernierement? SP_196544_HO_wkfilm_4

surtout regarder ce passage :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/shaun+of+the+dead+queen/video/xko9y_shaun-of-the-dead_fun


dans la meme lignée :

hot fuzz vu dernierement

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

c'est moins drole que shaun mais j'aime pas comparer les films c'est naze donc celui là est bien tripant aussi.

les films vus dernierement? HOT_FUZZ_120

les films vus dernierement? HotFuzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films vus dernierement? Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films vus dernierement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titres de films
» Un tit hommage a un de mes films fetiches
» Tes films en stop motion
» Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.
» Les feuilletons ou films qd vs étiez chtiots (ou chtiotes).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde :: FILMS / CINEMA-
Sauter vers: