UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 c'est koi votre taff?

Aller en bas 
+56
m.panurge
otch0z
Champipsy
Misskaa
Paroxyste
Bourrinette
ganesha61
fadette
Jose
Adrenalyne
Célina
mag
Lu
Chasm
Sheer'Z
inertie
hebus
MOob
patate
deulf
SAYA
SushiLova !!
Miao
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
sOstupid
scham
catoune
miss_zouiille
MoGwai sous aspegik
CLeM
°Yuna°°
Ragga
pinktoy
Punko
clipsix
- d i d o u -
unkle Ju
¤*Crystal Suicide Girl*¤
auto_psy
°Oo•.-Chuk!!!!!e-.•oO°
Pillow
knet
le_io_13
Paddle
Flach
x-n3t0il3uh-x
ESTRELLA
Moonskin
(a)Maeth
LunaticS
emi-sion
sonnotek
Pulsar
tiote noreil
skardy
clémence
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
reste kéblo ici
reste kéblo ici



Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : dans les zétoiles...
Date d'inscription : 21/05/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 11:58

MAGNIFIKOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 12:15

SushiLova! a écrit:
lov J'adore cette gravure lov
Citation :

Les Geôles de dentelles 1933

SOPHIA FURRYA


Les romans de la Collection des Orties Blanches traitant de la domination féminine sont rares. Les gravures sont du peintre Belge (Wallon) Luc Lafnet (1899-1939) qui utilise le pseudonyme de Jim Black. Il s'agit du seul roman de cette collection publié sous le nom de Sophia Furrya.Luc Lafnet a vécu, avec sa femme, pendant des années au pied du Sacré-Coeur. Sa peinture est remarquable pour différentes périodes : période brune, période bleue, clair-obscur, des couleurs crues. Les procédés vont de la peinture à l'oeuf à celle sur feuille d'or, au couteau, aux fines brosses de martre, et dessins à la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 15:11

yess merci ragga pour ce pti détail culturel en image^^

jsavais pas qu'ils peignaient à l'oeuf à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 15:24

ben c'est même très vieux comme technique !! ça s'appelle aussi la Tempera

ça sert pour les murs, plâtres, meubles... C'est facile a faire les proposions sont, 1 jaune d'oeuf, 1/4 de coquille d'eau, pigments.
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 15:32

ah ouai c'est pas mal...
mais faut vachement d'œufs pour se faire un mur entier quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
reste kéblo ici
reste kéblo ici



Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : dans les zétoiles...
Date d'inscription : 21/05/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 15:59

on peut meme fabriquer de la peinture qu'a bas de produit naturel et vii!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAYA
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 23/09/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 22:39

alors moi je travaille avec les personnes agées et pour l'instant les percing passent bien tant ke je n'ai pas de bijoux sur les mains et les bras c bon et pas de trop grandes boucles d'oreilles par contre je pense ke les dreads ne seraient pas les bienvenus voila big up!!!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 10:29

je bosse dans une mutuelle
et j'ai des piercings,mon tatouage dans le dos et ils m'ont vu avec les dreads,et ça les fait triper,ça change quoi,en fait pour eux je suis comme un paysage qu'ils n'ont jamais eu l'occasion d'admirer LOL
Revenir en haut Aller en bas
patate
arrivage tout frais
arrivage tout frais
patate


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : samoreau
Date d'inscription : 17/11/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 0:04

moi je sui en apprentissage et mon ecole crain grv!!!!!!!! CAUSTARD CRAVATE PAS DE PIERCING PAS DE TATOO LES CHEVEUX RASE, PAS DE BARBE PAS DE PLUG donc kan les gens te vois avc un trou de ouf dans loreille tu passe pour un MONSTRE. Mais bon c komme ca jyperien tchoussssss
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 1:07

Je suis en ecole d'Infirmiere de mon coté.

Piercing au visage c'est a enlever pendant les stages, les autres se cachent par bandeau pour les orreilles par exemple. Ils veulent bien qu'ils soient là, tant qu'on ne les voit pas. Sauf pour aller aux blocs, là c'est ZERO !

Pour les dreads, sans couleurs mais si tres bien attachés, ca passe.

Pour les tatouages, pas trop de soucis apparemment, un mec de ma promo a ecrit PUNK sur ces phalanges, trois autres ont un tatoo dans le cou, donc cava.


Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
hebus
arrivage tout frais
arrivage tout frais
hebus


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : LT32
Date d'inscription : 13/11/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 8:50

bah moi je suis conducteur offset posté tout le temps de nuit et je commence a saturé grave le truk!!!l'inconvéniant c'est que tu es chamboulé de bosser a l'envers,le sommeil est dur a trouver(voir tres dur)...la preuve j ai finis a 5h00 et il est 6h40 et je suis là a poster un message avec mes yeux grands ouverts!!!lloll
Mais bon j'ai signé c pour en chier!Les seules avantages que j'en tire sont le salaire et pas de responsable ni de patron sur le dos!!c'est moi qui gere ma nuit....
Mais ça va ça se termine bientot,je demissionne en mars2k9 pour faire les saisons avec ma lutine dans notre belle roulotte qui sera finis d'ici là!!!!!!
PTIN VIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 20:52

Aucun rapport mais quand meme ..

hebus a écrit:
---La DiCtAtUrE c FeRmE tA gUeUlE,eT La DeMoCrAtIe CaUsE tOuJoUrS---
(1ViKtIm Du 6Tm)


C'est de Coluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
inertie
tape l'incruste
tape l'incruste
inertie


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : technicien son et lumiere
style : ouais c ca !!!
Date d'inscription : 04/11/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 22:22

ben moi je bosse dans le spectacle .... theatre , salle de concert , etc ... pas de probleme ...
enfin dans certaine boite de presta qui font de l evenmentielle genre soirée coincé du derche champagne et moi je .... tu te dois de faire un effort a la demande ...
sinon c est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inertielive
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 42
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 22:46

Bon bah moi jsuis infirmière.
On va dire que la perception des modif. corporelles peut changer d'un service à l'autre : j'ai bossé en chirurgie et la surveillante a voulu me faire enlever mon arcade. Alors pour la faire chier, la semaine d'après je suis revenue avec un labret lol3
Ensuite, j'ai changé de service et c'est passé (comme papa dans maman, comme dirait l'autre^^), on ne m'a rien dit. L'important c'était le rendement.
Et depuis la naissance de ma fille, je bosse en psy et les gens se foutent royalement de la façon dont je me sape ou bien de ce que je fais de mon corps. Je pourrais arriver à poil avec un pneu autour du cou qu'on ne me dirait rien...

Je crois que certaines personnes restées plus ou moins conservatrices d'un "savoir être" trouvent les modifs. corpo. vulgaires et sales. Après ça dépend des états d'esprit aussi : certains sont plus ouverts et plus tolérants que d'autres. Ca dépend aussi de la façon dont on présente les choses : même étant addict de piercings et de tatouages et de tout plein de trucs, je ne sais pas si je serais hyper rassurée de me faire faire une prise de sang par un mec qui arrive avec des dread dégueulasses et pas attachées (le minimum sydical !)...
En fait les principales raisons du blocage c'est ça : hygiène et relations humaines.


Hey Ragga, j'avais pas fait gaffe qu'on peut donner a manger a tes poissons qui sont en signature ! Excellent ! T'as trouvé ça où ??
Revenir en haut Aller en bas
hebus
arrivage tout frais
arrivage tout frais
hebus


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : LT32
Date d'inscription : 13/11/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 7:48

MOob a écrit:
Aucun rapport mais quand meme ..

hebus a écrit:
---La DiCtAtUrE c FeRmE tA gUeUlE,eT La DeMoCrAtIe CaUsE tOuJoUrS---
(1ViKtIm Du 6Tm)


C'est de Coluche ^^

vi c de lui.....et c vrai t'a trop raison!! mon post n'a rien a faire ici puisque je ne parle pas de mes piercing dans mon taff....vé le completé en ajoutant qu'au vu de mon statut d'ouvrier dans un atelier bah on ne peut strictement rien m imposer(au pire juste une tenue)car je ne suis pas en contact direct avec des clients.Et si ils passent le cap du"t'as vu l'type yé bizarre"et qu on te laisse faire tes preuves,bah ça va tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 2:09

Holah Herbus ! Jdisais pas que ton poste n'avais rien a faire mais que mon post etait hors sujet mais jvoulais juste prevenir pour coluche ! C'est moi qui suis HS, pas ti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 16:02

A partir de mardi ça sera chercheuse à l'Anpe !

Hi hi ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
hebus
arrivage tout frais
arrivage tout frais
hebus


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : LT32
Date d'inscription : 13/11/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptySam 22 Nov - 9:13

MOob a écrit:
Holah Herbus ! Jdisais pas que ton poste n'avais rien a faire mais que mon post etait hors sujet mais jvoulais juste prevenir pour coluche ! C'est moi qui suis HS, pas ti ^^


MDRR MOop bah un tio kiprokoOoO alors.....par contre,je sais que je plane souvent à 5000pieds mais stiplait, m'appelle pas Airbus.....!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptySam 22 Nov - 14:09

Ct pas volontaire ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:21

Chasm a écrit:
A partir de mardi ça sera chercheuse à l'Anpe !

Hi hi ! ahah

comme moi
mais bon faut pas arréter de travailler trop longtemps aprés trop dur de retrouver du taff
Revenir en haut Aller en bas
Lu
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Lu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : st raphael
Emploi/loisirs : tatoueuse perceuse
style : ...
Date d'inscription : 10/11/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 2:10

erf ou alors fau comme emi sono ou moi avoir des metiers qui nous le permette carément ca aide j avoue
Revenir en haut Aller en bas
mag
colle au sol
colle au sol
mag


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : caro bzh
Emploi/loisirs : la fiesta hiiii haaaa for ever
style : anti pareil
Date d'inscription : 22/01/2009

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 23:37

moi mon taff : en congé parentale donc aucun souci pour mes puces LOL
non sinon je suis agent d'entretien sur un camp militaire et quand j'ai passé mon entretien d'enbauche piercings sur la gueule,cheveux rose rein à foutre j'ai été embauché et t'inkiète qu'ils veulent pas me perdre winkgirl
hey c madame la chef kil la dit!!! hihihi

parcontre au niveaux des bidasses certains j'avais pas de bonjour genre c'est quoi ce truc
flip hey les gens jvous pisse aux cul moi
go armata

yes
Revenir en haut Aller en bas
Célina
squatteur !
squatteur !
Célina


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : beziers
Emploi/loisirs : pOrteuZ d "AsSieT
style : Sa chanG!
Date d'inscription : 25/04/2008

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 0:34

Mon taf : Je suis serveuse sur les foires et salons dans la France entière 9 mois par an et les 3 autres c' est chomage ,vacances , glande ,ect ...
Et non mes tatoos ne m' ont pas posés de soucis encore
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 14:53

Chercheuse de taff depuis 3 mois (ça pèse à la longue mais y a vraiment rien en ce moment)
Sinon mon métier c'est cariste ou affreteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est koi votre taff? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   c'est koi votre taff? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est koi votre taff?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre phrase ..
» Une bulle psychédélique qui est la votre!
» votre prénom et nom version HOT
» mesurez votre réactivité
» La plus belle honte de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: PIERCINGS-
Sauter vers: