UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)

Aller en bas 
+13
Rêveuse83
kimix
margie
jungle-is-massive
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
sOstupid
emi-sion
Chasm
SushiLova !!
sonnotek
Ragga
ange-demoniaque
catoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
reste kéblo ici
reste kéblo ici



Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : dans les zétoiles...
Date d'inscription : 21/05/2008

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:07

ha ca c'est net!!!!dans le genre "Beethoven"lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:28

alors elle a deux mois et demi maintenant, elle pése 7 kilos déjà!!! pour le prix, on a pu l'avoir pour 200 euros car la nana en avait doue et arrivait pas a les réfiler, c'est une pre race et ses deux parents sont lofs!
j'adore ces petite babines qui pendent! en plus, on voit pas bien sur les photos mais elle a une oreille plus dressée que l'autre, ça fait tout son charme c'est pour ça qu'on a craqué sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
reste kéblo ici
reste kéblo ici



Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : dans les zétoiles...
Date d'inscription : 21/05/2008

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:28

yes belle bette!Chayton faisait 8k800 a a pein 2 mois mais c'est un male...


Sinon moi aussi 2 parents pures races j'ai le pedigré de la mere mais pas du père la meuf avait "oublié" de le faire confirmé..et moi je l'ai eu a 500 euros...

Mais pour ma part Chayton est adorable!!il fait sa vie..on ne le voit jamais de la journée il dort,ronfle, et bave a tout va....

bref un AMOUR.....En tout cas tu vas te ragaler ce sont de super toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:13

grave, je connait bien cette race de chien et je sui fan et mon chéri aussi, depuis le temps qu'il l'attendait...
clair que ça contraste avec le caractére hyperactif et pot de colle de jiko, du coup, la grande est devenue beaucoup plus calme. en plus, elle est déjà propre, a 2 mois!!!

miss, quand notre daïka sera grande, ça te dit qu'on la présente a ton chayton et plus si affinité???
Revenir en haut Aller en bas
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
reste kéblo ici
reste kéblo ici



Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : dans les zétoiles...
Date d'inscription : 21/05/2008

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:10

ahhh mais en plus t'es a toulouse!!!! ben ouai carrement ca pourrai le faire!!!!

moi je suis a DAx....a 2h30 de toulouse mais bon c'est largement faisables!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:29

une photo récente de ma grosse juste parceque c'est la plus bêêêlle, et que depuis qu'elle a fait ses muscles elle est carément classe!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
jungle-is-massive
colle au sol
colle au sol
jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : Le pays du pineau (17)
Emploi/loisirs : daronne à temps plein
style : tout pourri
Date d'inscription : 03/02/2009

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 10:11

Trop belle!!! On a envie de lui faire des calins à ce gros nounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:13

Tu as deux superbes bêtes! Elles sont trop canons toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:03

allez, j'en rajoute une couche parceque je suis gaga! ma fille la plus belle et la plus pot de colle des bullrot! jamais vu ça..."haaan, pourquoi tu ferme la porte des toilettes quand t'es dedans? je pleur moi!"
"je vai dormir sous la couette sur tes jambes et te garder dans mes pattes comme ça je suis sssssur tu pars pas dans la nuit!" bref... siffl

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
frileuse la toutoune!


concernant Dayka la petite canecorso, elle n'est plus à la maison étant donné que c'est fini avec l'homme avec qui j'étai quand je l'ai adopté. il a bien fallu faire un choix, et Jiko restera toujours mon bébé,j'ai une relation fusionelle avec elle que je n'aurai avec aucun autre chien. j'ai donc décidé de lui laisser dayday... même si elle me manque beaucoup! je la revoi de tps en tps mais je n'ai pas encore pu prendre de photo des retrouvailles entre les deux "soeurs"... n'adoptez jamais de chien "en couple" c'est un conseil car quand la séparation arrive, la bête ne se coupera pas en deux!!!
ce qui m'a vachement surpris, c'est que Jiko a trés bien adopté le nouvel homme (enfin ça va faire un an donc nouveau...jme comprend roll ) alors qu'avec mes ex elle les snobait, s'interposait entre nous, bouffait leurs affaires... une braie jalouse mauvaise vilaine fille dingo mais la, nickel, limite elle l'écoute plus que moi maintenant c'est l'hallu.
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par SuGaR le Sam 27 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimix
squatteur !
squatteur !
kimix


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Etudiante/ Le sOn/ La cuisine...
Date d'inscription : 02/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:27

Elle est trop belle lov
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
colle au sol
colle au sol
Rêveuse83


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia
Date d'inscription : 11/02/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 9:59

Ahhhh ton cane corsoooooo bleuuuu j'adore ces chiens avec mon homme on reve d'en avoir un mais pas la place dans l'appart !!!
Sont tout mimis tes chiens !
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:07

C'est clair, et ta fifille est trop mignonne! Elle a les yeux qui puent l'amour, c'est insupportable! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:24

hé voiçi louloutte Jiko avec son amoureux Kaiser, le chien de mon homme que nous avons enfin pu récupéré aprés une histoire trés compliqué.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
c'est un bisounours avec sa truffe en coeur... lov
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:19

Trop choupis les 2 molosses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 3:21

qu'il est malheureux ce chien, appellez la SPA...
chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 P1000112
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:19

cash j'appelle la spa c'est pas possible c'est quoi ces jeunes qui laissent leur clébards sur le canapé ???

trop choupi je crois que vous avez trouvé vos hommes avec ta fifille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:27

Trop mimi ! Avec les 2 modèles, il doit plus vous rester beaucoup de place pour être dans le canap' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:54

j'avous... en fait ils ont un canapé à eux, et nous le notre. vu que (un peu par ma faute) ma fifille est une princesse qui refuse de se coucher par terre, on leur a trouvé un vieu machin. parceque vu la taille des chiens, deux grosse barquette ça prendrai autant de place qu'un canap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:07

Jiko a eu ses chaleur il y a deux semaines... on avai laissé les chiens séparé, il y avai quand même deux portes à ouvrir pour qu'il puisse se voir. hé bien ce con de Kaiser a réussi en une fraction de seconde à ouvrir les portes et ce qui devai arriver... arriva!
il a donc fallu mettre les deux chiens collé ensemble dans la baignoir, et envoyer de l'eau froide pour décoller tout ça...
du coup, Jiko est peut être pleine, si jamais yen a que ça interesse, contactez moi! je préfére m'y prendre au plus tôt pour essayer de caser les éventuels petits car sa soeur en a eu 12, alors je me méfi!
Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:12

12 !!!!! flip oh bon dieux chok !! i fon pas senblan oh
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 9:41

Hahaha on ne peut pas aller contre la nature... chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 981552

Non, plus sérieusement, le véto peut lui faire des injections, (2 à 24h d'intervale) c'est un peu comme une pilulle du lendemain, c'est un peu plus lourd pour ta bête que cette pilulle pour une femme, mais au moins t'es tranquille puis t'as pas à les séparer et tout quoi...
A moins que tu puisses accueillir les petits, mais je sais que moi on m'a donné Vanda enceinte, et j'ai pas cherché comme on était encore à Paris et étant donné son gabari...
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 11:51

je connai cette piqure, Jiko y a déjà eu droit deux fois dans sa vie, je veu pas en faire encore une autre c'est pas trés bon pour elle. je pense que je vai garder les petits si elle est pleine, car a la fin de l'hiver je quitte l'appart pour un camion, je n'aurai pas d'autre ocasion de lui faire avoir une porté avant un bon moment, et elle sera surement trop vieille d'içi la.
donc si jamais elle est pleine, je lui fai avoir sa porté et aprés ligature des trompes.
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:14

Ca me paraît sage chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 382239 Bon, bah tu nous diras hein... Ils devraient être jolis en tous cas les p'tits bibous s'il y en a... chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 29725
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:32

Jiko attend des petits! elle est toute grosse!

si jamais il y a des interessé pour adopter les petits... nous somme prét à faire des bornes pour confier un chiots a quelqu'un qui en prendrai bien soin, ya pas de pb pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:34

je fait passer le mot autour de moi (du moin a seu que je sait quil en prendron soin ) on peu avoir une tof de fifille en mode obese ? siffl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» loi pour les chiens de categorie 1 et 2
» Le Sénat adopte le projet de loi sur les chiens dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: Animal's BOOK-
Sauter vers: