UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)

Aller en bas 
+13
Rêveuse83
kimix
margie
jungle-is-massive
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
sOstupid
emi-sion
Chasm
SushiLova !!
sonnotek
Ragga
ange-demoniaque
catoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:26

alors voiçi Jiko en mode "bonbonne"
chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 P1000710

et voiçi sa mini portée, le tout blanc c'est Ronann, un petit male et la petite brungée avec le trait blanc c'est Téyla, une petite fifille.
ils font des bruits de mogwy et sont assez... vifs je trouve. voila qui promet!
chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 P1000711chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 P1000712
Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:51

la Téyla et tropppppppppppppp mimi ! oh
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 11:54

Pareil, j'adore les chiens bringés!!! Elle est trop choux la petite!

Te voilà grand mère! La chaaaaaaaaaaaaance!
Aussi, coup de bol qu'elle n'en ait eu que 2! Tu dois être soulagée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 9:43

elle aurait du en avoir 3 mais malheuresement le petit dernier était déjà mort dans son ventre. la pauvre a eu beaucoup de mal à le sortir (il se présentait par les pattes arriéres) vu qu'il était déjà mort. sur le coup j'était vraiment mal, mais la véto m'a bien assuré que ce n'était pas ma faute, que si le chiots est sortit si tard (24h aprés les 2 autres) c'est qu'il était déjà mort depuis quelques jours, on aurait rien pu faire... enfin, c'est comme ça. l'important c'est que les deux autres soient en bonne santé et que Jiko s'en occupe bien. la véto m'avait dit que ce serait une petite portée, 4 ou 5 grds max, mais 3, c'est vraiment trés peu! mais je trouve que c'est mieux, aux moins, elle s'en occupe bien et ses mamelles ne seront pas ravagée aprés!

pour leurs couleurs je suis trop fan, depuis 2 mois j'arettai pas de dire "je kifferai trop qu'il y en ai un tout blanc comme le pére et un brungé car c'est super beau"
je suis comblée... trés difficile de pas s'en garder au moins un pour nous!!!

ils poussent super vite, je fai des photos quasimment tous les jours du coup. c'est ses premiers et derniers petits, j'en profite un max!
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 11:10

Bah vi chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 29725
Mais en fait je te disais que c'est une chance qu'elle n'en ai eu que deux car je pensais à une copine dont la chienne a eu 11 petits! Elle a dû en garder 3 car elle n'a pas trouver à les donner... Et du coup, maintenant elle a 5 chiens, en appart, et elle est célibataire... Imagine... C'est hard quand même...

Anyway, en tous cas ils sont tout jolis!!! chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 363628
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 11:23

j'avai eu peur de ça car la soeur de ma chienne que je voi souvent a fait 12 chiots... le trucs de fou! je plaint les maitres...

donc la mini portée de ma louttre me convient trés bien.

notre Kaiser (le dogo, le pére des petits of course) est super cool, il laisse Jiko pouponner tranquil et n'est pas jaloux. mais une chose m'intrigue; on lui à donner à sentir ses petits, il a fait une tête bizare et a recullé, comme s'il avait peur un peu. d'habitude il adore les chiots, il leur fait des tout petit bisous tout doucement, mais la il veu même pas s'en appocher!
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 11:30

Oh bah c'est un mâle quoi... chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 546544 Il s'en ccupera p-e plus tard, quand ils auront grandi un peu... (demande à un mec de s'occuper d'un nouveau né! Ce sera pareil! chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 921491 )
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 12:28

cash les mecs flippent des nouveaux née ça doit être pareil pour un chien !

tu as trouvé des gens pour les placé ??
ils sont super choux lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 14:00

le mâle a déjà un maitre, c'est un ami de mon homme qui adore nos chien et depuis qu'on le connait il nous dit qu'il veu un petit des deux.
la femmelle aussi, donc à moins d'un désistement de derniére minute, normalement c'est bon!
vu que j'avai pas mal fait tourner l'info, ya eu quelques déçus, vu que ya que deux chiots...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 14:29

margie a écrit:
Oh bah c'est un mâle quoi... chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 546544 Il s'en ccupera p-e plus tard, quand ils auront grandi un peu... (demande à un mec de s'occuper d'un nouveau né! Ce sera pareil! chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 921491 )

catoune a écrit:
cash les mecs flippent des nouveaux née ça doit être pareil pour un chien !

Parlez pour vous les filles lol


sinon moi aussi j'adore les bringés !
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:40

Ca y est Ragga nous pose à nouveau ses yecous sur la table...
On ne s'en sortira pas... chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 805961
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 10:58

hihihi :P

C'est moi qui vais pas m'en sortir eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 0:01

les petiots poussent a vue d'oeil. ils ont ouvert les yeux au bout de 10 jours à peine. et ils ont commencé a chiper des croquettes à leur mére à 3 semaines. ils courent partout, font pipi partout, dorment colés sérrés et sont vraiment trop beau. je vai avoir beaucoup de mal à m'en séparer! ils jouent pas mal avec leur pére, c'est super drole de les voir lui bouffer les pattes, et le grand nigeau de Kaiser qui fait bien attention ou il met les pattes pour pas leur faire mal... c'est trop chou!

petites photos récentes.

Teyla (pétasse pour les intimes)
chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 P1010110

Ronnann (alis Ti'boudin)
chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 P1010111

photo de famille
chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 P1010112

Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
colle au sol
colle au sol
Zabriska


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Toulouse
style : Le mien !
Date d'inscription : 11/12/2007

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 1:32

Ils sont trop beaux !!

Dis tu les donnes/vends ? Un pote à moi est intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/loutchia
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 10:32

Rhooo la photo de famille est trop craquante!!! lov
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Invité
Invité




chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 14:57

alors le male est déjà pris, la femelle devait être prise mais vu que la meuf au bout d'un mois n'est pas venu la voir, je pense que finalement ça ne l'interesse pas vraiment. donc il y a la petite brungé qui est dispo, donc oui je donne. a voir avec la personne si je les fai vaccinner..
jte mp zab'
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 15:13

Je n'aurai aucune envie de lâcher un chiot à qqn qui ne vient jamais le voir!!! secret
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 18:10

La vache !!!
Ils sont trop craquant :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)   chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens méchants a caractére jovial! (et leurs rejetons!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» loi pour les chiens de categorie 1 et 2
» Le Sénat adopte le projet de loi sur les chiens dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: Animal's BOOK-
Sauter vers: