UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le + et le - de ta journée..

Aller en bas 
+43
Katzfiker
HOLOCAUST IN MY HEAD
bill muray
Miao
emi-sion
Waness
TyfouX
halu-bordelik
GarGouiLLe
neva
Virgule
TCHEKA
Elfy
caro
clipsix
selen
Moonskin
shadowcore
pneumotorax
*Anne-So*
CLeM
klrskonk
nojok
SushiLova !!
m.panurge
skardy
reaXXion
MOob
Pimouss'
Adrenalyne
nelox
Laurence
jungle-is-massive
nothing
catoune
deulf
margie
sonnotek
KEPAZOID
Sawa
polback
Rêveuse83
Ragga
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 21:58

grrr vraiment pas de chance :(
mais tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 23:11

Vui t'inquiète, tu y arriveras Sugar :)

Et félicitation pour ton éval Ragga ^^


Le - : voir des gens qui ont été proches se détruire et constater que les personnes qui sont actuellement autour ne semblent pas relever... Ca me débecte... Ah oui et les gens qui s'insinuent dans l'entourage pour stalker...

Le + : on emménage le 1er avril ^^ et en plus une des actuelles colloc de mon namoureux emménage deux étages au dessus de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyJeu 13 Jan - 10:59

mici Mnémo!! j'sais mm pas encore combien de sous ça va me faire ... chuis chaud chaud chaud sur mes finances en ce moment ... :s
c'est mon GROS moins ...

Enfin les sous c'est rien, le PLUS c'est d'être entourée de ses proches ! ya rien de mieux ds la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 12:05

Le - : hier quand je promenais mon chien, j'ai vu deux gamins que je croise souvent dans mon quartier. Apparemment ils ont un chien et il lui tapait dessus. Comme d'hab, face à ce genre de situation, je suis complètement bloquée...
Du coup, depuis hier, ça me travaille. J'ai essayé d'appeler la SPA mais ils n'ouvrent qu'aujourd'hui à 14h.
J'ai relevé l'adresse. Je vais signaler un cas de maltraitance mais bon j'ai un peu peur que la SPA me dise qu'elle ne peut rien faire. A mon avis, c'est pas sur mon seul témoignage que la SPA va venir, encore moins si je dis que c'est un gamin qui tapait.
Mais bon, le garçon a tapé (pas spécialement fort) mais le chien a gémi comme s'il avait déjà mal en fait.

Bref, ça me bouffe comme pas possible depuis hier. J'espère que la situation va bouger parce que je peux pas supporter de me dire qu'un animal est maltraité à une rue de chez moi.

Désolée pour le pavé, mais j'avais besoin de dire ce que je ressens.

Mon + : le gentil MP de Lili hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 13:38

Pour faire retomber la pression, c'est parfois dur aussi l'appréciation des faits :
J'm'explique , tu as p'être choppé la scène sans avoir vu le début, s'il faut c'est juste une tape méritée parce que le clebs a fait une connerie !

Surtout que certains chiens sont de sacrés comédiens: le chien d'un pote en est le parfait exemple : on lui refuse la maison (parce que c'est une maison qui fait chambre d'hôte) le chien a plein de terrain, des niches et même un coin chauffé et tout, le grand luxe : bref tout pour être heureux dehors.Juste le chopper par le collier pour le mettre dehors quand il rentre en cachette dans la maison, et le chien hurle à la mort genre on est en train de l'égorger et le tabasser !!
Je te jure que si tu entendais ça sans savoir et sans voir ce qui se passe, direct t'appelle la SPA !

Bon voila pour te dire de pas laisser ça te bouffer non plus^^

Si vraiment ça te travaille, regarde si ce genre de fait se reproduit. C'est pas juste taper le chien qui est répréhensible mais la façon et pourquoi c'est fait !!

C'est pas parce qu'on donne une baffe à son gosse qu'on le maltraite wink

Des bisettes Laurence
Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 13:42

100 % d'acor , et il est vrai que certain chien son de vrain comedien can il si mete ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 14:59

Ragga a écrit:
Pour faire retomber la pression, c'est parfois dur aussi l'appréciation des faits :
J'm'explique , tu as p'être choppé la scène sans avoir vu le début, s'il faut c'est juste une tape méritée parce que le clebs a fait une connerie !

Surtout que certains chiens sont de sacrés comédiens: le chien d'un pote en est le parfait exemple : on lui refuse la maison (parce que c'est une maison qui fait chambre d'hôte) le chien a plein de terrain, des niches et même un coin chauffé et tout, le grand luxe : bref tout pour être heureux dehors.Juste le chopper par le collier pour le mettre dehors quand il rentre en cachette dans la maison, et le chien hurle à la mort genre on est en train de l'égorger et le tabasser !!
Je te jure que si tu entendais ça sans savoir et sans voir ce qui se passe, direct t'appelle la SPA !

Bon voila pour te dire de pas laisser ça te bouffer non plus^^

Si vraiment ça te travaille, regarde si ce genre de fait se reproduit. C'est pas juste taper le chien qui est répréhensible mais la façon et pourquoi c'est fait !!

C'est pas parce qu'on donne une baffe à son gosse qu'on le maltraite wink

Des bisettes Laurence

Je suis entièrement d'accord avec toi Ragga !
je sais qu'il faut aussi relativiser.

En fait hier le gamin a tapé le chien, car il n'allait pas dans la direction où il voulait qu'il aille. Mais bon, le chien était tranquille tu vois, donc c'est pour ça que j'ai pas bien compris un geste si violent pour si peu...

Fin bon, je vais repasser devant aujourd'hui pour voir et appeler quand même la SPA pour savoir un peu ce qu'il faudra que je fasse si je vois des récidives...


EDIT : bon ben j'ai quand même appelé la SPA. Je leur ai dit ce que j'avais vu, que je soupçonnais un cas de maltraitance. Ils m'ont dit qu'ils iraient voir et que je pourrai les rappeler d'ici une dizaine de jour pour savoir.
Je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
halu-bordelik
colle au sol
colle au sol
halu-bordelik


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : carrossier constructeur / bouger partout
style : full cuir sado-maso
Date d'inscription : 02/02/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 23:03

le + : a trouvé du boulot ^^ (enfin dingo )

le ++ permis moto début février ^^ (à moi les petites route de montagne ^^)

le - : trop de truc a faire j' ai déja les yeux qui ce ferme =/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 23:28

halu-bordelik a écrit:


le ++ permis moto début février ^^ (à moi les petites route de montagne ^^)

Han le permis moto, le truc qui me fait trop rêver !
Mais bon, vu comme j'ai galéré pour celui voiture, j'ose pas imaginer celui-ci ! ahah

Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMar 18 Jan - 11:14

han moi aussi je le veux!!!

je veux plus que ma 125 !!! girlsad

mais j'ai pas de sous et surtout surtout ce fucking code a repasser ... (oui c'est lui qui me fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMar 18 Jan - 12:45

Suis en train de le passer le permis moto.
Ben c'est pas simple lol
Et suis tellement douée, que je dois repasser mon code confused car il est plus valide lol

@ Laurence : Suis comme toi, j'ai ultra galéré pour la voiture, du coup, ca me fait un peu flippé pour la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMar 18 Jan - 14:11

je suis passée par la 125 pour m'entrainer et voir si j'étais capable de piloter un deux roues avant de me lancer dans le permis moto ....

Mais ce qui me bloque c'est de repasser le code.... il me stresse trop et puis ça a grave changer depuis que je l'ai passer ya 11 ans ( flip déjà )
Revenir en haut Aller en bas
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMar 18 Jan - 17:13

T'inquiete Ragga ^^
Plus t'en fais, plus ca rentre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMar 18 Jan - 23:42

Pareil que vous les filles!! Je veux passer le permiiiiis ^^
La colloc de mon copain l'a eu il y a peu et je suis horriblement jalouuuuse m green

Le - : pas vraiment, journée cool, si ce n'est le stress de l'attente des résultats du scanner de ma maman :/

Le + : très bon groupe en foramtion ces deux derniers jours, pleins de projets photos, devant et derrière l'objo, pour 2011, ça bouge et c'est bon quand ça bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMar 18 Jan - 23:59

Hey ya trop de motard ou futur motard ici ^^
C'est excellent youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMer 19 Jan - 10:48

ui je pensais pas les girls en moto ça pète!!! le + et le - de ta journée.. - Page 21 Glomp_Bike_by_humpy77
Revenir en haut Aller en bas
Waness
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Waness


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : BZH 35
Date d'inscription : 01/12/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMer 19 Jan - 14:59

moi j'ai pas du tout de permis...faut que je m'y mette, j'ai un peu de thunes et de temps devant moi (mais rien que de penser au gouffre à pognon et la masse de stress que c'est, ça me rebute)

le + de la journée: chéri a fait le ménage et il fait beau
le - : j'ai trop maldormi, ça le don de me rendre ronchonchonchon toute la journée (mais je me soigne)
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMer 19 Jan - 17:17

les + : pure soirée hier et très bon we en perspective... ahah

le - : un bon mal de tronche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMer 19 Jan - 17:54

emi-sion a écrit:
les + : pure soirée hier et très bon we en perspective... ahah

le - : un bon mal de tronche aujourd'hui.

les mêmes + que toi!!
et vivement ce weekend qu'on va se faire à l'ancienne tu vois jveux dire^^

sinon j'en profite pour souhaiter la Bonne Annéeee à Undastyle!! avec tout plein de méchantes fêtes et de bonnes choses de la vie !! ouuyeaa fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyMer 19 Jan - 19:51

de meme Miao wink

le pluch : j'ai fini mon instal en 1 jour o lieu de 6 paret pour la saison !
le moinch : je me suis peller toute la journer obliger j'ai choper la creve dingo
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 17:27

Miao a écrit:
emi-sion a écrit:
les + : pure soirée hier et très bon we en perspective... ahah

le - : un bon mal de tronche aujourd'hui.

les mêmes + que toi!!
et vivement ce weekend qu'on va se faire à l'ancienne tu vois jveux dire^^

sinon j'en profite pour souhaiter la Bonne Annéeee à Undastyle!! avec tout plein de méchantes fêtes et de bonnes choses de la vie !! ouuyeaa fou

je vois très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 20:41

emi-sion a écrit:
les + : pure soirée hier et très bon we en perspective... le + et le - de ta journée.. - Page 21 546544

le - : un bon mal de tronche aujourd'hui.

il faut te "remettre le facteur su'l'vélo p'tiote!" ça va passer le + et le - de ta journée.. - Page 21 29725

Mais bon, vous m'avez l'air parti pour ne pas vous laisser abattre avec Miao le + et le - de ta journée.. - Page 21 631619
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyVen 21 Jan - 0:22

le + il neige chez moi =)
bon week end en perspective aussi

le - je n'arrive pas à trouver un stage de fin d'année ça me soul on dirait que mon cv pu le mauvais karma :(
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyVen 21 Jan - 10:49

mon moins : il caille !! mon homme est carrément déprimé par son taf !

mon plus : comme toujours bien entourée et les amis ça réchauffe le cœur (a défaut de réchauffer les mains lol )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 EmptyVen 21 Jan - 11:28

Ragga a écrit:
mon homme est carrément déprimé par son taf !


Il fait quoi comme taff ton mode ? *mode curieuse off"

Mon - : je me sens hyper naze, je ne sais pas pourquoi mais je suis vannée en ce moment.

Mon + : ma petite poulette est en forme elle, c'est le principal.

Mon autre + : j'attends que la poste me livre un pur clavier de gameur cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le + et le - de ta journée..
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le + et le - de ta journée..
» Journée de solidarité II - The return !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: