UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les films vus dernierement?

Aller en bas 
+50
The Murray
Rêveuse83
Pimouss'
margie
chili
catoune
hellza
polback
fly35
*Anne-So*
feedesdreads
MiMiFreeTek
MOob
binooze
Misskaa
Tortue
KEPAZOID
Chasm
Laurence
nelox
Sheer'Z
Adrenalyne
angie
mika74
CLeM
clipsix
emi-sion
Miao
ChefGua
fikarman
lityk
doobz
unkle Ju
Ragga
Neurotic-Spy
Klr
Flach
An|)@r!3||E*
m.panurge
SushiLova !!
buttercup
LunaticS
skardy
Pillow
satomi
elzi
sonnotek
melalanis
pneumotorax
deulf
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hellza
tape l'incruste
tape l'incruste
hellza


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : RLB,13
Emploi/loisirs : fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp
style : indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe
Date d'inscription : 01/04/2009

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyMar 2 Fév - 20:42

yes!the devil's rejects il dechire ce film,c'est la suite de "the hause of 1000 corpse","la maison des milles morts" en français ;)
de la tuerie!il est tres fort rob zombie dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 0:25

Avatar en 3D comme bcp de monde ici.
Scénario cousu de fil blanc et morales évidentes (l'homme est cupide, la guerre c'est mal, la nature y a que ça de vrai), ms bien fichu.
Ce qui fait un peu mal au cul c'est d'avoir raqué 12 euros pr un film contre 9 pr un film "normal*, mais pour le travail technique de ce film, ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 1:03

j'ai pas vu avatar a cause du tapage ça me nifle rien que d'y penser
je le regarderai dans qq années ....

sinon j'ai vu district 9 les films vus dernierement? - Page 11 District9poster

il est très bien comme film joli paralléle sur toute les folies humaines
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 10:54

j'ai bien aimé la façon dont c'est filmé, j'ai aimé aussi comment est imaginé la réaction des humains face a ces "autostoppeurs de l'espace" : flingue et ghetto ... je penses que ça se passerai pas mal comme ça si ça arriver ... Pas beaux les humains!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 14:24

Je veux le voir celui là :D
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 20:15

yes district 9 je veux le voir
perso j'ai vu avatar en 3d et j'aurai aimé le voir en 2D plutot,c'est clair le scenar casse pas des briques,mais ils ont crées tout une planete,des plantes,des animaux,Pandora quoi,il a meme inventé une nouvelle caméra,franchement j'ai adoré mais pour apprecier les details et les couleurs mieux vaut le voir en 2D
sinon j'ai vu le dernier disney aussi,super mimi,premiere princesse afro americaine,moi qui n'aime pas les chansons là j'ai adoré le style blues et jazz de la nouvelle orléans
et le prochaine sera:
LA RAFLE de Roselyne Bosch
Et ce matin de juin, il doit aller à l'école, une étoile Jaune cousue sur sa poitrine...
Il reçoit les encouragements d'un voisin brocanteur. Les railleries d'une boulangère.
Entre bienveillance et mépris, Jo, ses copains juifs comme lui, leurs familles, apprennent la vie dans un Paris occupé, sur la Butte Montmartre, où ils ont trouvé refuge.
Du moins le croient-ils, jusqu'à ce matin de 16 juillet 1942, ou leur fragile bonheur bascule...
Du Vélodrome d'Hiver, où 13 000 raflés sont entassés, au camp de Beaune-La-Rolande, de Vichy à la terrasse du Berghof, La Rafle suit les destins réels des victimes et des bourreaux.
De ceux qui ont orchestré.
De ceux qui ont eu confiance.
De ceux qui ont fui.
De ceux qui se sont opposés.
Tous les personnages du film ont existé.
Tous les évènements, même les plus extrêmes, ont eu lieu cet été 1942.

et apres ça sera alice aux pays des merveilles,le choc des titans^^
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 20:02

bon je viens de voir la Rafle,bah j'avais pas prevu les mouchoirs evidemment,mais no comment,je pense qu'ils ont tres bien retranscris à l'image ce qu'il s'est passé et là j'ai juste honte d'etre française
Revenir en haut Aller en bas
chili
tape l'incruste
tape l'incruste
chili


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Nuage
Emploi/loisirs : Envoyé du Ciel
style : Champi Style
Date d'inscription : 11/03/2010

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 20:08

Ah je l'ai vu aussi
Le pire c'est qu'il a vraiment
existé Jo...
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 20:14

oui il est toujours vivant le petit jo,y a une pauvre petite dame qui a fait un malaise dans la salle c'etait la plus agée...
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 23:43

Thank you for smoking de Jason Reitman

Lobbyiste séduisant et ambitieux, Nick Naylor met son charme, son talent et son sourire carnassier au service de la société Big Tobacco pour contrer les ravages de la politique de prévention contre le tabagisme.
De conférence de presse en talk-show télévisé, il défend l¹indéfendable, mais a du mal à convaincre son ex-femme qu¹il peut être un père modèle pour son fils.
les films vus dernierement? - Page 11 Thank-you-for-smoking

ce film est tout simplement trop bon,il fera parti de mes films cultes,j'adore cet humour bien mauvais,je l'ai meme trouvé trop court
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 23:47



Un peu triste mais très bien fait, une jolie histoire... (vraie)
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 16:05

J'ai vu Avatar, enfin j'ai essayé de le voir, je me suis endormie au bout de 20 min LOL
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptySam 17 Avr - 23:44

FRONTIERES de Xavier Gens
Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.
Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !

les films vus dernierement? - Page 11 Poster_Frontieres_Poster_3

alors l'actrice sur la photo est la seule qui joue bien avec l'actrice principale,sinon bah l'idée de base est bonne,y a de bons passages gores,mais je me suis ennuyée,j'ai du avanver le film par moment tellement je m'endormais,le reste des acteurs jouent trop mal,donc je suis deçu parce qu'on m'en avait dit du bien puis bah j'ai pas accroché voilà mais à voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 0:06

haha comment tu donnes pas envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Pimouss'
colle au sol
colle au sol
Pimouss'


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Nîmes-Montpel
Emploi/loisirs : Customisation des intérieurs de chaumières
style : Fondue savoyarde
Date d'inscription : 17/06/2008

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 0:11

Ah oui...des scènes bien bien gores....et une famille de nazis consanguins qui engendrent des monstres... jlai trouvé pas trop mal...il aurait pu être mieux....S IL N Y AVAIT PAS EU MME ESTELLE LEFEBURE COMME ACTRICE!

j'ai préféré "mirrors" moi...j'ai bien flippé ahah
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 0:21

bah en fait dans le meme style je prefere sheitan de loin,là déjà estelle machin chouette elle est nulle et samuel le bihan heuu j'avais surtout envi de rire en le voyant..
mirrors oué il est pas mal,moi qui suis du genre à sursauter pour un rien^^,du coup demain je me mate la maison des 1000morts vu je ne sais combien de fois mais je l'aime ce film m green
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 15:37

j'ai maté un super film,pas trse connu qui s'appelle Berlin Calling avec comme acteur Paul Kalkbrenner
un film de Hannes Stöhr il date de 2008
pitch:
Tout d’abord « Berlin Calling » s’est l’histoire d’un dj berlinois qui vit en errant de clubs en clubs, de platines en platines, et qui se voit dépassé par cette ivresse nocturne débordante d’excés (drogues, filles, alcools ) : un sujet un peut bateau, je vous l’accorde. A l’exception prés que l’acteur qui joue le rôle du fameux dj n’est autre que Paul Kalkbrenner, le fameux dj-producteur, qui à peu de choses prés joue son propre rôle; chose amusante Paul Karlkbrenner devait initialement s’occuper juste de la bande originale de ce film, mais après quelques discussions avec le réalisateur, Hannes Störh, son sens artistique ainsi que ce hasard de rôle de composition l’ont poussé devant la caméra.

En outre, la musique est juste époustouflante; très techno minimale ( berlin oblige ), et elle colle parfaitement à l’ambiance du film qui se veut riche en travelling lent sur la capitale allemande et très soigné sur la lumière.

les films vus dernierement? - Page 11 Paul-Kalkbrenner-Berlin-Calling
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 15:03

alors hier ça j'ai vu ça:
Le Premier Cri
de Gilles de Maistre

C'est l'éblouissante histoire vraie du tout premier cri de la vie, celui que l'on pousse quand on naît et qui scelle notre venue au monde.
La naissance sur grand écran à l'échelle de la planète. Contraste des terres, contraste des peuples, contraste des cultures pour le plus beau et le plus insolite des voyages. Dans un intervalle de 24 h sur la Terre, le destin de plusieurs personnages se croise dans un moment unique et universel : la mise au monde d'un enfant.
Avec ses personnages réels, ce film retrace l'instant magique des premiers balbutiements de la vie et explore les univers de la naissance, aussi variés que nous sommes différents.
Prévu sur les 5 continents, des dernières zones encore sauvages aux lieux les plus urbanisés, le tournage commence mi-mars et durera 1 an.

les films vus dernierement? - Page 11 Le-premier-cri-1024-768

https://www.youtube.com/watch?v=q79yMmNIV4k



Ce film est juste magnifique,j'ai pleuré comme un bébé lol les images merveilleuses,tres peu de dialogues, differentes façons de donner la vie,pfff je m'en remet pas
Revenir en haut Aller en bas
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 15:18

une bonne comédie policière à l'anglaise dont j'attends la suite :

les films vus dernierement? - Page 11 4ht98y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
Contenu sponsorisé





les films vus dernierement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films vus dernierement?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titres de films
» Un tit hommage a un de mes films fetiches
» Tes films en stop motion
» Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.
» Les feuilletons ou films qd vs étiez chtiots (ou chtiotes).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde :: FILMS / CINEMA-
Sauter vers: