UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 c'est koi votre taff?

Aller en bas 
+56
m.panurge
otch0z
Champipsy
Misskaa
Paroxyste
Bourrinette
ganesha61
fadette
Jose
Adrenalyne
Célina
mag
Lu
Chasm
Sheer'Z
inertie
hebus
MOob
patate
deulf
SAYA
SushiLova !!
Miao
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
sOstupid
scham
catoune
miss_zouiille
MoGwai sous aspegik
CLeM
°Yuna°°
Ragga
pinktoy
Punko
clipsix
- d i d o u -
unkle Ju
¤*Crystal Suicide Girl*¤
auto_psy
°Oo•.-Chuk!!!!!e-.•oO°
Pillow
knet
le_io_13
Paddle
Flach
x-n3t0il3uh-x
ESTRELLA
Moonskin
(a)Maeth
LunaticS
emi-sion
sonnotek
Pulsar
tiote noreil
skardy
clémence
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clémence
tape l'incruste
tape l'incruste
clémence


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 0:22

Mais tous ces pierçing et tatoo posent pas de problème a vos métier?vous bossez dans quoi?moi perso jsui encor au lycée dernière année!jsuis dans le commerce là ou je fais mes stage sa pose pas problème ma patrone aime et pourtant c'est loin d'être le style de la boutique.Après tout dépend ou c'est et comment on le porte.Jpense que c'est encore un sujet tabout mais vous c'est koi votre taff?
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 52
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 0:27

ba moi je bosse ou on veut de moi...pi un percing ca senleve et sa ce remet O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
tiote noreil
reste kéblo ici
reste kéblo ici
tiote noreil


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : la tete dans le caisson
Date d'inscription : 21/09/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 0:31

moi je recherche du taf mais je c'est que la ou j'abite les commerçants sa passe pas les piercing et encore moin le sdreads au passage siffl
Revenir en haut Aller en bas
clémence
tape l'incruste
tape l'incruste
clémence


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 1:00

oui c vrai sa s'enleve mais c galèrz de retiré remettre e tout pui jparle pas ke des pierçing jparle du look entier dread couleur de cheveux tatoo vétements...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 10:39

moi j'ai rien mais jtrouve qu'on vie dans un monde fermé et qui met des siècles pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
tiote noreil
reste kéblo ici
reste kéblo ici
tiote noreil


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : la tete dans le caisson
Date d'inscription : 21/09/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 11:40

oue jsui daccord les personnes sont resté a l'ancien temps c'est abusé pour nou qui voulont profiter de tous sa
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 13:48

comme tu le dis tout dépend comment on le porte..


perso a part auprés des racailles ou des trés vieux , je fais l'unanimité
partout ou je vais ......

apres c'est sur je travaille pour ma tronche , pas de patron ,
et le jour ou j'aurais ma boutik , il est clair que si j'ai des vendeurs/vendeuse pas moyen qu'ils n'aient pas le meme look que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 14:33

bin moi je taf pour moi, mais avant j'etait au lycée pareil
mais c'est pas pour autant que j'avait pas ce style,
c'est sur que quand les exams approchaient je devenais un peu plus sage, au niveau couleur et coupe de cheveux et que j'enlevait quelques piercings mais bon les exams c'est tout les 2ans!!!
après pour les stages j'ai pas eu trop de souci, justement j'allais vers des entreprises qui correspondait a ma personnalité du coup, y' avait pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
LunaticS
squatteur !
squatteur !
LunaticS


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : dreadeuse et tawaaa
Date d'inscription : 19/09/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 17:09

Moi je suis dans la restauration en tant que cuisinier et j'ote mes piercing et pas mes dreads! personne me dit rien ils trouvent ca marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
(a)Maeth
tape l'incruste
tape l'incruste
(a)Maeth


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Panam' panam' panam' LALALALALA LALA LAAAAAAAA
Emploi/loisirs : SAMU del Paris
style : calme et violent
Date d'inscription : 14/11/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 18:52

Mes piercings dans mon taf ne passent pas, avoir un bridge, un septum, 2 labrets et des écarteurs, dans le paramedical, ça ne passe pas.
Ceux qui ne se voient pas, comme mes tattoos, ne posent forcement aucun problèmes.
Par contre mon tragus et mes écarteurs depuis une gardav qui à durée longtemps, 'niet' pour les remettres, du cou maintenant j'm'en fou, puisque je n'ai plus rien sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 52
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 19:10

une garde a vue qui a durer trop longtemps...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 19:36

Dans mon taff, j'ai un labret, personne dit rien
J'ai mon style, fute bien large et tout ça, pareil on me dit rien !

Mais si j'avais 15piercing sur la gueule, peut etre qu'on me ferait des remarques
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 52
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 19:40

Moonskin a écrit:
Dans mon taff, j'ai un labret, personne dit rien
J'ai mon style, fute bien large et tout ça, pareil on me dit rien !

Mais si j'avais 15piercing sur la gueule, peut etre qu'on me ferait des remarques

Heureusement tu n'en a que 14 O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
clémence
tape l'incruste
tape l'incruste
clémence


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyMer 21 Nov - 22:29

Moonskin a écrit:
Dans mon taff, j'ai un labret, personne dit rien
J'ai mon style, fute bien large et tout ça, pareil on me dit rien !

Mais si j'avais 15piercing sur la gueule, peut etre qu'on me ferait des remarques

et c koi ton taff?
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyJeu 22 Nov - 22:48

Je surveille les enfants dans les cantines le midi, et je fais des etudes de soir/matin, ça depend !
Revenir en haut Aller en bas
ESTRELLA
arrivage tout frais
arrivage tout frais
ESTRELLA


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : TOULOUZZZ
Date d'inscription : 19/09/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyVen 23 Nov - 0:13

BEN MOI JSUIS VENDEUZE DANS UN MAGASIN DE LOISIRS CREATIFS(donc en contact avec la clientele)...et je suis egalement creatrice (fimo, fringues, dreads symthetiks) ET NIVO STYLE MA PATRONNE EST SERVIE wink DREADS, PERCING, FRINGUES....en plus C'est elle ki ma proposé dbossé pour elle et elle m'a bien dit jte prend comme tu es tu n'enleve rien m green(meme si je n'aurais rien enlever pour du taff, et encore moins pour un connard de patron dmerde) d'ailleur j'ai les cheveux violet+dreads depuis 1e semaine et elle m'a dit que c'est zolie!!!!

MAIS JE SAIS QUE J'ai bocoup de chance et jvé meme pouvoir m'en rajouter siffl (tattoo, piercing....) en plus jsuis en CDI 2jrs/sem m green en attendant de pouvoir me mettre a mon compte sa m'aide a finir le mois puis en plus elle voudrais expozé mes crea (fimo, fring) dans lmagasin pour m'aider a mfaire connaitre, yo LE TOP : !!!!!

par contre avant jbossé en pharmacie et là avec mon style c'est meme pas la peine, j'avais fait un entretien ossi dans lmilieu parmedical on m'a dit que mon style été CHOQUANT du coup j'ai laché l'affaire!!!!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(a)Maeth
tape l'incruste
tape l'incruste
(a)Maeth


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Panam' panam' panam' LALALALALA LALA LAAAAAAAA
Emploi/loisirs : SAMU del Paris
style : calme et violent
Date d'inscription : 14/11/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyVen 23 Nov - 0:18

Wai skardy, quand tu restes ta gueule dans une pièce minuscule glaciale sans veste, ni chaussure pendant 23hoo, et d'une tu ne fais pas le mariole, de deux ça te fais bien réfléchir.
Imagines-toi 23hoo ce que ça représente, c'est très très long!
"Ptdr" peut-être pour toi, perso je l'ai mal vécu.
23hoo, ça me suffit largement pour que mes écarcteurs se rétractent et que le tragus tout frais se referme...
J'en rigole encore moins que cette histoire ne soit pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 52
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyVen 23 Nov - 18:01

nan mais tinquietes je connais...j'ai meme fait 48h...meme 72h avec accord du procureur(enfermer avec des coup de gazeuze de temps en temps car jvoulais pas balance......)je connais les gardes à vue...je dit ptdr pas pour me fouttre de toi,mais parce que je connais,et c'est la facon que tu as dit ca qui ma fait rire...mais bon ya pire...

un pote a moi s'est retrouvé en calbute car il voulait pas enlever ses chaussures...

apres c'est clair que ceux qui en ont jamais fait,je conseille pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
x-n3t0il3uh-x
squatteur !
squatteur !
x-n3t0il3uh-x


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : pas loin de montpel
Emploi/loisirs : taf en maternel
Date d'inscription : 22/11/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyVen 23 Nov - 18:14

MOI JBOSS PA
jsui encor o lycée et stané c pluto calé jpe me laché y mdiz ke dal
le truc ou jai galeré sté lan dernier jté en lycée privé et dan ce lycée jai fé un an "de secrétairia" :/ la merde y mon fé chier toute lané ! et violent ! et le pir dan sa c ka mon stag jsui arivé ac lé chveu roz et olieu de me jeter ben o contraire sa leur plézé bien ^^ (o conseil général) :p la classe koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3t0il3uh-x.skyrock.com
clémence
tape l'incruste
tape l'incruste
clémence


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyVen 23 Nov - 22:41

ESTRELLA a écrit:
BEN MOI JSUIS VENDEUZE DANS UN MAGASIN DE LOISIRS CREATIFS(donc en contact avec la clientele)...et je suis egalement creatrice (fimo, fringues, dreads symthetiks) ET NIVO STYLE MA PATRONNE EST SERVIE wink DREADS, PERCING, FRINGUES....en plus C'est elle ki ma proposé dbossé pour elle et elle m'a bien dit jte prend comme tu es tu n'enleve rien m green(meme si je n'aurais rien enlever pour du taff, et encore moins pour un connard de patron dmerde) d'ailleur j'ai les cheveux violet+dreads depuis 1e semaine et elle m'a dit que c'est zolie!!!!

MAIS JE SAIS QUE J'ai bocoup de chance et jvé meme pouvoir m'en rajouter siffl (tattoo, piercing....) en plus jsuis en CDI 2jrs/sem m green en attendant de pouvoir me mettre a mon compte sa m'aide a finir le mois puis en plus elle voudrais expozé mes crea (fimo, fring) dans lmagasin pour m'aider a mfaire connaitre, yo LE TOP : !!!!!

par contre avant jbossé en pharmacie et là avec mon style c'est meme pas la peine, j'avais fait un entretien ossi dans lmilieu parmedical on m'a dit que mon style été CHOQUANT du coup j'ai laché l'affaire!!!!

t'aime plus sa travailler dans les pharmacie?tu conte te lancer complètement dans té création é ouvrire ta boutik de travaux manuel?bon courage jte souhaite de réussir si c le ca! wink
Revenir en haut Aller en bas
clémence
tape l'incruste
tape l'incruste
clémence


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptyVen 23 Nov - 22:42

x-n3t0il3uh-x a écrit:
MOI JBOSS PA
jsui encor o lycée et stané c pluto calé jpe me laché y mdiz ke dal
le truc ou jai galeré sté lan dernier jté en lycée privé et dan ce lycée jai fé un an "de secrétairia" :/ la merde y mon fé chier toute lané ! et violent ! et le pir dan sa c ka mon stag jsui arivé ac lé chveu roz et olieu de me jeter ben o contraire sa leur plézé bien ^^ (o conseil général) :p la classe koi ^^
té en quoi comme classe? tu veux faire koi comme taf?
Revenir en haut Aller en bas
Flach
colle au sol
colle au sol
Flach


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : 6-9 Fraîchement Lyonnaise !!
Date d'inscription : 20/10/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptySam 24 Nov - 1:21

Ouais je sort de commerce laisse tomber..Port du jean- basket interdit à l'année obligation d'etre classe, meme si j'arrangeais ca a ma sauce quitte a mfaire prendre la tete, depuis septembre j'ai changé d'orientation jme re-lache sur le look et la coiffure jme retrouve en vrai ca fais du bien!c'est mon vrai moi pas du cadré
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Paddle


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Metz - Moselle(57) - Lorraine - French kiss
Emploi/loisirs : Maraicher
style : Tribe / hardtek / drum'n'bass
Date d'inscription : 22/11/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptySam 24 Nov - 3:38

WESH percing o Krtilage de mon Noreil gauche trop pas de souci ^^ et même si j'avai dla ferailel partout la guelle ca passerai trankil .. J'sui maraicher ^^

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fayasound6tem
(a)Maeth
tape l'incruste
tape l'incruste
(a)Maeth


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Panam' panam' panam' LALALALALA LALA LAAAAAAAA
Emploi/loisirs : SAMU del Paris
style : calme et violent
Date d'inscription : 14/11/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptySam 24 Nov - 15:13

skardy, excuse ma couille de m'être emporté, on est dans un monde ou c'est chacun sa gueule, surtout lors des plans looses comme ça.
Tout le monde se fous ou rigole de la gardav, mais pas grand monde sait exactement ce que c'est, finalement même ceux qui se la pètent filent droit!
ça me touche d'autant plus que je ne puisse plus bosser pendant X temps à cause de ça, je verrais bien, ça arrive tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
le_io_13
tape l'incruste
tape l'incruste
le_io_13


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : dans ma grotte
Emploi/loisirs : chomeur/son
Date d'inscription : 22/09/2007

c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? EmptySam 24 Nov - 15:24

ben o moin o chomage je suis trankile pas de souchie comme vous
c bien mieu cool de cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_io_13
Contenu sponsorisé





c'est koi votre taff? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est koi votre taff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre phrase ..
» Une bulle psychédélique qui est la votre!
» votre prénom et nom version HOT
» mesurez votre réactivité
» La plus belle honte de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: PIERCINGS-
Sauter vers: