UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nojok
arrivage tout frais
arrivage tout frais
nojok


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/06/2010

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptySam 19 Juin - 18:13

Alors après l'apéro une petite recette que je me suis fais se midi, sucrée, salée au rendez vous donc pour ca il vous faut:
1 rôti de porc 500 a 700 gr
5 saucisses snack
1 poivron rouge
1 oignon
1 boite de lait de coco
1 barquette de lardon
1 piment vert
2 bananes
2 pêches
1 brique de crème
500 gr de riz vénéré (riz noir)
1 carotte
1 oignon
1 bocal de sauce salsa odel paso exotic
Préparation du rôti :
faire suer l'oignon coupe en dés
puis ajouter le poivron en des et le piment émincer grossièrement
ajouter les lardons et les knacki couper en rondel laisser cuire 1 a 2minutes
faire une place au milieu de la cocotte pour le rôti le marquer pendant 2 minutes puis faire marquer l'autre coter
mettre les fruits
déglacer au lait de coco
recouvrir et laisser cuire 30 minutes en retournant le rôti tous les 1/4h
maintenant que le rôti et en cuisson préparer une casserole avec de l'huile d'olive y mettre l'oignon en découper en dés faire rissoler 2 minute puis ajouter les carottes couper en petit dés
mettre le riz vénéré laisser cuir 2 minutes en remuant
puis déglacer au vin blanc a hauteur laisser réduire a sec puis ajouter 1l de fond de bœuf ou volaille (un bouillon cube dissolu dans 1 litre d'eau bouillante) puis laisser réduire a sec gouter et si pas assez cuit rajouter de l'eau a hauteur (attention le riz vénéré a 1/2h de cuisson voir 3/4h contrairement au riz blanc)
une fois cuit mélanger a la sauce exotic. Voila c'est fini plus qu'a déguster!!!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptySam 19 Juin - 23:39

comment ça à l'air bon ça aussi
je t'adore déjà lov lol par contre on doit en prendre des kilos avec toi lol3
Revenir en haut Aller en bas
nojok
arrivage tout frais
arrivage tout frais
nojok


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/06/2010

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptyDim 20 Juin - 11:17

heu Même pas vrais regarde je fais 1.77m et 56Kg (je suis même en sous poids) suffis juste de se dépenser après et puis bon c'est un plats du week end quand ta passe une bonne semaine de taf tu te fais un bon repas rien de mieux!
Et puis j'ai l'impression que tu oublie que c'est quand même une recette pour au moin 3 bon mangeur.Et tu peux préparer cette recette pour 4 a 5 personnes si tu veux manger équilibré, la diététique c'est une histoire de dosage pas de se que l'on manger, on peu manger de tous mais a quantité calculer( si j'arrive a faire mon année de diététique je vous en direz plus)
Rectification recette:
Juste après avoir manger, j'ai trouver que l'on retrouver pas trop les fruit, du moin on les sens mais le piment arrive assez vite en bouche donc mettez le double de fruits!!!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptyDim 20 Juin - 14:46

c'etait pour rire hein....
Revenir en haut Aller en bas
nojok
arrivage tout frais
arrivage tout frais
nojok


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/06/2010

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptyDim 20 Juin - 15:26

non mais ca va, je suis pas non plus irritable a se point. Ça me fais plaisir que l'on me dise que c'est bon ou que ca a l'air bon ,après les problèmes de oui mais ca fais grossir ne me regarde pas, mon métier c'est donner du plaisir au gens! Âpres y'as les diététiciens qui se charge de vous faire peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptyDim 20 Juin - 15:35

oué mais je fais ce genre de blague,tu pars au quart de tour,bref,bon appetit quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
nojok
arrivage tout frais
arrivage tout frais
nojok


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/06/2010

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptyDim 20 Juin - 16:18

je ne vois pas pourquoi je m'enflammerai tu me fais un compliment plus une remarque agréable suivi d'une blague (que je n'ai pas mal pris) Et merci se fut très bon wink
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptyDim 20 Juin - 16:40

bah tant mieux,mais desfois y a des gens qui s'enflamment vite sur les forums alors on ne sait plus comment faire apres m green

sinon t'as des recettes pour l'été?genre des trucs frais avec des legumes et tout ça? roll
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptyLun 21 Juin - 10:11

maim ça a l'air space mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptyLun 21 Juin - 17:36

uniquement si je suis pas fan de la noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic EmptyLun 21 Juin - 18:21

Moi non plus... Ni du sucré salé d'ailleurs... jyperien
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty
MessageSujet: Re: roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic   roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roti de proc au lait de coco riz venere sauce exotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe thaï de poulet et crevettes au lait de coco
» SOUPE FRAPPÉE AU LAIT DE COCO, PÉTALES DE POULET VAPEUR
» poulet mariné sauce soja
» Rochers coco
» flan à la noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coin cuisine-
Sauter vers: