UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les films vus dernierement?

Aller en bas 
+50
The Murray
Rêveuse83
Pimouss'
margie
chili
catoune
hellza
polback
fly35
*Anne-So*
feedesdreads
MiMiFreeTek
MOob
binooze
Misskaa
Tortue
KEPAZOID
Chasm
Laurence
nelox
Sheer'Z
Adrenalyne
angie
mika74
CLeM
clipsix
emi-sion
Miao
ChefGua
fikarman
lityk
doobz
unkle Ju
Ragga
Neurotic-Spy
Klr
Flach
An|)@r!3||E*
m.panurge
SushiLova !!
buttercup
LunaticS
skardy
Pillow
satomi
elzi
sonnotek
melalanis
pneumotorax
deulf
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 11:08

Bof pour ma part Wolverine... Assez deçue .. ça colle pas du tout a la'histoire de ce perso .... bref franchement a fond deçue par ce film...


Par contre ce we j'ai mater les lascars le film!

A mourir de rire !! wech wech !

les films vus dernierement? - Page 10 2009-aff-lascars

Citation :

Condé-sur-Ginette, en périphérie d'une grande ville, à mille lieux du sable chaud, des cocotiers et du bleu océan des Caraïbes. C'est l'été. Le soleil brûle le chrome des mobylettes, réchauffe le bitume des tours, asphyxie les halls d'immeubles et crame les esprits. Ici, tout le monde rêve des plages de Santo Rico. Certains plus que d'autres. Pour Tony Merguez et José Frelate, les deux MC's du quartier, le départ est imminent. Mais l'agence de voyage responsable de leur billet a zappé le nom de la destination. Retour à la case Ginette ! Pour refaire surface, Tony se mue en Montana façon Scarface et tente de refourguer un peu d'herbe fraîche " gentiment " prêtée par Zoran, brute épaisse aux pieds pas vraiment d'argile. José de son côté joue les Don Juan dans une grosse villa, occupée par Momo l'incruste et la belle... Clémence. Tout aurait pu rouler, si une maîtresse en furie, des réalisateurs plutôt amateurs, un sauna norvégien, des policiers énervés ou encore un juge coriace, n'en avaient décidé autrement...

A voir :
- pour ces graphismes délurés
- pour sa critique du monde
- pour bien se fendre la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 12:11

pareil jles regardé hier soir "Les lascars" et bien morte de rire!!!!!
il est a voir ^^

yo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 14:23

yes jvais les regarder ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fly35
colle au sol
colle au sol
fly35


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : st hilaire des landes(35)
Emploi/loisirs : Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte
style : CA DEPEN DES JOURS
Date d'inscription : 25/10/2009

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMar 24 Nov - 21:09

je vien de finir saw VI. toujours aussi sanglant et haletant.de vrai piege bien gore kom on aime
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMar 24 Nov - 22:27

haha ragga la scene des lascars au commico j'etais morte de rire!!
bon sinon j'ai pas honte jsuis allée voir twilight deux,c'est pas mal,toujours un peu gniangnian mais en ce moment j'aime bien les films comme ça,ça passe bien,en plus avec ma copine on a eu l'occas d'admirer du muscles du vrai et CA ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 11:11

RRAa je veux voir le dernier Dupontel !! girlsad

Faut que je motive quelqu'un , j'aime pas aller au ciné toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMer 9 Déc - 23:24

alors j'ai regardé :
Là haut
Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.
les films vus dernierement? - Page 10 La-haut-affiche
j'ai adoré franchement ça se regarde à tout age,c'est frais,c'est marrant,c'est mignon comme tout je le conseil !

et sinon :
Le secret de Moonacre de Gabor Csupo

Dans l'Angleterre victorienne, la jeune Maria Merryweather vient de perdre son père et se retrouve orpheline. Avec pour seul héritage un mystérieux grimoire, elle est désormais obligée d'aller vivre avec sa gouvernante chez son oncle qu'elle ne connaît pas. L'homme habite l'étrange manoir de Moonacre, dans une contrée perdue. La jeune fille n'y est pas la bienvenue. Avec elle, d'anciennes blessures resurgissent et la haine ancestrale qui oppose les Merryweather aux De Noir renaît.
Maria ne le sait pas encore, mais une terrible malédiction pèse sur sa famille. De secrets en énigmes, l'intrépide jeune fille plonge dans une aventure qui va la placer au coeur d'une prophétie séculaire. Moonacre et ses créatures magiques sont en danger. Leur sort et celui de deux familles sont entre les mains d'une princesse qui doit accomplir le plus fascinant des destins...

les films vus dernierement? - Page 10 Le-secret-de-Moonacre

j'ai bien aimé aussi,c'est pas du grand cinéma,mais quand il y a un peu de magie et des etres bizarres j'aime bien lol ça se regarde tranquillement,c'est pas trop long ni trop court,à voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyJeu 10 Déc - 10:45

J'veux le voir la haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
polback
colle au sol
colle au sol
polback


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : le trou du cul du monde..alsace/auvergne
Emploi/loisirs : milouf
style : a l arrache.
Date d'inscription : 22/11/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyJeu 10 Déc - 22:47

ouais carement sa a l air sympa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polback
hellza
tape l'incruste
tape l'incruste
hellza


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : RLB,13
Emploi/loisirs : fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp
style : indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe
Date d'inscription : 01/04/2009

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 15:32

j'ai regardé "la-haut" ce matin avec ma fille de 2ans,on a adoré!c'est vraiment un film à voir et à revoir
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 17:38

La forêt de miyori
Abandonnée par ses parents, Miyori quitte Tokyo pour emménager à la campagne. Elle découvre qu'elle a le pouvoir de communiquer avec les créatures dantastiques qui peuplent la forêt. Sa grand-mère lui apprend alors qu'elle va en devenir la reine. Malheureusement, ce monde invisible aux yeux des autres humains est menacé par la construction d'un barrage. Miyori va tout mettre en oeuvre pour sauver ses nouveaux amis...
les films vus dernierement? - Page 10 Foret-mioyair-aff%5B1%5D

c'est genial ,pas aussi bien que princesse mononoké mais tu sens qu'il y a certaines ressemblances,c'est frais aussi,puis moi les trucs avec la nature j'adore
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 11:49

Penelope de Mark Palansky
Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde.

les films vus dernierement? - Page 10 Penelope2

alors ça casse pas des briques mais c'est un jolie conte avec de belles couleurs et les decors j'adore,l'actrice est ma favorite parmi toutes ,j'ai aimé le personnage qui est attachant.
C'est un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 23:29

à voir, le dernier terry gilliam, bien déjanté comme d'acoutumé

les films vus dernierement? - Page 10 Imaginarium-docteur-parnassus-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 10:43

je veux le voirrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 10:55

je l'ai déjà mis heuuuuuuuuuuu
et il est trop à voir,par contre j'ai toujours pas vu le vilain qql est allé le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 11:05

nnoonn toujours pas pour ma part ...

J'ai pu d'sous pr aller au ciné girlsad
Revenir en haut Aller en bas
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 21:09

deulf a écrit:
je l'ai déjà mis heuuuuuuuuuuu


p'tet mais moi, j'ai mis une plus grande afficheuhhhh
eheh

pas vu le vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 12:12

eheh
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 0:54

la journée de la jupe de Jean-Paul Lilienfeld
les films vus dernierement? - Page 10 La-journee-de-la-jupe-25-03-2009-7-g-eabe9

Sonia Bergerac est professeur de français dans un collège de banlieue difficile. Elle vit difficilement la dureté quotidienne des relations avec ses élèves, et est d'autant plus fragilisée par le départ de son mari.

Lors d'une répétition théâtrale avec une de ses classes, elle découvre un pistolet dans un sac d'élève. En cherchant à s'en emparer, un coup part et blesse un élève à la jambe. Dans la confusion du moment, elle craque et prend sa classe en otage.

Alors qu'à l'extérieur, les autorités scolaires, policières et politiques peinent à comprendre et à réagir à la situation, Sonia impose à ses élèves sa vision et leurs contradictions.


Donc j'ai été frappé par le jeu d'acteur d'adjani,elle joue super bien,l'histoire tient en haleine,et les sujets du film sont encore tabou,comme le viol,la lilberté de la femme...et c'est pas positif,y a rien de gentil,ça montre la réalité,et le rôle de cette femme est "magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
fly35
colle au sol
colle au sol
fly35


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : st hilaire des landes(35)
Emploi/loisirs : Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte
style : CA DEPEN DES JOURS
Date d'inscription : 25/10/2009

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 22:04

Je vien, de voir "Sarkozix le gaulois"
Mort de riore du debout a la fin
les films vus dernierement? - Page 10 Sarkozyx
Un petit apercuhttps://www.dailymotion.com/video/x3v4at_sarkozix-le-gaulois-tete-de-turc-de_fun
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 1:03

Juste pour dire que je suis aller voir Avatar la semaine dernière en 3D..

C'est un beau plagiat de pocahontas, matrix, minority report, le roi lion 2 où tout est pompé sur Starcraft et Wow..

Ça m'étonne qu'il n'y ai pas eu de sujet à ce propos.. J'aimerais savoir ce que vous en pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 3:13

MOob a écrit:
Juste pour dire que je suis aller voir Avatar la semaine dernière en 3D..

C'est un beau plagiat de pocahontas, matrix, minority report, le roi lion 2 où tout est pompé sur Starcraft et Wow..

Ça m'étonne qu'il n'y ai pas eu de sujet à ce propos.. J'aimerais savoir ce que vous en pensé !

Hahahaha ^^'

Plagiat, c'est pas le mot. Pocahontas et le roi lion 2 sont un plagiat de Roméo et Juliette ?

Avatar est excellent, techniquement. Scénaristiquement ça casse pas trois pattes a un canard mais ça on a un peu l'habitude avec la plupart des films...

Moi j'ai adoré, ma copine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 10:59

J'ai pas vu et vu le tapage médiatique ça ne me donne pas envie de le voir...


par contre j'ai vu "les chèvres du pentagone"

les films vus dernierement? - Page 10 19207917

Citation :
Bob Wilton (Ewan McGregor ) est un journaliste totalement désespéré. Jusqu'au jour où il fait la connaissance de Lyn Cassady(George Clooney), un soldat de l'armée américaine qui combat le terrorisme grâce à ses pouvoirs paranormaux. Ensemble, ils se rendent en Irak où ils rencontrent Bill Django(Jeff Bridges), le fondateur de l'unité et Larry Hooper(Kevin Spacey), qui dirige une prison...

et oui, les hippys ayant des pouvoirs paranormaux sont totalement intégrés dans l'armée américaine.. Vous aviez pas remarquer ?? :roll :

Tres sympa, marrant, mais c'est pas encore un grand film, même si ya des trucs!


J'ai aussi vu Sherlock Holmes de Guy Ritchie ...

Franchement très très très décevant, après Snatch et Arnaruqe crimes et botaniques Guy Ritchie est tombé très bas, c'est nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 14:14

Ouep j'ai grave kiffé Avatar ^^
Euh sinon, récemment avec mon chéri d'amûr on est aller voir le film sur Gainsbourg : perso je l'ai trouvé ultra-plat les personnages sont pas travaillé, le scénario on dirait qu'il a assemblé 4-5 coupures de journal ensemble et zou ... torché.
Le livre d'Eli : Histoire sympa, c'est pas le film de l'année, mais ca passe très bien...
Invictus : J'ai beaucoup aimé aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
polback
colle au sol
colle au sol
polback


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : le trou du cul du monde..alsace/auvergne
Emploi/loisirs : milouf
style : a l arrache.
Date d'inscription : 22/11/2008

les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 20:27

les films vus dernierement? - Page 10 18653687jpgr160214b1cfd

the devil reject..bon c loin d etre recent mais j avais jamais vu..c est réaliser par rob zombie...a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polback
Contenu sponsorisé





les films vus dernierement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films vus dernierement?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titres de films
» Un tit hommage a un de mes films fetiches
» Tes films en stop motion
» Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.
» Les feuilletons ou films qd vs étiez chtiots (ou chtiotes).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde :: FILMS / CINEMA-
Sauter vers: