UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les films vus dernierement?

Aller en bas 
+50
The Murray
Rêveuse83
Pimouss'
margie
chili
catoune
hellza
polback
fly35
*Anne-So*
feedesdreads
MiMiFreeTek
MOob
binooze
Misskaa
Tortue
KEPAZOID
Chasm
Laurence
nelox
Sheer'Z
Adrenalyne
angie
mika74
CLeM
clipsix
emi-sion
Miao
ChefGua
fikarman
lityk
doobz
unkle Ju
Ragga
Neurotic-Spy
Klr
Flach
An|)@r!3||E*
m.panurge
SushiLova !!
buttercup
LunaticS
skardy
Pillow
satomi
elzi
sonnotek
melalanis
pneumotorax
deulf
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
buttercup
squatteur !
squatteur !
buttercup


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : etudiante
style : fresh^^
Date d'inscription : 23/10/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:05

-shaun of the dead il est tout simplement parfait!

alors dernierement au ciné 99F (oui je sais ça date un peu): il est bien tripant, et chapeau bas aux infographistes qui ont bossé dessus.

serie: heroes saison 2: je suis addict ..

dvd:
-le parfum: vraiment superbe!
c'est l'histoire de jean baptiste grenouille, enfant rejetté par tous, qui surivie grace a son don: un odorat surdeveloppé, du coup il est embauché par un grand parfumeur. Il n'a alors plus qu'un but: le parfum ultime (tadaaaam), attiré par l'odeur des jeunes filles et devenue completement obsedé par sa recherche il devient un meutrier incotrolable, et impitoyable!
bref pour ceux qui ont lu le roman, le film est quand meme tres bon!


sinon en vrac: les associésde roley scott, infernal affaires (la version original des infiltrés de scorcese),le diable s'habille en prada (entillet mais sympathique),ed wood (j'adore vraiment, de burton)..
Revenir en haut Aller en bas
http://butterdarling.canalblog.com/
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:08

oué heroes saison 2 je mate aussi ainsi que les desperate housewives saison 4 lol

sinon pour le parfum je suis pas trop d'accord avec le film(j'ai lu le bouquin) car ils le montrent comme un gros taré meurtrier et je suis désolé quand tu lis le livre c'est pas du tout comme ça qu'il est presenté,tu t'attaches au personnage malgré ce qu'il fait alors que dans le film y a rien qui passe entre le perso et toi.
mais au niveau des scenes ça va ils ont suivi le truc surtout au debut avec sa mere tout ça,le truc trop gore d'ailleurs.

sinon :

king of california de Michael Cahill

Après plusieurs années en asile psychiatrique, Charlie rentre chez lui et apprend que sa fille, Miranda, s'épuise au McDo pour un salaire de misère. Pour enfin changer de vie, il décide de se lancer à la recherche d'un inestimable trésor en pièces d'or espagnoles enfoui depuis des siècles. Charlie découvre que le coffre est caché à quelques mètres de profondeur, sous un supermarché du coin.
Bien que réticente devant cette nouvelle idée saugrenue et les nombreux désagréments qu'elle engendre, Miranda finit par l'aider dans sa quête et se fait embaucher au supermarché. Pour avoir une chance de creuser dans le sous-sol, il faut déjouer les systèmes de sécurité et en obtenir la clef. Face aux péripéties et aux épreuves, Charlie et Miranda vont devoir trouver de l'aide.
La chasse au trésor ne fait que commencer, et le plus fou n'est pas forcément celui que l'on croit...

les films vus dernierement? - Page 2 King-of-california-400

Sunshine de danny boyle

En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.

les films vus dernierement? - Page 2 Sunshine

je pensais que je n'allais pas aimer et c'est vraiment tripant car c'est tres psychologique,surtout leur maniere d'aborder le fait qu'ils sont fascinés par le soleil puisqu'ils peuvent voir que ça dans l'espace,un point de repere quoi,et ça change vraiment de voir un film comme ça.
les films vus dernierement? - Page 2 611586-746784
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:15

chambre 1408 de Mikaël Hafstrom

Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...
En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...

les films vus dernierement? - Page 2 3103101808

franchement moi j'ai flippé devant ce film,qui n'est pas un film d'horreur mais d'angoisse(livre de stephen king ),et c'est super difficile de faire un bon film tourné juste dans une piece,et là ils arrivent à vous faire flipper et à vous rendre chlostro alors à voir

pour continuer dans l'etrange y a un film genial realisé par le mec qui a fait le premier saw et qui produit les autres.

dead silence de James Wan

Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprend que ce meutre pourrait avoir été commis par des
marionettes ventriloques.

les films vus dernierement? - Page 2 Deadsilence

j'ai aussi un peu flipper devant ce film,en fait c'est surtout glauque,je deteste les poupées et les marionettes et là bah on en voit et ça m'a donné des frissons dans le dos ce truc lol

les films vus dernierement? - Page 2 1485533449
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
squatteur !
squatteur !
buttercup


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : etudiante
style : fresh^^
Date d'inscription : 23/10/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:06

le seul truc que je reproche c'est surtout au niveau du physique du personnage,apres partant du principe que j'ai toujours une grande preference pour les romans aux adaptations, je trouve que pour une fois ils s'en sont bien sortis ;)
mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi.


1408 j'ose pas le matter!

j'ai vu "a la recherche du bonheur" avec will smith, pour une fois oui il a un bon role, le film est sympa, bien fouttu, et effectivement le gamain est super attachant.
c'est pas ce que je prefere mais ça change :)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterdarling.canalblog.com/
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:10

buttercup a écrit:
le seul truc que je reproche c'est surtout au niveau du physique du personnage,apres partant du principe que j'ai toujours une grande preference pour les romans aux adaptations, je trouve que pour une fois ils s'en sont bien sortis ;)
mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi.


1408 j'ose pas le matter!

j'ai vu "a la recherche du bonheur" avec will smith, pour une fois oui il a un bon role, le film est sympa, bien fouttu, et effectivement le gamain est super attachant.
c'est pas ce que je prefere mais ça change :)

oué l'apparence est foiré,pas assez moche.
et tu devrais le matter 1408 ça vaut vraiment le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
squatteur !
squatteur !
buttercup


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : etudiante
style : fresh^^
Date d'inscription : 23/10/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:40

je suis encore traumatisée par shining moi^^
(jvais essayer de le trouver )
Revenir en haut Aller en bas
http://butterdarling.canalblog.com/
pneumotorax
Modérateur
pneumotorax


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Localisation : mustard land
Date d'inscription : 02/10/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:49

Moi c'est pas un film c'est une émission de antoine de maximi qui s'appel j'irai dormir chez vous ,j'ador l'idée de l'émission qui est de se faire invité chez les gens a traver le monde ,apres le tipe j'l'aime pas trop!!
allez voir :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/j%27irai+dormire+chez+vous/2

yo

en série Scrub ,les simpson, malcom j kiff grave,
film Wayne's world,american history X,full metal jacket,doberman,quelqu tim burton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pndemikpneumotorx
buttercup
squatteur !
squatteur !
buttercup


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : etudiante
style : fresh^^
Date d'inscription : 23/10/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:18

j'irai dormir chez vous love merci arte !
ce mec ce gave au possible c'est excellent ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
http://butterdarling.canalblog.com/
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:26

oué c'est pas trop mal,il faut avoir les couilles faut le dire quoi
il fait quand meme pas mal de forcing,la derniere fois que j'ai vu c'etait au japon c'etait genial
et en israel bah là no comment les gros cons quoi
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:16

je viens de matter ratatouille de Brad Bird
et il est vraiment excellent comme dessin animé

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

les films vus dernierement? - Page 2 Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:24

Clair ! j'irai dormir chez vous au maroc est sublime ,des gens superbes !!!

Par contre l'autre jour j'ais pris au hazard des épisodes de l'émission sur la mule et je me suis retrouvé avec de très mauvais films de cul ... confused je n'aime pas ce genre mauvaises blagues evil
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
squatteur !
squatteur !
buttercup


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : etudiante
style : fresh^^
Date d'inscription : 23/10/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:53

emule c'est la mort -_-' pour choper les simpson une pote a eu 10 film de cul..

a revu ghost dog pcq c'est kiffant
Revenir en haut Aller en bas
http://butterdarling.canalblog.com/
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:00

vu hier soir :

the bunker de Rob Green

Durant la seconde guerre mondiale, sept soldats allemands sont faits prisonniers dans un bunker, pensant d'être entourés d'ennemis. Quand ils apprennent qu'il existe un système de tunnels souterrains et que des évènements étranges et inexplicables se sont déroulés en ce lieu, leurs esprits commencent à vaciller...

les films vus dernierement? - Page 2 Bunker

c'est un film opressant,dommage qu'il ne soit ps trop connu car il est vraiment bien tourné
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:31

Snow Cake de Marc Evans

En plein hiver, à Wawa dans l'Ontario, Alex, un quinquagénaire britannique plutôt introverti, frappe à la porte de Linda, une femme autiste. Dans un accident de voiture, Alex a tué Vivienne, fille unique de Linda, qu'il avait prise en stop. Tourmenté par un terrible sentiment de culpabilité, Alex accepte de s'installer chez Linda et de partager quatre jours de son univers étrange et fantasque. Il en sortira transformé...


ce film m'a trop touché,le genre de film à la fin tu met 5min à en sortir ,c'est pas un film à la rain man,le truc americain trop naze sur les autistes,là le réa sait de quoi il parle puisque son enfant est autiste,au moins il motnre qu'ils peuvent vivre seul et travailler ainsi qu'avoir une vie sentimentale comme tout le monde
il est magique et sigourney weaver excelle dans ce role

les films vus dernierement? - Page 2 SnowCake_big

Jeepers Creepers, le chant du diable de Victor Salva

Les vacances d'été sont enfin arrivées et, comme chaque année, Trish et Darry, deux étudiants, frère et soeur, prennent la route pour rendre visite à leurs parents. Sur le chemin, un routier agressif emboutit l'arrière de leur voiture sans raison apparente.
Quelques kilomètres plus loin, Trish et Darry revoient le même camion, à côté d'une église abandonnée. Ils aperçoivent le conducteur, entièrement vêtu de loques, qui jette un corps dans une canalisation. Malgré les protestations de Trish, Darry veut en avoir le coeur net. Dès que la voie est libre, il va voir et s'engage dans le conduit. Il va y faire une découverte terrifiante.

les films vus dernierement? - Page 2 Jeepersc

les films vus dernierement? - Page 2 Jeepers-Creepers-Silhouette-small


ce film est space,le "monstre" fait pas tres peur mais on va dire que le film revisite le croque mitaine
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:32

d'ailleurs en parlant de croque mitaine ce film est genial :

Boogeyman de Stephen T. Kay

En apparence, Tim a tout d'un garçon normal. Sa vie professionnelle lui donne satisfaction et il s'entend bien avec Jessica, sa petite amie. Mais en réalité, il est hanté par une terrible angoisse depuis un événement dont il a été témoin à 8 ans.
Chaque soir, avant de s'endormir, son père lui racontait une histoire terrifiante. Mais, Tim et son père veillaient toujours à ce qu'aucun monstre ne se cache dans la chambre. Jusqu'à cette nuit où Tim vit son père se faire aspirer à travers le placard pour ne plus jamais reparaître.
Depuis, Tim est terrifié rien qu'à l'idée de prendre une veste dans une penderie. Chez lui, il s'est arrangé pour ne laisser aucun recoin sombre ni aucun placards, et son lit est à même le sol. Mais lorsqu'il se voit contraint de quitter son périmètre de sécurité pour aller dîner chez les parents de Jessica, le cauchemar recommence...

les films vus dernierement? - Page 2 Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:45

Tideland, de Terry Gilliam, complètement barré…

sinon, mes aut'films cultes :

encore du Terry Gilliam : les aventures du baron Munchausen, l'armée des 12 singes, et ceux qu'il fait avec les monthy pithon

Fight Club pour beaucoup mais alors beaucoup de raisons, film bien plus dense encore qu'une attaque de la société de consommation

du Tim Burton : nightmare for christmas, big fish, charlie et la chocolaterie

les frères Coen : the big lebowski, fargo, O brother, barton fink…

en vrac : eternal sunshine, dans la peau de john malkovitch (un OVNI…), M.A.S.H., equilibrium (pour la portée philosophique), Larry Flynt (même si trop hollywoodien dans la narration), pulp fiction, V pour vendetta, le créateur (A.Dupontel); little miss sunshine, lord of war, LA confidential, le vieille version de la planète des singes (avec l'aut'connard de charlton heston), arnaques crimes & botaniques, snatch, les films de kusturica comme chat noir chat blanc…

et puis on va s'arreter là
ah non
j'adore aussi les films d'animation, surtout les wallace & gromit
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:03

je les ai pas vu mais ça sort au ciné :

L'Homme sans âge de coppola(mon chéri)

1938, en Roumanie. Dominic Matei, un vieux professeur de linguistique, est frappé par la foudre et rajeunit miraculeusement. Ses facultés mentales décuplées, il s'attelle enfin à l'oeuvre de sa vie : une recherche sur les origines du langage. Mais son cas attire les espions de tout bord : nazis en quête d'expériences scientifiques, agents américains qui cherchent à recruter de nouveaux cerveaux. Dominic Matei n'a d'autre choix que de fuir, de pays en pays, d'identité en identité. Au cours de son périple, il va retrouver son amour de toujours, ou peut-être une femme qui lui ressemble étrangement... Elle pourrait être la clé même de ses recherches. A moins qu'il soit obligé de la perdre une seconde fois.

les films vus dernierement? - Page 2 Arton5913

pdt que j'y suis mon film préféré :

dracula de coppola

En 1492, le prince Vlad Dracul, revenant de combattre les armées turques, trouve sa fiancée suicidée. Fou de douleur, il défie Dieu, et devient le comte Dracula, vampire de son état. Quatre cents ans plus tard, désireux de quitter la Transylvanie pour s'établir en Angleterre, il fait appel à Jonathan Harker, clerc de notaire et fiancé de la jolie Mina Murray. La jeune fille est le sosie d'Elisabeta, l'amour ancestral du comte...

c'est trop bien fait pour un film de 1992,des pures prises de vues,une belle histoire d'amour ,des pures decors...j'ai du le matter plus de 15fois

les films vus dernierement? - Page 2 1920

les films vus dernierement? - Page 2 DraculaCoppola


nouveau film d'argento :

Suspiria

Suzy, une jeune Américaine, débarque à Fribourg pour suivre des cours dans une académie de danse prestigieuse. A peine arrivée, l'atmosphère du lieu, étrange et inquiétante, surprend la jeune fille. Et c'est là qu'une jeune élève est spectaculairement assassinée. Sous le choc, Suzy est bientôt prise de malaises. Et le cauchemar ne fait qu'empirer : le pianiste aveugle de l'école meurt à son tour, égorgé par son propre chien....
Suzy apprend alors que l'académie était autrefois la demeure d'une terrible sorcière surnommée la Mère des Soupirs. Et si l'école était encore sous son emprise ?

les films vus dernierement? - Page 2 Suspiria

film à voir sinon:

paris je t'aime

Paris je t'aime
Génération AMOUR...
Au fil des quartiers, des histoires d'amour passager, voilé, mimé, vampirisé, malmené ou révélé...
Un Pari(s) moderne émouvant et drôle, un film plein de vie(s) sur le thème de l'Amour.

# Montmartre - écrit et réalisé par Bruno Podalydès

# Quais de Seine - écrit et réalisé par Gurinder Chadha

# Le Marais - écrit et réalisé par Gus Van Sant

# Tuileries - écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen

# Loin du 16e - écrit et réalisé par Walter Salles et Daniela Thomas

# Porte de Choisy - écrit et réalisé par Christopher Doyle

# Bastille - écrit et réalisé par Isabel Coixet

# Place des Victoires - écrit et réalisé par Nobuhiro Suwa

# Tour Eiffel - écrit et réalisé par Sylvain Chomet

# Parc Monceau - écrit et réalisé par Alfonso Cuaron

# Quartier des Enfants Rouges - écrit et réalisé par Olivier Assayas

# Place des fêtes - écrit et réalisé par Oliver Schmitz

# Pigalle - écrit et réalisé par Richard LaGravenese

# Quartier de la Madeleine - écrit et réalisé par Vincenzo Natali

# Père-Lachaise - écrit et réalisé par Wes Craven

# Faubourg Saint-Denis - écrit et réalisé par Tom Tykwer

# Quartier Latin - écrit par Gena Rowlands, réalisé par Gérard Depardieu et Frédéric Auburtin

avec pas mal d'acteurs connus aussi
les films vus dernierement? - Page 2 Paris_je_t_aime1
Revenir en haut Aller en bas
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 2:30

merci pour toutes ces references, deulf wink
à part montmartre, les aut', connai pas… des "films d'auteurs" ?

# Tuileries - écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen ----> je croyais les avoir tous vu, les cohen…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
An|)@r!3||E*
squatteur !
squatteur !
An|)@r!3||E*


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/11/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:23

oula ça fai peur ici !!! moi je reste pas
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:24

de rien
oui les films d'auteurs ce sont des films(alors chacun à sa definition) pas commerciaux,je veux dire par là qu'ils ne sont pas soumis aux prod, et quand tu vois voir un film ddit d'auteur,tu prends le risque en tant que spectateur d'aller voir un film qui peux te surpendre,boulverser des idées que tu as,des images de la vie...
et le réa a le controle sur son film

pourquoi ça fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:30

j'ai mis d'autres de ses films en page 2

mon chouchou too :
Michel Gondry



nouveau film :

be kind rewind

Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "Retour vers le Futur", "Le Roi Lion" et "Robocop".

les films vus dernierement? - Page 2 Be-kind-rewind-img1


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
An|)@r!3||E*
squatteur !
squatteur !
An|)@r!3||E*


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/11/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:34

parce que j'ai pas de sous lol
Revenir en haut Aller en bas
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:45

oui
y en a qui trouve ça chiant. c'est clair que c'est pas des films d'action mais c'est qd mm plus interessant.

dans les films français, j'ai beaucoup aimé "des nouvelles du bon dieu" vu ya pas longtemps
et puis certains klapish (peut être, ni pour ni contre, péril jeune), d'aut' films aussi avec toute la bande de "un air de famille" (JP bacri, agnes jaoui, catherine frot, zabou, dussolier, JP daroussin…)



michel gondry, j'adore aussi ces films. il a fait aussi des putains de bon clips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:39

aaaaa des nouvelles du bon dieu de didier le pecheur
excellent ce film,ma prof de philo me l'avait fait voir,original .

Nord et Evangile vont tenter de trouver la réponse à une question essentielle qu'ils se posent: "Qu'est-ce qui nous prouve que nous ne sommes pas des personnages de roman, que nous existons vraiment?" Il faut dire que Nord et Evangile n'aiment pas beaucoup leur histoire et décident de rencontrer l'écrivain tout-puissant pour lui en toucher deux mots.

les films vus dernierement? - Page 2 Affiche-1-medium
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:49

silent hill de Christophe Gans

De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...

les films vus dernierement? - Page 2 Silent_hill

tideland de terry gilliam que j'adore aussi

Lorsque sa mère meurt d'une overdose, la petite Jeliza-Rose part s'installer dans une vieille ferme avec son père, Noah, un rocker héroïnomane qui a connu des jours meilleurs. Afin d'échapper à la solitude de sa nouvelle maison, Jeliza-Rose s'évade dans un monde imaginaire.
Pour lui tenir compagnie, Jeliza-Rose n'a que les têtes de quatre poupées qui ont perdu leur corps... jusqu'à ce qu'elle rencontre Dickens, un jeune homme ayant l'esprit d'un garçon de dix ans. Vêtu d'une combinaison de plongée, il passe son temps caché dans une carcasse d'autocar, son "sous-marin", attendant de capturer le requin géant qui habite sur la voie ferrée. Dickens a une grande soeur, Dell, une sorte de fantôme vêtu de noir qui se dissimule constamment sous un voile d'apiculteur.
Pour Jeliza-Rose, le voyage ne fait que commencer...
c'est la meme actrice que dans silent hill

les films vus dernierement? - Page 2 1821

comment ai je pu oublier un putain de film
spun de Jonas Akerlund

Ross, un jeune homme perturbé, vient d'abandonner la fac et n'arrive pas à conserver le moindre job. Un jour, alors qu'il rend visite à Spider Mike, le dealer de Metamphétamines du coin qui lui fournit les doses, il fait la connaissance de celui qui les fabrique, The Cook. Ross commence alors un voyage grisant de trois jours qui va l'emporter dans un tourbillon effréné jusqu'à perdre toute notion du temps et l'essence même de son être.

autant requiem ça me gave vite,le coté sombre de l'histoire,la drogue patati patata relou
ici c'est completement dejanté et tu rigoles et en meme temps c'est une putain de critique de la société americaine.
et en plus ya des pures plans.

les films vus dernierement? - Page 2 Spun

les films vus dernierement? - Page 2 Spun-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films vus dernierement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films vus dernierement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titres de films
» Un tit hommage a un de mes films fetiches
» Tes films en stop motion
» Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.
» Les feuilletons ou films qd vs étiez chtiots (ou chtiotes).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde :: FILMS / CINEMA-
Sauter vers: