UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les films vus dernierement?

Aller en bas 
+50
The Murray
Rêveuse83
Pimouss'
margie
chili
catoune
hellza
polback
fly35
*Anne-So*
feedesdreads
MiMiFreeTek
MOob
binooze
Misskaa
Tortue
KEPAZOID
Chasm
Laurence
nelox
Sheer'Z
Adrenalyne
angie
mika74
CLeM
clipsix
emi-sion
Miao
ChefGua
fikarman
lityk
doobz
unkle Ju
Ragga
Neurotic-Spy
Klr
Flach
An|)@r!3||E*
m.panurge
SushiLova !!
buttercup
LunaticS
skardy
Pillow
satomi
elzi
sonnotek
melalanis
pneumotorax
deulf
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 13:10

oui c'est mignon mais jsais pas,un peu déçue par l'histoire en fait,mais apparemment il y en a un autre que je n'ai pas vu c'est "panda le petit panda" hihi
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 18:25

J'avais bien aimé rango (en VO)
Sucker punch m'attend
ariety je me suis endormi devant , faudrait que je me le rematte et entier cette foi !
Mais par contre j'ai adoré Hanna avec la bo des chemicals brothers
les films vus dernierement? - Page 13 Hanna-movie-poster
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyJeu 8 Sep - 14:45

je l'ai hanna mais je ne l'ai pas encore regardé,il a l'air terrible
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 9:28

à voir en vo , sinon rien PP
Revenir en haut Aller en bas
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 17:26

Ca parle de quoi Hanna?
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 17:07

honnêtement l'effet de surprise est meilleurs quand on ne connait pas le synopsis ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 18:40

The Importance of Being Earnest :) il me fait délirer ce film
Revenir en haut Aller en bas
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 19:10

Oki pour l'effet de surprise ^^
Vais me mater ca :D
Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyMer 14 Sep - 0:19

"idiotcracy " j'ai trouver le concept delirant !! en gro : 2 persone se fon congeler pour une experience militaire , sais la que sa se complique car a la suite d'une "bourde" d un oficier le projet et oublier et toute trace detruite . les 2 persone surgeler se reveille alor XXXXXXXX annès plus tard alor que le monde a cette epoque la avai sombrè dans la debilitè la plus profonde les QI etan devenu extrememen ba .... nos é heros se retrouve alor etre les 2 persones les plus inteligente de la planete ! von ils venir en aide au humain du futur ? von ils survivre o pratique ossi debile que babar des hommes du futur ?? je vous laisse le decouvrir !
(jamer j'aurai pencer que composer un recit c etai aussi long ... lol3 et si vous n'avez pas tout saisi alor foncer le voir il vous fera o minimum sourire :) )
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyMer 14 Sep - 2:44

c'est un de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyMer 14 Sep - 11:00

Idiocraty on a du en parler deja, m'a bien fait marrer a moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyMer 14 Sep - 11:29

J'ai mater un film, par hasard :
ça s'appelle "Cadavres a la Pelle"

les films vus dernierement? - Page 13 19708518

j'avais jamais vu l'affiche ni rien, donc j'ai pas arreter de dire pendant le film "Oh ya lui!! " et "oh mais ya aussi lui!!" etc ..^^
et oui, car, grosse affiche!!

D'abords: John Landis, le réalisateur qui a aussi réaliser Thriller (Avec M. Jackson oui oui) et les Bleues Brother (deux trucs qui on bercé mon enfance lol)

Après l'excellent Simon Pegg !! En ce moment un de mes chouchous anglais. Héro de Shaun of the Dead et Hot Fuzz

Un autre tres bon acteur : Andy Serkis! Alors sa tête ne vous dis p'être pas grand chose, mais obligé vous avez deja vu son jeu d'acteur !! Au moins KingKong ou Gollum (Sméagol) dans le seigneur des anneaux (il joue aussi le singe dans La Planète des singes : les origines)

et enfin un acteur que perso, j'adore, et qui fait une toute petite scène (qui m'a fait dire pendant tout le film : "c'est lui ou c'est pas lui?") Christopher Lee !!!
(bon je le présente pas j’espère bien que vous le connaissez tous!! )

A noter aussi, dans la section brochette de star, l'apparition de Costa-Gavras et de son fils Romain Gavras !! Deux grands grands réalisateurs franco-grec.


BREEEF le synopsis :

Pauvres et vivant d’arnaques, deux compères William Burke et William Hare découvrent par hasard qu’un cadavre frais peut leur rapporter beaucoup d’argent. A cette époque, Édimbourg est un haut lieu de la médecine en Europe et les chirurgiens cherchent désespérément des cadavres humains pour pratiquer leurs dissections et faire ainsi avancer leur science. La demande en produits frais ne manque pas ! Elle augmente. Appâtés par l’argent et désireux avant tout d’assouvir les envies matérielles de leur bien aimées, Burke et Hare ne vont pas tarder à orchestrer des "accidents" pour obtenir toujours plus de cadavres frais pour la Science.
=> inspiré d'un histoire vraie!

Mon avis :
Un petit moment sympathique a passé, loin d’être un grand film,(mais en a t'il cette prétention? ), pas vraiment de la franche rigolade, on oscille en humour noir et buddy movie ! Une parodie du film de genre, un brin kitch avec ces références années 50, m'a fait passer un petit moment sympathique sans plus ^^
J'ai bien aimé la fin, en queue de poisson, en tout cas ;)


Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyMer 14 Sep - 12:04

oh yeaaah ragga je voulais absolument le voir ce film étant une fan de Pegg et de l'humour anglais en général!je vais essayer de le choper dans la semaine,je croyais qu'il n'etait meme pas sorti au ciné en fait,et idiocratie je crois avoir fait un post dessus mais c'est pas grave on va pas s'amuser à regarder toutes les pages lol
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyMer 14 Sep - 16:25

En fait je l'ai trouver en Vost (sous titré avec les pieds d'ailleurs lol) a priori après une diffusion sur la TV Anglaise fou (cherche pas j'ai pas compris moi non plus !)
j'ai su la semaine d’après qu'il sortait au ciné ... dent
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyJeu 15 Sep - 20:30

je vais peut etre attendre la sortie alors mais je veux le voir en vo aussi moi^^
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 19:35

L'Apollonide de Bertrand Bonello
À l'aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d'une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles s’organise, leurs rivalités, leurs craintes, leurs joies, leurs douleurs... Du monde extérieur, on ne sait rien. La maison est close.

les films vus dernierement? - Page 13 L-apol10

Un film magique,terrifiant,drôle,juste waw,super bien fait niveau scenar,image,costumes,jeu d'acteurs,on s'attache beaucoup aux filles,et on se dit que si c'est le plus vieux métier du monde,ce n'est pas pour rien.La bo est géniale,décalée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films vus dernierement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films vus dernierement?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Titres de films
» Un tit hommage a un de mes films fetiches
» Tes films en stop motion
» Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.
» Les feuilletons ou films qd vs étiez chtiots (ou chtiotes).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde :: FILMS / CINEMA-
Sauter vers: