UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le + et le - de ta journée..

Aller en bas 
+43
Katzfiker
HOLOCAUST IN MY HEAD
bill muray
Miao
emi-sion
Waness
TyfouX
halu-bordelik
GarGouiLLe
neva
Virgule
TCHEKA
Elfy
caro
clipsix
selen
Moonskin
shadowcore
pneumotorax
*Anne-So*
CLeM
klrskonk
nojok
SushiLova !!
m.panurge
skardy
reaXXion
MOob
Pimouss'
Adrenalyne
nelox
Laurence
jungle-is-massive
nothing
catoune
deulf
margie
sonnotek
KEPAZOID
Sawa
polback
Rêveuse83
Ragga
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyVen 21 Jan - 13:06

Il travaille ds le bâtiment, il construit des maisons en bois

Le truc, c'est que là, ils sont juste deux pour mener un chantier entier ! Dc je te dis pas la cadence

En plus de ça il doit se lever à 6h tt les matins ( ça le rend grognon)

Et pour finir son chef lui a refuser lundi en congés alors qu'il est juste complètement creuver à cause de la cadence !

dc là, le pauvre, il quiche ! Hier, il est rentré cassé, les yeux tout bouffis, a 18h30 il m'a demander à bouffer (alors que souvent c'est lui le cuistot) à 21h il était au lit ...

Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyVen 21 Jan - 13:29

mon + : je viens de me réveiller, c pas mal les "vacances" ahah
mon - : en mode je recherche du travail / rdv pôle emploi et cie... vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyVen 21 Jan - 16:15

Ragga a écrit:
Il travaille ds le bâtiment, il construit des maisons en bois

Le truc, c'est que là, ils sont juste deux pour mener un chantier entier ! Dc je te dis pas la cadence

En plus de ça il doit se lever à 6h tt les matins ( ça le rend grognon)

Et pour finir son chef lui a refuser lundi en congés alors qu'il est juste complètement creuver à cause de la cadence !

dc là, le pauvre, il quiche ! Hier, il est rentré cassé, les yeux tout bouffis, a 18h30 il m'a demander à bouffer (alors que souvent c'est lui le cuistot) à 21h il était au lit ...


Ah ok ! Ben dis donc, c'est sûr que 2 sur un chantier, dur dur et en plus avec le temps, je comprends mieux !

Bon ben chouchoute le bien alors wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyVen 21 Jan - 16:36

oui j'essaie de le seconder du moins que je peux mais il est pas mal râleur c'est pas simple lol

fin bon j'ai juste peur qu'il se bouffe la santé avec ce job ( il s'est deja fait un épanchement de synovie lundi et refuse d'aller voir le doc confused C'est bien un mec quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyVen 21 Jan - 20:44

bon courage a vous 2 Ragga wink



mon + : a fait la conaissance de Bill muray par M.P un mec trop simpa !
+ : me suis enfin decidè a tester une nouvel coup .


mon - : j'ai choper la gastro ... dingo
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
squatteur !
squatteur !
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : nice
style : bien a moi...
Date d'inscription : 27/08/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyVen 21 Jan - 22:15

TyfouX a écrit:
bon courage a vous 2 Ragga wink



mon + : a fait la conaissance de Bill muray par M.P un mec trop simpa !
+ : me suis enfin decidè a tester une nouvel coup .

> Tu nous montrera ça !


mon - : j'ai choper la gastro ... dingo

> Je crois que moi aussi......


Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyVen 21 Jan - 22:19

Sa roule Elfynet normalmen demain wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptySam 22 Jan - 16:28

@ Ragga : j'ai le même à la maison XD Mon Noumi bosse aussi dans le bâtiment, il est plaquiste plâtrier, il se lève à 5h30 tous les matins et rentre KO, et dans le genre grognon, il se pose là... donc je comprends trèèèès bien ^^

le moins : je m'inquiète pour ma maman, elle va se faire ponctionner l'eau qu'elle a dans les poumons la semaine pro, on attend les résultats du scanner, et du coup on devra aussi attendre les résultats d'analyse de ce qu'elle a dans les poumons.....

le plus : très bonne soirée, pleine de rires, de bouffage, de glougloutages et de papotages \o/
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptySam 22 Jan - 17:56

+ : mon live vidéo d'hier à Seconde Nature pour le showcase Modelisme Records avec Sébastien Bromberger était terrible , j'ai assuré , franchement , alors que j'était en mode "total impro" , les demande de contact n'arrêtes pas depuis ce matin , c'est cool !!

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Sabast10



- : Mais quelle gueule de bois par contre !!!! (ça change de ma gueule de con , comme dirai l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyMer 26 Jan - 11:19

coucou j'suis revenue du skiiiii ! coucou

mon - : j'ai des bleus aux fesses parceque j'ai testé le snow hier ! lol
et puis ben le retour au taf, je vois jamais ça comme un +


mon + : C'était trooooop bien !!! et le snow et le ski !!!
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyMer 26 Jan - 21:12

SushiLova !! a écrit:
+ : mon live vidéo d'hier à Seconde Nature pour le showcase Modelisme Records avec Sébastien Bromberger était terrible , j'ai assuré , franchement , alors que j'était en mode "total impro" , les demande de contact n'arrêtes pas depuis ce matin , c'est cool !!

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Sabast10



- : Mais quelle gueule de bois par contre !!!! (ça change de ma gueule de con , comme dirai l'autre^^)


Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Félicitations!!! le + et le - de ta journée.. - Page 22 628108
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Elfy
squatteur !
squatteur !
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : nice
style : bien a moi...
Date d'inscription : 27/08/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyMer 26 Jan - 23:07

MnémoZyne a écrit:
@ Ragga : j'ai le même à la maison XD Mon Noumi bosse aussi dans le bâtiment, il est plaquiste plâtrier, il se lève à 5h30 tous les matins et rentre KO, et dans le genre grognon, il se pose là... donc je comprends trèèèès bien ^^

le moins : je m'inquiète pour ma maman, elle va se faire ponctionner l'eau qu'elle a dans les poumons la semaine pro, on attend les résultats du scanner, et du coup on devra aussi attendre les résultats d'analyse de ce qu'elle a dans les poumons.....

le plus : très bonne soirée, pleine de rires, de bouffage, de glougloutages et de papotages \o/

Plein de pensées pour ta maman et d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyDim 30 Jan - 22:03

Merci pour vos ondes positives à tous, elles ont portées leurs fruits :)

Le + : ma Maman a passé la semaine à l'hosto pour des analyses et le verdict est tombé fin de semaine, son soucis est d'ordre infectieux, du à un ovaire défaillant, ouf, je ne vois pas le rapport avec les poumons mais après tout on s'en fout l'essentiel est qu'elle pourra être soignée!! Pis ya des bébés qui sont arrivés par cigognes express et ça c'est chouette aussi :)

Le - : la fatigue que je me trimballe depuis des semaines et qui ne passe pas, entre le boulot et les derniers soucis pas moyen de récupérer :/ et un putain de canap à 100 euros qui m'est passé sous le nez, à pile ou face, fichtre!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyLun 31 Jan - 0:24

Je suis bien contente pour toi Mnémo !

Repose-toi bien maintenant que le stress des exams pour ta Maman est passé.

Et pis je suis sûre que tu vas te trouver un canap' encore plus beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyLun 31 Jan - 10:45

Contente pour toi Mnémo !!!

Maintenant que tu es soulagée vis a vis de ta maman, j'suis sure que tu vas retrouver le dodo, et pour le canap, ben 1 de perdu, 10 de retrouvés lol !!! et pour caler 10 canap vas te falloir changer d'apart eheh

Revenir en haut Aller en bas
Elfy
squatteur !
squatteur !
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : nice
style : bien a moi...
Date d'inscription : 27/08/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyLun 31 Jan - 12:42

contente pour ta maman !!

Bon moi,

les - : faut que j'arrete de fumer, j'ai mon asthme qui commence a vraiment s'installer tout le temps, mais dur dur, j'essaye de me motiver... je sens que je vais galérer...
demain reprise du boulot et donc fini la glandouille !!

les + : avec le taf ça va me faire des sous, je vais enfin pouvoir envisager le permis !
le moral qui est bon malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyLun 31 Jan - 18:51

De retour hulapin

je sors d'une sinusite accompagné d'une otite externe mais ça y'est suis bien soignée et surtout bien installée dans notre chez nous ahah

j'espere que vous allez tous bien , jvais lire un peu ts les messages que j'ai loupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
bill muray
squatteur !
squatteur !
bill muray


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : near marseille
Emploi/loisirs : soudeur si un patron veut bien de moi
style : cheveux gominés
Date d'inscription : 18/11/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyLun 31 Jan - 19:41

eh bin t'en a eu de la chance !!! ba bonne lecture ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyMar 1 Fév - 11:05

yeahhh So !!!guérie vite !!! zoob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyMar 1 Fév - 19:25

Merciiiiiiii <3

Le + : une super journée de formation ET le canapé est pour nous finalemeeeeeeeent XD c'est con hein comme on peut se prendre le chou pour des conneries hihi ^^

Le - : y'en a pas pour une fois, haha!!!
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyMar 1 Fév - 20:11

le + mon vieux chien d'amour se porte a merveille après qq soucis de santé (il a 14ans)

le +++ j'ai pars début mars en stage pour 6 mois a la tour du pin (isère) si qq'un connait le coin :p
=> je suis en vacances pour 4 semaines youpi

le + Lila, ma nièce est née y a une semaine environ hihihi n_n
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 11:06

Ah ya longtemps que je n'ai pas posté ici... Mais je n'ai que des +++ en ce moment alors c'est chiant le + et le - de ta journée.. - Page 22 485291

J'ai fait une super formation en PAO avec mon DIF, j'ai pleins d'idées en tête maintenant qu'on m'a montré les outils pour réaliser ces projets, ya plus qu'a! C'est trop bien! le + et le - de ta journée.. - Page 22 897986

Ma grossesse se passe merveilleusement bien, j'ai passé le cap des grosses fatigues à dormir 16h/24, du coup je me sens moins "boulet", ça fait du bien!!! le + et le - de ta journée.. - Page 22 645406

Et ce soir on monte à Paris pour quelques jours, voir les copains, finir le tattoo de chéri (c'est son anniv today)... Bref... Je suis ravie! le + et le - de ta journée.. - Page 22 363628

Le seul - serait qu'on a toujours pas de sous, toujours pas récup la caution de Paris... Mais les sous ne doivent pas être un souci! Avec de la patience (encore!) on va s'en sortir... le + et le - de ta journée.. - Page 22 62490

Vais acheter mon p'tit pack de bière sans alcool et boucler la valise!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:18

Je suis bien contente que tout roule pour toi Margie :)))

Le + : une bonne journée!

Le - : dentiste ce matin, berk, mais tout le reste a effacé ce mauvais souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
HOLOCAUST IN MY HEAD
arrivage tout frais
arrivage tout frais
HOLOCAUST IN MY HEAD


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Puy de Dôme
style : Extreme Music for extreme people
Date d'inscription : 08/10/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyJeu 3 Fév - 11:41

Le moins: on m'a dit qu'il me restait 15 jours à vivre (maladie incurable) !!!

Le plus : on m'a proposé sur le net un vaccin qui vient de sortir apparemment, c'est pas douloureux ça se prend en spray mais je l'ai payé tout de même 10.000 euros (j'ai quand même un doute, mais on va voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/418289204
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 EmptyJeu 3 Fév - 11:48

Outch, Mais qu'est ce qu'il t'arrive???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le + et le - de ta journée..
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le + et le - de ta journée..
» Journée de solidarité II - The return !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: