UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C est quoi pour vous le son ?

Aller en bas 
+12
Greaver
Ragga
nelox
mika74
Fée Pétée
catoune
SushiLova !!
Punko
Paroxyste
Miao
sonnotek
inertie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psykotek
squatteur !
squatteur !
Psykotek


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : banlieue sud
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité
style : à faire tomber un phoque bourré
Date d'inscription : 03/02/2009

C est quoi pour vous le son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi pour vous le son ?   C est quoi pour vous le son ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 3:30

J'avais fait un post un peu très long et j'me suis résigné, alors pour faire simple : Un peu beaucoup de ké dans le sandwich du premier casse couille qui se pointe que pour se repoudrer le nez et c'est parti pour une partie de "tu dors, t'es mort" twisted (au poska svp)

Mis a part sa j'ai la haine du jour ou j'ai appris que quasi tout les "teufeurs" d'une free c'était barré pasqu'il y avait rien à pécho, sa à foutu une baffe à l'idée que je me faisait du mode de vie solidaire du mouvement, on retombe dans l'individualisme de notre putain de société la !

Heureusement, le Son est toujours la pour nous emporté.
Revenir en haut Aller en bas
l'elf
squatteur !
squatteur !
l'elf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : la tete dans le caisson
Emploi/loisirs : charcutière de sanglier
Date d'inscription : 15/02/2008

C est quoi pour vous le son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi pour vous le son ?   C est quoi pour vous le son ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 11:40

ba moi c'est une thérapie, chaque morceau peu me donner un état d'espris différent ou me faire penser ou réver différement autant je peu etre souriant pendant une balade autant mon corps et mon esprit décharge sur du hardcore.

oui la musique peu me rendre le moral en un clique ou me faire pleurer en un titre.

c'est ma vie la musique, c'est notre vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

C est quoi pour vous le son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi pour vous le son ?   C est quoi pour vous le son ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:26

Psykotek a écrit:
J'avais fait un post un peu très long et j'me suis résigné, alors pour faire simple : Un peu beaucoup de ké dans le sandwich du premier casse couille qui se pointe que pour se repoudrer le nez et c'est parti pour une partie de "tu dors, t'es mort" twisted (au poska svp)

.

je comprends pas ce que tu dis dsl

Psykotek a écrit:


Mis a part sa j'ai la haine du jour ou j'ai appris que quasi tout les "teufeurs" d'une free c'était barré pasqu'il y avait rien à pécho, sa à foutu une baffe à l'idée que je me faisait du mode de vie solidaire du mouvement, on retombe dans l'individualisme de notre putain de société la !

.

ces gens n'avaient rien à faire là bas c tout ...ne crois pas que c'est une généralité ce que tu dis wink ... de quel mouvement parles tu?

l'elf a écrit:


oui la musique peu me rendre le moral en un clique ou me faire pleurer en un titre.


kler wink
c puissant les effets que ça peut avoir sur nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
l'elf
squatteur !
squatteur !
l'elf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : la tete dans le caisson
Emploi/loisirs : charcutière de sanglier
Date d'inscription : 15/02/2008

C est quoi pour vous le son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi pour vous le son ?   C est quoi pour vous le son ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:31

ouai quand j'y pense imagine une vie entière sans musique, ce serai le kao j'en suis sur, elle est fait pour apaiser l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est quoi pour vous le son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi pour vous le son ?   C est quoi pour vous le son ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C est quoi pour vous le son ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour les vacances ??
» vous faites quoi dans la vie???
» Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?
» Quoi de prévu pour le 31 décembre et le premier de l'an??
» Pour vous les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: MUSIQUE :: BAR DE LA ZIK discussions/sorties EP/news et autres...-
Sauter vers: